moi c avec robben
je cale la balle
sombrero par dessus thuram
et je fusille valdes avec un ciseau acrobatique enchainé
http://www.dailymotion.com/beussta/video/x374lm_but-de-fou-robben-spartacus_videogames
le plus drole c ke cette video est noté ke 3/5.. venant de la part de noob ki font ke des passe en retrait cette note me fait rire.. il marqueront jamai de ecomme ca et il note mal
sinon mon plus beau c'etai a pes5 (si ca vou interresse)
grande ouverture sur scheva ki est dos au but dans l'angle de la surface
amorti poitrine
jme retourne en faisant le sombrero par dessus le defenseur
et sans que la balle touche par terre
reprise de volée lucarne opposée
je pense ke je ferai jamai mieu
dommage ke jevai pas fraps a cette époke