CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:04:04

Je pense pas que j´aurai la même tête sur du bitume :sarcastic:

totti1996
totti1996
Niveau 12
01 novembre 2007 à 17:09:38

3-1 pour nous

quand le prochain match asia :question:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:39:29

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ 28ème match _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

:diable: ASTON 1 - 2 JV TEAM :diable:

buteur(s) : Del Pietro et Roro
passeur(s) : Nitro
Homme du match : Nitro (6.5)

2ème équipe :

[________(X)________] Clem
[___(X)___(X)___(X)___] Guigui Kronos Cmoilastar
[______(X)__(X)______] Samir Footpes
[______(X)__(X)______] Nitro Del Pietro
[____(X)__(X)__(X)____] Roro C.Younes Valou
_______________________________

:d) Résumé :
38´ Coup-franc de Del Pietro repoussé en corner par le goal
43´ But de Del Pietro qui pique un 50 mètres avant de la mettre à l´entrée de la surface
58´ Coup-franc de Del Pietro encore arrêté par le goal
73´ But de Roro sur le côté droit en pleine lucarne
82´ But de Carew dans le petit filet
_______________________________

JV Team 1 : 8V, 5N, 3D
JV Team 2 : 11V, 5N, 1D
_______________________________

:mac: ~~¤~~ Classement ~~¤~~ :mac:

1) Manchester United (62 points)
2) JV Team (56 points)
16) Celtic Glasgow (22 points)

¤ Buteurs ligue ¤

1) Roro (14 buts)
7) Le Rital (11 buts)

¤ Passeurs ligue ¤

2) Roro (9 passes)
12) Soso et Bld (4 passes)
______________________________

:cd: ¤ Meilleurs buteurs ¤ :cd:

0

¤ Meilleurs passeurs ¤

5) Roro (10 passes)

~~¤~~ WEFA ~~¤~~

68) JV TEAM (26 points)

:d) Palmarès

- Coupe D1 en 2006
______________________________

Prochain match :
JV Team (2ème) - FC Porto (15ème) (Equipe 1)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:40:11
asiatran22
asiatran22
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:40:42

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ PRONOS_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

1) maksim56 <~~ 22 points
2) totti1996 <~~ 18 points
3) sefyu45 <~~ 9 points
4) el_juego <~~ 8 points
4) del-pierro-1995 <~~ 8 points
6) -pes-6- <~~ 6 points
6) nitendogsssssss <~~ 6 points
8) zerch <~~ 5 points
8) _Kronos77_ <~~ 5 points
8) arhthu <~~ 5 points
11) guigui2809 <~~ 4 points
11) psg-pes2008 <~~ 4 points
11) dylan62610 <~~ 4 points
14) hadji2 <~~ 3 points
15) basti_42140 <~~ 2 points
16) ballondefoot <~~ 1 point

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:57:08

3-0 pour nous :fete:

totti1996
totti1996
Niveau 12
02 novembre 2007 à 11:28:25

3-1 pour nous :fete:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:54:05

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ 29ème match _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

:diable: JV TEAM 3 - 2 FC PORTO :diable:

buteur(s) : Soso, Le Rital et Nadir
passeur(s) : Nadir et Oportugês
Homme du match : Nadir (7.0)

1ère équipe :

[________(X)________] Arturo
[___(X)___(X)___(X)___] Maksiminho Propro Zerchininiou
[______(X)__(X)______] Nitanq Nadir
[______(X)__(X)______] Bld Dybreme
[____(X)__(X)__(X)____] Soso Oportugês Le Rital
_______________________________

:d) Résumé :
18´ But de Postiga de la tête
49´ Encore un but de Postiga sur corner
55´ But en pleine lucarne de Soso
61´ But de Le Rital sur une petite volée
78´ But de Nadir d´une enroulée
87´ Poteau de Le Rital
_______________________________

JV Team 1 : 9V, 5N, 3D
JV Team 2 : 11V, 5N, 1D
_______________________________

:mac: ~~¤~~ Classement ~~¤~~ :mac:

1) Manchester United (65 points)
2) JV Team (59 points)
16) Celtic Glasgow (22 points)

¤ Buteurs ligue ¤

2) Roro (14 buts)
6) Le Rital (11 buts)

¤ Passeurs ligue ¤

2) Roro (9 passes)
14) Soso, Oportugês et Bld (4 passes)
______________________________

:cd: ¤ Meilleurs buteurs ¤ :cd:

0

¤ Meilleurs passeurs ¤

6) Roro (10 passes)

~~¤~~ WEFA ~~¤~~

68) JV TEAM (26 points)

:d) Palmarès

- Coupe D1 en 2006
______________________________

Prochain match :
Feyenoord (12ème) - JV Team (2ème) (Equipe 2) DERNIER MATCH DE L´ANNEE

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:54:30

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ PRONOS_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

1) maksim56 <~~ 23 points
2) totti1996 <~~ 19 points
3) sefyu45 <~~ 9 points
4) el_juego <~~ 8 points
4) del-pierro-1995 <~~ 8 points
6) -pes-6- <~~ 6 points
6) nitendogsssssss <~~ 6 points
8) zerch <~~ 5 points
8) _Kronos77_ <~~ 5 points
8) arhthu <~~ 5 points
11) guigui2809 <~~ 4 points
11) psg-pes2008 <~~ 4 points
11) dylan62610 <~~ 4 points
14) hadji2 <~~ 3 points
15) basti_42140 <~~ 2 points
16) ballondefoot <~~ 1 point

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:15:01

:fete: LE :fete: RITAL :fete:

il est a 13 buts pas 11 ^^

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:16:59

12 buts plutot !

