Moi c'était andy cole et aguero. Andy cole lui marquait souvent sur des centres, erreur des défenses adverses, contres, frappe de loin, peut importe la manière un peu comme un Inzaghi .
Aguero lui, s'était dribble, combinaison, course folle, passe décisive ..