dabord bonjour a tous je voudrais savoir quel serai le meilleur duo d´attaque pour vous en LM pour moi sa serai benzema - tevez voila ben donné votre avi merci d´avance
arhthu
Niveau 10
10 août 2007 à 11:09:28
henry - shevchenko
_badboy974_
Niveau 2
10 août 2007 à 11:13:22
merci d´avoir répondu !
naruto-kun59
Niveau 9
10 août 2007 à 11:18:18
torres-adriano
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 11:18:18
Rooney - Park Chu Young
thomuse
Niveau 7
10 août 2007 à 11:19:48
Torres - Aguero
fastiche95
Niveau 9
10 août 2007 à 11:22:07
aguero park chu young
hossame95100
Niveau 10
10 août 2007 à 12:48:01
en LM Torres-Rooney ou PCY-Aguero ou sinon on melane mais pour de vrai on peut dire Henry-Eto´o