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:58:12

3-0 pour nous :)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:50:58

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ 30ème match _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

:diable: FEYENOORD 0 - 0 JV TEAM :diable:

buteur(s) : 0
passeur(s) : 0
Homme du match : De Guzman (6.5)

2ème équipe :

[________(X)________] Clem
[___(X)___(X)___(X)___] Guigui Kronos Cmoilastar
[______(X)__(X)______] Samir Footpes
[______(X)__(X)______] Nitro Del Pietro
[____(X)__(X)__(X)____] Roro C.Younes Valou
_______________________________

:d) Résumé :
26´ Super arrêt de Clem sur un tir de Makaay
_______________________________

JV Team 1 : 9V, 5N, 3D
JV Team 2 : 11V, 6N, 1D
_______________________________

:mac: ~~¤~~ Classement ~~¤~~ :mac:

1) Manchester United (65 points)
2) JV Team (60 points)
16) Celtic Glasgow (23 points)

¤ Buteurs ligue ¤

2) Roro (14 buts)
6) Le Rital (12 buts)

¤ Passeurs ligue ¤

2) Roro (9 passes)
14) Soso, Oportugês et Bld (4 passes)
______________________________

:cd: ¤ Meilleurs buteurs ¤ :cd:

0

¤ Meilleurs passeurs ¤

6) Roro (10 passes)

~~¤~~ WEFA ~~¤~~

68) JV TEAM (26 points)

:d) Palmarès

- Coupe D1 en 2006
- Meilleur aux pronostics en 2006 : maksim56 (23 points)
______________________________

Tout de suite, le bilan de cette année !

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:56:04

VIVE JV TEAM :fete:
VIVE LE RITAL :fete:
VIVE MAKSOU :fete:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:12:57

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ BILAN 2006 _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

Entrants : Benfica et Monaco
Sortants : FC Porto et Celtic Glasgow

¤ Ligue ¤

- 2ème au championnat avec 60 points
- Meilleur buteur de la JV Team : Roro avec 14 buts
- Meilleur passeur de la JV Team : Roro avec 9 passes

¤ Coupe D1 ¤

- Gagnant de la coupe D1 (Real Madrid 1-3 JV Team)
- Meilleurs buteurs de la JV Team : Roro et Le Rital avec 3 buts
- Meilleurs passeurs de la JV Team : Samir, Bld, Soso, Le Rital, Roro et Nitro

¤ Champions league ¤

- Non participé

¤ Bilan des joueurs ¤

:d) Equipe 1 : 32 buts et 21 passes décisives

- Arturo : 0 but et 0 passe décisive
- Maksiminho : 0 but et 0 passe décisive
- Propro : 0 but et 0 passe décisive
- Zerchininiou : 0 but et 0 passe décisive
- Nitanq : 1 but et 1 passe décisive
- Nadir : 2 buts et 2 passes décisives
- Bld : 1 but et 5 passes décisives
- Dybreme : 1 but et 3 passes décisives
- Soso : 6 buts et 5 passes décisives
- Oportugês : 6 buts et 4 passes décisives
- Le Rital : 15 buts et 1 passe décisive

:d) Equipe 2 : 45 buts et 22 passes décisives

- Clem : 0 but et 0 passe décisive
- Guigui : 0 but et 0 passe décisive
- Kronos : 0 but et 0 passe décisive
- Cmoilastar : 0 but et 0 passe décisive
- Samir : 0 but et 2 passes décisives
- Footpes : 2 buts et 2 passes décisives
- Nitro : 4 buts et 4 passes décisives
- Del Pietro : 7 buts et 3 passes décisives
- Roro : 17 buts et 10 passes décisives
- C.Younes : 7 buts et 1 passe décisive
- Valou : 8 buts et 1 passe décisive

l´Equipe 2 a été meilleur que l´Equipe 1 cette année en ayant eu qu´une défaite !

¤ Transferts ¤

Vous pouvez vous inscrire dans ces postes là :

- SAC, AR, GB, AV et MC

Si jamais il y a des nouveaux inscrits je renvoyerais Propro, Clem, Cmoilastar, Valou et Footpes

Inscrivez-vous :-)))

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:15:58

Pour cela il faut remplir ces "quelques" lignes :-)

  • = facultatif

si vous voulez, vous pouvez me donner vos stats sur asiatran22@hotmail.fr

:d) Réglages de base :

Nom :
Age :
Pied le plus fort :
Type de dribble* :
de coup franc* :
de penalty* :
danse d´après but 1 et 2* :
Type de progression* :

Position :
Nationalité :

:d) Physique* :

couleur de peau, longueur et largeur de la tête, sourcils, yeux, nez, joues, bouche, mâchoire, cheveux, moustache

