CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team / Cheat] Crash-Team

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 09:12:45

Crash-Team ou l´équipe qui comprends pas que s´est un jeu ?
L´équipe qui comprends pas qu´une team sur le réseau ça rapporte rien ?

Sérieux, peut-être que vous vous en foutez, mais ça me dégoute de jouez contre eux.

Un équipe comme ça, c´est pire que les All_Bad-59_62 (mon ancienne team).

Les Crash-Team ça crée une team pour donner des pts a sa propre team.

Preuve ici :
http://crash-team-cheat.skyrock.com/2.html

Merci aux equipes qui ne cheat pas du Réseau.

Voilà, c´est tout ce que j´avais a dire :)
PS : Dédicasse a Sleeman qui me dit qu´il n´y a pas de cheat :-)))

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:17:15

salut,
ce que tu dis c´est pas nouveau: va sur tricheland!
mais que se soit un type venant des "all bad" qui est aussi une belle team de naze! :rire: :rire: :rire:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:44:34

les enc*lés

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:54:35

Mdr le blog en mousse : des vrais footix :rire:

Bizarre j´vois pas les matchs ou j´l´ai ai putrés avec ma team :question:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:07:51

déjà, merci de te renseigner. comme tu le sais je n´y ai pas participé, mais les matchs fantômes ont été fait pour compenser les 101 décos volontaires d´une infiltration. la team a réagit en faisant 101 matchs fantômes, pour retrouver notre % de victoires initial. c´est pas brillant, c´est vrai, mais il faut bien comprendre que jamais Crash-Team n´a fait des matchs fantomes pour booster son nombre de points.
ensuite les 2 guignols qui ont déco sans perdre ont été viré depuis 1 mois et 4 jours, très exactement.
merci de t´informer avant de sortir 1000 conneries sans queue ni tête, les Crash-Team sont honnêtes et ne cheatent absolument pas en ce moment ni depuis que j´y suis, grosso-modo un mois.
bonne journée.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:16:31

topic bien rigolo de ta part, d´ailleurs.

" * No-Layfe profil
* Posté le 30 août 2007 à 16:34:02 avertir modérateur
* nims_fr et Palacio deux gros lagger de la team "JeuxVideo.Com"
injouable, sur le deuxieme il ont arrété de faire lagger, on a gagné il déco magique... "

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:25:35

vraiment drole vos explications!! :rire: :rire:
on triche pas du tout (au grand jamais) mais on fait des matchs fantomes pour compenser!!!!???? :rire: :rire:
et après vous voulez vous faire passer pour une team honnète? ptdr!
joli blabla! mais faudra repasser pour paraitre sérieux car tu te contredit tout au long de ton poste!! :rire:

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
04 septembre 2007 à 12:27:02

Ah ok les mec qui trichent pas mais qui font des match fantomes pour compenser :rire:

C´est pas de la triche ça :question:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:30:28

j´y suis depuis 1 mois: aucun cheat.
les matchs fantomes, comme déjà dit, personellement je pense que c´est une erreur. par contre il est bon de savoir qu´ils n´ont pas été fait juste pour booster les stats de la team mais en réponse à 101 décos d´une infiltration.. les matchs fantomes ont été fait ya 1 mois. j´ai précisé qu´il n´y avait aucun cheat ni ACTUELLEMENT chez crash-team, ni depuis plus d´un mois.

