CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne dites pas que c'est de la Médecine !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 août 2007 à 08:26:40

50€

:dehors:

winizepouhe
winizepouhe
Niveau 3
16 août 2007 à 08:38:07

bon je vais eclairer pour la question de langage grossier;

mission dans le noir en anglais:

"it will be a pain in the ass" (une douleur dans le cul)

vulnerabilité en anglais:

"annoying bastard,isn´t he?" (ennuyeux batard,hein?"

et comme pegi deconne a chaque gros mots...

Dream64
Dream64
Niveau 4
16 août 2007 à 10:47:27

iragael: "Parce que si on montrait à la télé la véritable vie d´un Hopital ou d´un laboratoire de recherche, et si dans le domaine vidéoludique on proposait de véritables simulations d´avocat ou de chirurgien, ce serait juste HYPER CHIANT !"

Pas d´accord :D :D :D J´adorerais ^^

pzim: si tu crois que j´ai besoin de reconnaissance... mdrrrrrrrrrr
Vous, vous formez une petite communauté, très bien, moi je viens là juste parce que je suis en vacances et que j´ai eu un problème de online sur ma Wii. Après, j´vous laisse à vos délires, moi j´ai plus le temps pour ces conneries, ni l´envie.

C´est dingue, j´fais juste un topic pour faire de la prévention et je me fais jeter par tous les blaireaux qui passent. Les ados, j´comprends, c´est l´âge mais les plus de 20 ans vous me faites peur là... Vous connaissez pas la situation, quand vous voyez 1100 inscrits à un concours qui n´en reçoit que 150 et que la moitié des 1100 est meme pas foutue de se rendre compte qu´elle n´a pas le niveau... Autant casser les rêves très tôt !

Bon, j´vous laisse vous exciter tous ensemble avec vos fautes d´orthographe... Bon jeu.

Tchao

seinax
seinax
Niveau 10
16 août 2007 à 11:39:27

Dream64 : lol ok 2000 personne au lieux de 1000 sa serait une catastrophe!(c´est sarcastique bien entendu)Nan mais les 150 choisi sont pris dans les meilleur note!(je supose moi dans ma section il n´y a pas de numerus closus ou autres!Donc j´ai jamais rencontrè la situation)Sa donne moins de chance par participant mais sa en donne plus d´avoir de meilleur personne qui passe.Maintenant seux qui n´ont pas le niveau et qui continue a esseyer encore et encore ils font se qu´ils veulent (si sa leur plai de se casser les dent tan mieu).Tu crois pas que le problème de voir des blerau se faire retamer a l´exam de medecine c´est moin grave que seux qui roulent a 200 a l´heure sur l´autoroute? ou alors qui tabassent les petit vieux a mort pour du fric sans meme avoir de scrupule (il y a eu un gars en chaise roulante a qui c´est arrivé en belgique il n´y a pas 1 mois.Et sa doit être juste un cas qui a été mediatisè parseque des truc du genres il y en a toute les semaine)?Et les 2 derniers exemple peuvent avoir la meme racines : les jeux (ou la tv aussi).Je trouve que trauma center est déja plus éloignè de la réalitè qu´un gta ou un grand tourismo!Si maintenant les mec se disent que sa existe de parasite qui te font des entailles de 10 cm comme sa en une secondes c´est qu´il sont completement tarè!Et si ils font medecine sa les remetra dans le droit chemins et ils comprendront au moin que les jeux c´est pas la veritè!C´est déja mieu qu´un gosse de 15 ans qui vole les clef de voiture de ses parent et qui ecrase une personne!La le retour a la realitè sera plus brutal!

Moi perso je critiquè pas ton point de vue mais fau relativiser aussi!Je préfère voir un tarè rater un exam de medecine qu´un gosse mitrailler tout ce qui bouge dans son ecole

pzim
pzim
Niveau 7
16 août 2007 à 12:45:03

Mais qu´est ce que tu racontes ?

Tu fais pas de fautes d´orthographe, jamais ? ok je veux bien

mais tu parles de quelle prévention, au juste ?

croire que le jeu peut permettre de s´interesser aux études de médecine ? et tu veux prévenir de pas s´y engager car ça a aucun rapport avec le jeu ?

vrai, ui, mais le jeu peut nous donner peut-etre une envie, apres tout le monde est capable de devenir médecin si tu bosses et tu perserveres, te crois pas mur à ton age, car t´es au meme niveau que nous bien qu´on est 15 - 16 ans -_-

m´enfin, t´es sur ton pied d´estal, tu penses mieux que nous sur tes 20 ans et tu es bourré de préjugés

ecoute mec, tu soules tout le monde alors revient pas @+

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
16 août 2007 à 12:58:03

pzim, les etudes de medecine sont pas si facile que sa^^
Il a le droit d´avoir son avis on est sur un forum, donc efface le "ecoute mec, tu soules tout le monde alors revient pas @+".

