CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sujet]votre meilleur but

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
23 août 2007 à 12:59:33

Bonjour sur ce topic!!!!!! [sujet]votre meilleur but est un sujet sur vos plu beau but sur pes 6!vous pouvez vous exprimer sur vos but ou sur les autre.
je vous remercie.
Avalanche77

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
23 août 2007 à 13:28:11

ok je vois que vous faites des but nuls :ok:

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
23 août 2007 à 13:42:32

:honte:

moi mon plus beau but c´est quand j´ai marqué avec bakayoko...

enfet je tire avec zidane y´a dida qui fait une boulette comme a son habitude et la... comme par magie :

bakayoko arive sur le ballon... le suspense a son comble que va t´il faire???

il commence a ouvrir son pied pour faire un plat du pied, plus un bruit dans le stade, tout les joueurs s´arretent de respirer

meme la terre arrete de tourner.

le balon fait 1 rebond a 47cm de la ligne et a ce moment la bakayoko tire dans le balon, et la le plus beau ca franchit la ligne : bakayoko a marqué...

dans le stade c´est de la folie baka fait 50 fois le tour du stade... que de bon souvenir

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
23 août 2007 à 13:45:15

pour vous dire mon plus beaux but c barthez qui a dribllé tous les joueurs adverses et qui a marquée...

Le meilleur but du monde!! :ok:

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
23 août 2007 à 14:08:15

moi c´était une superbe frappe de 40 mètres avec Clarence Seedorf

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
23 août 2007 à 14:12:06

Moi c´était avec Liverpool en Pro.
Débordement sur la gauche de Kuyt, il revient au centre et frappe en puissance de quasiment 35 mètres en lucarne (contre l´Inter ^^).
mais mon plus beau, c´était sur PES5 avec Recoba, une volée dans la course de 20 mètres en lucarne en tapant le poteau et la transversale en même temps ^^

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
23 août 2007 à 17:17:45

:up:

aguero10
aguero10
Niveau 7
23 août 2007 à 18:57:25

Moi s´est Tevez en pro qui dribble 2 defenseur puis le gardien
il se retourne car il etait en face de la ligne de sortie de but et au final il fait une talonnade a angle ferme ...magnifique

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
27 août 2007 à 10:53:05

:up:

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
27 août 2007 à 19:55:15

:up:

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:11:51

:up:

lolonnais
lolonnais
Niveau 5
01 septembre 2007 à 08:41:53

:honte:

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:31:11

cest pas le plus bo mais vu que cest lui jaime bien

http://fr.youtube.com/watch?v=1wn1Qk5I3nM

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:31:38

http://fr.youtube.com/watch?v=Dy1bbtLBFDY

compile by me

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:34:15

lachez vos impression

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:35:02

un ciseau de 30 metre plus gag que bow

http://fr.youtube.com/watch?v=m3tBvdkB_Sk

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:35:34

et sa voila le bow autogoal du monde

http://fr.youtube.com/watch?v=gpYdKrijA8o

saha6994
saha6994
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:03:17

mon plus beau but
c´est Traoré(celui d´auxerre) qui prends la balle au milieu du terrain il dribble deux joueur puis il va vers le troisième le crochète en ptit pontpuis sur le suivant il fait un grand pont et tire du gauche dans la lucarne
jvous jure a voir c´est MAGNIFIQUE

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:25:20

moi vous aller pas me croire... voila mon but : engagement de rooney il reste a la ligne mediane , execute une louche qui lobe un joueur puis frappe en demi volée de 45 metres...

PS : j´ai demandé a c-mac de me faire le montage et il ne pouvai pas m´envoyé le but donc il la posté avec son compte dailymotion... :ok:
autre preuve , dans le titre il mets entre crochets [vincent] qui correspont a moi...

http://www.dailymotion.com/video/x2lu9q_vincentdemi-volee-de-rooney-45m_creation

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:02:26

Classe ton but mec.

La vidéo du moment