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:31:46

On va régler les chose de 1 ) chamackh , tu ose pretendre que crash est pire que all bad , mais la différence entre nous et all bad c´est que nous avons fait ces décos a cause des kingstar qui se sont introduit dans notre team et qui nous ont fait 101 deco , donc on s´est fait justice , de + les all bad eux on fait ça par pur médiocrité , voir le blog : cheat-land.skyrock.com avec mika et anthony leur compte a 0 , alors , et comme le dit nemanja les 2 guignols sont d´ailleurs des all bad! ( baptigoal 52 sg ) aprés c´est sur all bad il sont super clean , et quest tu peu parler , l´autre il montre le milieu du tableau ca a pas compté,alors avant de viser les plus haut,c´est facile,regarde les team même les petite qui même eux font des deco sans perdre,facile de viser les 1er d´un coup,d´ailleurs chamackh un jour j´aimerais bien te trouver sur le reseau ... =)

Le_NiCoIs des Crash-Team

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:34:19

Ya rien d´extraordinaire hormis qu´on voit les 2 guignols viré ya 3 mois faire une deco magike , lotre ki met le tablo o milieu ( tu métonne ca a conté voir plus haut ) et qu´on se fait justice , on a pas mérité d´avoir 101 deco donc on ratrappe c tout

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:43:20

Ce que tu dis est vrai, les All bad cheat, c´est pour ça que je suis partie, j´ai fait ma propre team JeuxVideo.Com, aucun cheat, arrêtez de dire qu´on cheat svp...
Dès que vous perdez vous ralez, ou quand konami bug on cheat, sérieux y´en a ils sont débiles...

Si non Mika & Anthony des gros cheateurs :)

Je vous critique pas vous, mais votre team, un mec du réseau a fait un blog sur vous, ça m´a fait bizard et je l´ai posté ici...

Sleeman, j´ai joué un mec des Crash-Team il a déco magique, il m´a dit que c´est Konami, qui croire ? (je n´ai plus son nom)

Donc voilà, maintenant Konami s´en balance, je les ai mailé avec plusieurs mail, ils s´en foutent.

Donc vaut mieux stoppez Pes.
Sur ce, je vous laisse, :bye:

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:43:39

Jvoudrer rajouter que ya un screen sur un mec ki dit que tyran et guillaume cheat , hormis il sont parti de chez nous ya bien 3 mois,et de pire c big boss 67 ki a fet le blog ( l´ancien bestpes) et aprés on ose dire ke on triche , un cheater ki en accuse sois disan d otre?????????? on c encore tapé une deco magike de lui encore hier arreter ca sen tro les gro frustrer et rageu ici

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:43:59

non mais c´est tout vous etes des boloss vous savez pas jouer c´est tout des que vous voyez qu´on est plus fort que vous vous faites deco et hop vous etes hereux.. vremant pitoyable

et vien pas me dire qui oui ils ont été viré machin je m´en fou...

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:45:19

Big Boss, voilà c´est lui qui m´a passé le blog, il m´a déco magique aussi ce boloss, donc voilà, a force de voir des cheateur, on le devient...

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:46:33

Hé Chamackh , ca deco en plein match? tu mené? j´en sais rien mais vu que ta l´air de ty connaitre une deco magike ne se fé pa en plein match , alcapone on sais pas jouer? on jouera en 2vs2 on va te montrer ki on né nou , FRUSTRER ICI, chamackh tu sai o moin ki c kafé le blog BIG BOSS 67 KI NOUS A ENCORE FET UNE DECO MAGIKE ALORS LOUVRE PAS QUAND TU SAIS PAS BOLOSS

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:47:24

1 match sur 2 se finit pas en ce moment.. si on devait dénoncer toutes les teams contre qui on a joué, gagné, puis bug du réseau qui fait connexion perdue à la mi-temps on a pas fini.
et enfin pour alcapone je comprends pas bien ta mentalité. pour toi que les 2 mecs montrés en train de déco sans perdre aient été viré ya plus d´1 mois, c´est un détail ? tu condamnes toute la team pour 2 débiles ? jcomprends pas bien, enfin soit je respecte.

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:47:58

EN plein match ? On peut très bien déco magique, alors arrete de parler si tu sais pas, comme tu le dis tres bien :)

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:48:14

+1

on se fait traité de tricheur,paske ya 1 mois 2 con on fet d deco magike

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:49:00

De toute façon, tout le monde fait des décos magique :)

La vidéo du moment