Taille :
Poids :

crampons* :
accessoires* : gants, bague, manches, jambières, bandages etc

:d) Capacités : vous devez mettre à votre niveau mais n´exagérez pas quand même :hum:

Attaque :
Défense :
Equilibre :
Condition physique :
Vitesse maximum :
Accélération :
Réaction :
Agilité :
Précision dribble :
Vitesse dribble :
Précision passe courte :
Vitesse passe courte :
Précision passe longue :
Vitesse passe longue :
Précision de tir :
Puissance de tir :
Technique de tir :
Précision coup franc :
Effets :
Tête :
Détente :
Technique :
Agressivité :
Mental :
Technique (gardien) :
Cp. serv. éqp. :
Endurance (0/8) :
Précision pied faible (0/8) :
Fréquence pied faible (0/8) :

:d) Capacités spéciales* :

Inscrivez-vous :-)

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:36:53

Réglages de base :

Nom : Gimme
Age : 22
Pied le plus fort : D
Type de dribble* : 4
de coup franc* : 9
de penalty* : 4
danse d´après but 1 et 2* : 62 et 45
Type de progression* : standard/durable

Position : av,mo,ml
Nationalité : espagne

Physique* : met moi juste des cheveux longs gris ou blanc et un teint mate

Taille : 1m82
Poids : 72

crampons* :
accessoires* : bracelets aux deux bras,grosse lunette(je te laisse le choix!)

Capacités : vous devez mettre à votre niveau mais n´exagérez pas quand même

Attaque : 85
Défense : 20
Equilibre : 82
Condition physique : 83
Vitesse maximum : 90
Accélération : 90
Réaction : 89
Agilité : 85
Précision dribble : 80
Vitesse dribble : 85
Précision passe courte : 85
Vitesse passe courte : 87
Précision passe longue : 80
Vitesse passe longue : 85
Précision de tir : 83
Puissance de tir : 85
Technique de tir : 89
Précision coup franc : 80
Effets : 80
Tête : 84
Détente : 95(je suis basketteur a la base)
Technique : 75
Agressivité : 89
Mental : 87
Technique (gardien) : 50
Cp. serv. éqp. : 83
Endurance (0/8) : 5
Précision pied faible (0/8) : 2
Fréquence pied faible (0/8) : 4

Capacités spéciales* : garder le ballon en drible,leader,penalties,exterieur

si c´est trop tu me le dis asia pcq c´est à peu pres ls stats d´un joueur que j´ai creé

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:43:31

Non c´est bon, bienvenu :-)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:46:56

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ BILAN 2006 _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

Entrants : Benfica et Monaco
Sortants : FC Porto et Celtic Glasgow

¤ Ligue ¤

- 2ème au championnat avec 60 points
- Meilleur buteur de la JV Team : Roro avec 14 buts
- Meilleur passeur de la JV Team : Roro avec 9 passes

¤ Coupe D1 ¤

- Gagnant de la coupe D1 (Real Madrid 1-3 JV Team)
- Meilleurs buteurs de la JV Team : Roro et Le Rital avec 3 buts
- Meilleurs passeurs de la JV Team : Samir, Bld, Soso, Le Rital, Roro et Nitro

¤ Champions league ¤

- Non participé

¤ Bilan des joueurs ¤

:d) Equipe 1 : 32 buts et 21 passes décisives

- Arturo : 0 but et 0 passe décisive
- Maksiminho : 0 but et 0 passe décisive
- Propro : 0 but et 0 passe décisive
- Zerchininiou : 0 but et 0 passe décisive
- Nitanq : 1 but et 1 passe décisive
- Nadir : 2 buts et 2 passes décisives
- Bld : 1 but et 5 passes décisives
- Dybreme : 1 but et 3 passes décisives
- Soso : 6 buts et 5 passes décisives
- Oportugês : 6 buts et 4 passes décisives
- Le Rital : 15 buts et 1 passe décisive

:d) Equipe 2 : 45 buts et 22 passes décisives

- Clem : 0 but et 0 passe décisive
- Guigui : 0 but et 0 passe décisive
- Kronos : 0 but et 0 passe décisive
- Cmoilastar : 0 but et 0 passe décisive
- Samir : 0 but et 2 passes décisives
- Footpes : 2 buts et 2 passes décisives
- Nitro : 4 buts et 4 passes décisives
- Del Pietro : 7 buts et 3 passes décisives
- Roro : 17 buts et 10 passes décisives
- C.Younes : 7 buts et 1 passe décisive
- Valou : 8 buts et 1 passe décisive

l´Equipe 2 a été meilleur que l´Equipe 1 cette année en ayant eu qu´une défaite !

¤ Transferts ¤

Je vire Valou
Gimme nous rejoint donc au poste d´attaquant et fera partit de la 2ème équipe

Vous pouvez vous inscrire dans ces postes là :

- SAC, AR, GB et MC

Si jamais il y a des nouveaux inscrits je renvoyerais Propro, Clem, Cmoilastar et Footpes

Inscrivez-vous :-)))

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:50:58

:merci:

La vidéo du moment