moi mon plus beau but c´est quand j´ai marqué avec bakayoko...
enfet je tire avec zidane y´a dida qui fait une boulette comme a son habitude et la... comme par magie :
bakayoko arive sur le ballon... le suspense a son comble que va t´il faire???
il commence a ouvrir son pied pour faire un plat du pied, plus un bruit dans le stade, tout les joueurs s´arretent de respirer
meme la terre arrete de tourner.
le balon fait 1 rebond a 47cm de la ligne et a ce moment la bakayoko tire dans le balon, et la le plus beau ca franchit la ligne : bakayoko a marqué...
dans le stade c´est de la folie baka fait 50 fois le tour du stade... que de bon souvenir