CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] défense chez le gardien

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:42:07

quelle est l´influence de la capacité "défense" chez un gardien??

merci

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:47:12

Elle ne sert a rien, sauf dans les cas des sorties en dehors de la surface , pour faire de bon tacles glissé et se relever vite

Un gardien a surtout besoin de tech gardien et de reaction.
et aussi les etoiles gardien sur peno et gardien 1vs1

aguero10
aguero10
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:09:58

La Défense set vachement importantes pour un gardien lors des sorties: plus la valeur est forte moins il ne commettera de penaltys et de boulettes
Aussi lors des sorties aeriennes il s´imposera mieux face aux attaquant adverses :oui:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
03 septembre 2007 à 09:57:53

tout a fait! :oui:

jiji75
jiji75
Niveau 1
03 septembre 2007 à 14:23:51

la defense est une des qualité numero 1 chez un goal

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:29:10

Non, la defense est loin d´etre une des qualité numéro 1...Et meme pour les sorties DANS la surface, c´est la reaction/agilité ,vitesse et technique du gardien qui jouent, pas la defense qui n´entre en compte qu´une fois en dehors de la surface, qd le gardien est reduit a utiliser son corp comme un simple défenseur...

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:44:37

je suis gardien et la defense sa ser pour les face a face avec l´attaquant qui veut dribbler le gardien

aguero10
aguero10
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:46:38

En gros les trois capacité pricipale pour le gardien sont Defense Réaction et Technique gardien
Ensuite t´as le Mental pour éviter des boulettes (avec un bon mental il sera plus "concentre" dans le match)
L´équilibre, surtout pour les corners
la vitesse pour les sorties aussi
Ensuite tu as la Détente quoi que un grand gardien n´en aura pas trop besoin
voila! :cool:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:49:26

ouè exactement sauf que la detente tu en as vachement besoin

aguero10
aguero10
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:54:55

agilité sa sert que quand t´as la balle....

aguero10
aguero10
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:57:09

la détente sa depend genre Cech il a "que" 85 en detente parce que il est vachement grand (1m97 je crois)

aguero10
aguero10
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:00:50

ca depend de la taille du goal

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:06:04

agilité sa sert aussi pour faire certain arret car si tu est pas un peu agile tu peu pas l´areter, en fait l´agilité sa depent du rapport poid taille parce que si tu fait 1m90 75 kg c´est que tu est assez agile mais si tu fait 1m90et 85 kg t´es pas du tout agile mais tu as plus d´equilibre

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:13:36

"je suis gardien et la defense sa ser pour les face a face avec l´attaquant qui veut dribbler le gardien"

euh...on parle de stats a pes la ...

"En gros les trois capacité pricipale pour le gardien sont Defense Réaction et Technique gardien "
Roooo NON!!Pas la defense pour un gardien!!!!
Arretez tous de sortir ca , c´est pas parce que c´est "defense" que ca sert au gardien!!
Et je ne l´invente pas, ya qu´a regarder le guide pour confirmation,alors arretez un peu .
"defense: essentiel pour SAC, utile pour AR,MDF" ...nulle par on parle de GB...
"la defense est utile pour les defis physique et les tacles glissé, tacles dont on se releve plus rapidement"

Voila PRECISEMENT ce qu´est la stat défense

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:16:31

ok calme toi, la en fait je suis un peu parti dans la réalité c´est pas la peine de t´exiter lol

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:17:20
  1. Aguero10 profil
  2. Ensuite t´as le Mental pour éviter des boulettes (avec un bon mental il sera plus "concentre" dans le match).

:d) PES reste un jeu et le terme "mental" ne veut pas exactement dire la même chose que dans la langue française.
Pour le jeu, je doute fortement que le mental soit lié à un hypothétique "concentration". Si on suit le guide et la description de cette stat. Le mental influence le niveau du joueur au cour du match, il compenserait la perte lié à la fatigue.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:25:28

"ok calme toi, la en fait je suis un peu parti dans la réalité c´est pas la peine de t´exiter lol"

lol non je m´exite pas, et je m´adressais pas uniquement a toi, c´est juste que tlm pense savoir alors que vous en savez rien ,c´est le genre de truc difficilement visible a l´oeil nu genre "ah regarde je l´ai boosté de 10 en defense du coup il m´a fait une sortie meilleure de 5,77%..."
Alors c´est sur que ca peut paraitre logique qu´un gardien ait besoin d´une grosse stat defense, mais ce n´est pas le cas...Alors dsl mais certains ici parlent sans savoir et induisent les gens en erreur par ex:"En gros les trois capacité pricipale pour le gardien sont Defense(...)" ba je lis ca jme dit non ,arrete tout de suite ,c´est bon t´as pas encore fini ta premiere phrase tu dis deja des betises...Alors apres qd tlm en rajoute une couche , ca fait peur^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:27:58

tout a fait sigmu , faut pas forcement se fier au terme
C´est comme la stat "physique" qui est en fait la "capacité du joueur a resister a la fatigue" , et pas contrairement a ce qu´on pourrai penser "la capacité a imposer et supporter une pression physique" ,non ca c´est la stat equilibre

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:31:22

ouè mais moi en fait je me refere a la réalité et forcement c´est pas la meme chose a pes lol

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:34:11

bon je suis désolé si j´ai induit des gens a l´erreur

La vidéo du moment