Sinon je suis d´accord que sa peut donner un peu envie, mais faut pas se faire d´illusion ses pas du tout pareille c´est ce qui veut vous faire comprendre pour pas que vous soyez deçu plus tard.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 août 2007 à 13:16:18

t´es vraiment pathetiquement rempli de préjugés c´est tristement risible!!! pitier pourvu qu´il soit jamais medecin :ange: quel boulet :honte: limite troll

:dehors:

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
16 août 2007 à 13:27:13

comme le dis bien wiimot_volante, les 2 ont raison. Avec de la volonté, on peut y arriver, beaucoup de volonté. Mais le concour de medecine français est un des plus difficiles d´europe, et quoi qu´on y fasse, de nombreuses personnes qui tentent leur chance n´y arriverons jamais ! c´est comme ça, c´est la vie ^^

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
16 août 2007 à 16:35:47

Heuresement que ce jeu n´est pas réalliste ! Il serez bien moins apprécié si sa serait exactement la même chose que la réallité. C´est un jeu, une pure fiction inventé de toute pièce par les développeur. Les jeunes qui veulent faire médecine ne doivent être en aucun cas être influencé par ce jeux. Il serait déçu. Donc ce n´est qu´un jeu qui doit vous amusez, vous stressez et passez le temps.

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
16 août 2007 à 20:22:55

hmmm dream je veut bien que tu me contatc mais ou ? quand ? comment ? :) slymandjaffar@hotmail.com c´est MSN tien prend le et pour les autre servez vous si vous avez des question a me poser jvou repond a la seconde promi :rouge:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 août 2007 à 21:59:04

oups!euh Dream64 j´ai commencé l´ablation de l´appendicite de mon petit frère,je fais quoi maintenant?j´arrête ou je continue?
pff les jeux vidéo font vraiment faire n´importe quoi de nos jours :fou:

Dream64
Dream64
Niveau 4
16 août 2007 à 22:45:20

Slym, j´avais pris l´adresse de ton pseudo... Je refais un mail.

Pixel-Man
Pixel-Man
Niveau 6
17 août 2007 à 00:08:09

Quarante-huituple cassages :noel:

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
17 août 2007 à 11:33:04

moi je suis pilote de rally et je voulais dire que sega rally c est trop mal fait

je suis aussi artiste,classé au top 50;et franchement singstar c et pas réaliste du tout

je fais du golf avec mon pote tiger et wiigolf;c est bien loin de la réalité je vous assure!

et puis dans mon restau 4 étoiles,on s y prend pas du tout comme dans cooking mama!

franchement dream64....j avoue qu à te lire...tu ferais un très bon chirurgien!zéro contact,zéro tact avec le patient,et pourquoi pas meme,traiter son aide-op comme un idiot...(c est un aide op après tout)tu devrais t inscrire sur le forum de l ENC;tu seras plus utile là bas...

Forcément que ce jeu n est pas réaliste.si on faisait un jeu où faut se laver les mains 5 minutes et qu il faille recommencer à la moindre faute d asepsie avant d approcher le champ opératoire,peu de gens prendraient du plaisir à y jouer...

et à la jeune fille qu est en P1 je voulais dire,t es PAS en médecine!la médecine,c est en p2;pas avant!moi j y suis tellement bien que je me refais meme une D4

kacoulas
kacoulas
Niveau 5
18 août 2007 à 02:09:41

Dream64

On sait tres bien qu´une operation ne dure pas 5 minute surtout s´il s´agit d´une operation du coeur . Ceci est un jeu ! Etre chirurgien n´est pas facile , mais bon pourquoi casser le delire de ceux qui se prennent pour des "docs" ;) par le biai d´une console ? Apres comme tu dis peut etre que certains seront vraiment motivés pour aller jusqu´au bout ^^. Ce jeu est vraiment marrant ( sauf quand je tue mon patient evidemment ) et le stress y est . Je pense qu´il y en a ( tout comme moi )qui se mette a la place du doc dans ce cas la et sont pris dans le jeu ^^ , même si la durée n´est pas respectée et que certaine maladie comme la TAC ( modifiée ou non ) ne sont pas réelles ( apres tout j´en sais rien je ne connais pas ce truc la moi ) .

Bon courage a toi dans la medecine ^^

Docteur Kacou virtuelle

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
18 août 2007 à 13:15:08

ok :ok: le topic est close maintenan :)

:d)je declare le topic FERMER :g)

splinterted
splinterted
Niveau 8
18 août 2007 à 15:30:46

hé Dream64, ça existe vraiment les tumeurs a face humaine? :noel:

Désolé de relancer le topic :p)

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
19 août 2007 à 10:14:19

comment ça des tumeurs à face humaines !?

splinterted
splinterted
Niveau 8
19 août 2007 à 14:46:59

et bien, une grosse méchante tumeur qui prend une face humanoide (mais qui ne vit pas, ne parle pas, ne mange pas etc....)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
20 août 2007 à 19:58:45

supamiiiicky> : t´inquiete pas: j´irai loin en médecine.
vu ta réponse t´as l´air d´etre frustré... fallait faire médecine mon pote, ou alors lance toi mnt, y a pas de honte à etre dino.
Je réponds au sujet du post, tu ne fais rien pour le faire avancer; et y a franchement des cons en medecine (et je sais de quoi je parle) qui y vont parce qu´ils sont fans d´urgences (tellement réaliste lol)... je suppose bien qu´il y en a qui iront car fan de trauma center, presque sans aucun doute y a des abrutis partout, aux lieu de critiquer notre soidisant ego surdimensionné (je confirme, tu sais absolument pas ce que c´est la médecine) on est pris pour des merdes à longueur de journée, l´égo on l´aura (peut etre) dans 12 ans à la fin de nos études ). sur ce.

La vidéo du moment