CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team / Cheat] Crash-Team

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:49:15

Chamack mais si ca bug en plein milieu arrete de dire kon a deco magike mais t vrmnt une bille toi ma parôle tu mené ? ct la cb de minute? paske si ct la 30éme ou la 50éme jvoi pa linteret kon deco magike a ce momen la gro tocard

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:49:46

ça se différencie de toute façon, une déco magique et une déco´ provoquée par le réseau. jte fais confiance, toi et ta mentalité, si yavait vraiment eu une déco magique contre toi t´en aurais fait un 2ème blog et tu nous aurais incendié dans le panneau. -_-

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:50:06

AlexandreNissa : Si il y en a un ou 2, c´est la Team qui prend, c´est normal non ?

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:50:11

Certe chamak , mais a lire ton 1er post on doit etre les seul vilan de ce reso, regarde un peu autour de toi , la triche existe de pattout dans ce reso

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:50:59

mais chamackh ya eu 2 con ki on fet ça , tu peu pa mettr tlm dans le meme sac surtt pour ceu ki gagne leur poin reglo

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:51:22

ressortir le blog d´il y a plus d´un mois avec une déco magique de 2 mecs virés illicos comme grande preuve d´un cheat en ce moment chez crash team, et en nous faisant passer pour les plus gros cheaters du réseau perso´ je trouve pas ça normal.

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:52:34

AlexandreNissa : Oui, mais quand j´ai vu ce blog, j´ai pensé a ce que m´a dit Sleeman y´a une semaine, aucun cheat sur Crash-Team, ça m´a tilté et je me suis un peu énérvé et j´ai posté ici.

Avant de poster j´ai demandé a Alex ce qu´il en pensait, il m´a qu´il n´y avait aucune mentalité a Crash-Team, que des boulets qui insultent sans compter, donc j´ai posté :)

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:53:45

qui est ce alex?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:54:41

j´ai invité hellgod ("alex") chez crash team le temps d´une soirée pour que nous fassions quelques 2VS2 ensemble. il s´est embrouillé avec 2 membres, c´est vrai, il est pas tombé sur les plus fins. encore 1 fois, merci de ne pas faire l´erreur de mettre toute 1 team dans le même panier parce qu´1 tel ou 1 tel a fait une erreur..

-MaDjEr-
-MaDjEr-
Niveau 1
04 septembre 2007 à 12:54:48

Lu

Je pense que je vais coupé court a se post qui et completement ridicule mais si tu insiste vraiment on va se justifié et croit moi tu regrettera le pourquoi de ton post

Pour les deco ?? ?
Voila comme on vous l´a dit plus haut on n´a été victime de 101 deco une soiré par des debile ( éé oui )
De se fait nous avons decidé de refaire notre pourcentage et encore SVP Nous n´avons meme pas fait 101 deco meme pas 80

http://img461.imageshack.us/my.php?image=46716980oz3.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?image=31057099ie0.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?image=47461585fx7.jpg
http://img524.imageshack.us/my.php?image=91259461qu0.jpg

Et pour les personne qui on fait la deco magique sur le blog qui a été cré on été viré..
la personne qui la cré ´ big boss sacré phenomene ´ n´est pas le premier a le faire aussi

je pense avant de posté des aneri plus grosse que toi renseigne toi autour de toi ( sa fait beaucoup de toi ) :)

ps : si tu veut faire un vraie match aller retour host viens quand tu veut tu vera si on cheat ou pas
++

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:55:16

Ouais, mais j´estime que si vous savez qu´il y a du cheat et que toi tu cheat pas, tu sors de la team, et t´en cherche une autre, même plus faible, mais réglo, qui joue pour le fun =)

Mais je pense que vous préfères avoir une team 4e du classement pour montrer que vous êtes très bon :)

je me trompe peut-être, mais bon c´est mon point de vue :)

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:57:34

Nemanja_Vidic Posté le 04 septembre 2007 à 12:54:41 j´ai invité hellgod ("alex") chez crash team le temps d´une soirée pour que nous fassions quelques 2VS2 ensemble. il s´est embrouillé avec 2 membres, c´est vrai, il est pas tombé sur les plus fins. encore 1 fois, merci de ne pas faire l´erreur de mettre toute 1 team dans le même panier parce qu´1 tel ou 1 tel a fait une erreur..

Insultez la famille d´un pote, a ta place, j´y serais pas résté, surtout quand on connait les derniers événements...
Mais après c´est dans ta tête, je te critique pas :)

Mais si t´es dans cette team, et que tu vois qu´il y a du cheat, pourquoi t´es résté, comme tu le dis y´en a 1 ou 2, mais c´est toute la team qui prends, quand tu vois sur le lobby quand quelqu´un cheat, ils disent pas "Palacio9 cheat" mais "JeuxVideo.Com cheat"

Tu comprends ?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:58:02

ben t´as pas du bien lire très cher. j´ai précisé à 2 reprises que depuis 1 mois, date approximative à laquelle je suis entré chez Crash, nous n´avions absolument rien à nosu reprocher. jvois pas ce que j´irais faire ailleurs, la team est clean.

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:59:43

Du cheat??? on a fait c 3 0 pour remonter les 0 3 de la team ´´seyfuuuuu´´ les screen parle d´eux même a 5h du matin alors stp arrete de faire ton rageux la , ca ne peux pas être plus clair on a été vicitime d´un complot on c fait justice c normal on na pa mérité un tel acharnement

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 septembre 2007 à 13:00:48

ya jamais eu de grands intellectuels sur ce réseau.. moi je me contente de jouer avec quand j´en ai l´occasion. ces mecs sont agréables à jouer, ça s´arrête là. hellgod a voulu "prendre la température", très bien. il l´a fait, est parti une fois nos 2VS2 finis et s´en est resté là.

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 13:00:57

OK

PS : Pour l´aller retour je ne peux pas , ma connex en mousse ne me permet pas de jouer sans le host :)

PS 2 : Je ne fais pas lagger, sauf le soir ou ma connexion est vraiment pourri ( pret du / :-( )

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 13:10:14

:)

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
04 septembre 2007 à 13:18:08

Des vrais boloss cette crash team :(

-Chamakh-
-Chamakh-