CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sujet]votre meilleur but

22kaka
22kaka
Niveau 3
01 septembre 2007 à 14:17:54

Mon plus beau but:

http://www.dailymotion.com/Ethereal/video/x2m6yp_amorti-volee-gilardino-pes6_sport

nortex
nortex
Niveau 8
28 février 2008 à 13:39:48

Pas de vidéo a l'appui...
Mon plus beau but c'est avec l'inter,débordement d'ibrahimovitch sur la gauche,il centre a adriano qui fait une talonade a 2 joueurs pour finir avec une tete qui décroche la toile d'araigné....^^

beussta
beussta
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:26:41

moi c avec robben

je cale la balle
sombrero par dessus thuram
et je fusille valdes avec un ciseau acrobatique enchainé

http://www.dailymotion.com/beussta/video/x374lm_but-de-fou-robben-spartacus_videogames

le plus drole c ke cette video est noté ke 3/5.. venant de la part de noob ki font ke des passe en retrait cette note me fait rire.. il marqueront jamai de ecomme ca et il note mal :rire:

sinon mon plus beau c'etai a pes5 (si ca vou interresse)

grande ouverture sur scheva ki est dos au but dans l'angle de la surface
amorti poitrine
jme retourne en faisant le sombrero par dessus le defenseur
et sans que la balle touche par terre
reprise de volée lucarne opposée

je pense ke je ferai jamai mieu
dommage ke jevai pas fraps a cette époke

beussta
beussta
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:32:58

sinon ya ca :rire:

trés dur a faire :ok:

et ca rentre aussi en concurence a le plus beau auto goal du moinde avec gogeta :-)

beussta
beussta
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:33:41

ooooops le lien

http://www.dailymotion.com/beussta/video/x1zoj2_peno-snooker_videogames

:content:

tl781
tl781
Niveau 2
06 mars 2008 à 07:52:50

moi mon meilleur but c'est tout de suite apré avoir fai lengagement gattuso tire du demi terrain et il a marké!!! :fete:

tomi94260
tomi94260
Niveau 6
06 mars 2008 à 14:39:56

moi le mien c avec valence que je l'ai marque . silva fait une passe a ras de terre pour villa .villa monte la balle et fais une retourne accrobatique!!!!!!!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:08:53

Ouais les buts spectaculaires c'est cool,mais perso je préfère les actions bien construites :ok:

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
09 mars 2008 à 18:23:35

Ouep,je préfère aussi les actions construites avec pleins de passes et un super finish,c'est rare surtout si on tente des passes manuelles et d'autres gestes techniques.
Et je trouve que les frappes sortent plus facilement sur pc,c'est peut-être mon imagination mais je trouve les frappes PS2 moins toniques (sauf pour Adriano... lol).

primagen10
primagen10
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:55:44

meilleur but tiré du centtre du terrain ballon passé entre les mains et la transversall mais je pense a un beug

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:55:30

:d) Voici une compil des mes plus beaux buts : http://fr.youtube.com/watch?v=1dKGQUUSKBM
(n'hésitez pas, lachez des coms)

a_r10
a_r10
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:21:02

Frappe de 40-45 mètres de Konchesky depuis le côté gauche (un peu vers l'axe mais pas trop), qui a pourtant des stats pas terribles (renaissance...donc 18 ans au moment du tir)...la balle est passée sous la barre transversale sans que le gardien ne puisse bouger...

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:50:01

:p) :ouch2: le but de 22kaka :ouch2: :p)

l'effet de balle ! :ouch:

tristan69123
tristan69123
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:26:17

mon plus beau but c'est avec beckham jétai au bort de la ligne de touche a la hauteur du demi terrain il courrait et j'ai frapé et c'est rentré dans la lucarne!

poul1
poul1
Niveau 4
31 mars 2008 à 22:04:08

Un centre de beckam qui a enfaite lobé le goal et qui est rentre en tappant le pote opposé. Rooney ,totti, nedved , gerard,lampard, rossicky avec leur frappe de 40 m en lucarne

Les retournes tjrs impressionnant a voir sinon le meilleur autogoal c'est calamity james ; Tir d'un attaquant qui passe loin des cage mais james decide de montrer qu'il est present , il se fout derriere la ligne de touche a 3 m du poteau droit et tape la balle avec son poing , la balle repart et avec un effet extrement chelou que seul lui peux faire , rentre dans les buts . La balle a un gros fait un un demi cercle pour rentrer dans le but alors qu'elle etait dehors !

yass-025
yass-025
Niveau 4
02 avril 2008 à 15:18:54

moi un coupfran en pleine lucarne au desus du mur a 40 metre avec CRISTIANO RONALDO!!!

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:10:35

moi mon plus beau but c'est avec Crisiano Ronaldo sur un centre coté droit de rooney retourner a la ligne de la surface de réparation et le ballon rentre en pleinne lucarne sinon j'ai marquer pas mal de but de 40 mettre

PspSlim
PspSlim
Niveau 3
13 avril 2008 à 13:25:09

Moi mon plus beau but c'est un corner rentrant qui touche la transversale en meme temp :ange:

Rask
Rask
Niveau 14
13 avril 2008 à 15:36:10

les buts de gta3victo et nicolasdu76

http://fr.youtube.com/watch?v=HaYazi_UBEo

:ok:

system67
system67
Niveau 49
14 avril 2008 à 01:23:08

une frappe de 40M environ de huddlestone :ok:
y'a corner,je met la balle dans le tas et un défenseur la dégage,huddlestone lâche une demi volée qui rebondit juste devant le gardien et touche le poteau gauche :ok:

La vidéo du moment