moi je suis pilote de rally et je voulais dire que sega rally c est trop mal fait
je suis aussi artiste,classé au top 50;et franchement singstar c et pas réaliste du tout
je fais du golf avec mon pote tiger et wiigolf;c est bien loin de la réalité je vous assure!
et puis dans mon restau 4 étoiles,on s y prend pas du tout comme dans cooking mama!
franchement dream64....j avoue qu à te lire...tu ferais un très bon chirurgien!zéro contact,zéro tact avec le patient,et pourquoi pas meme,traiter son aide-op comme un idiot...(c est un aide op après tout)tu devrais t inscrire sur le forum de l ENC;tu seras plus utile là bas...
Forcément que ce jeu n est pas réaliste.si on faisait un jeu où faut se laver les mains 5 minutes et qu il faille recommencer à la moindre faute d asepsie avant d approcher le champ opératoire,peu de gens prendraient du plaisir à y jouer...
et à la jeune fille qu est en P1 je voulais dire,t es PAS en médecine!la médecine,c est en p2;pas avant!moi j y suis tellement bien que je me refais meme une D4