bonjour a tous avec l´accord de arthu
j´ouvre cette ligue
la ligue sera sous forme de championnat match aller retour au tout debut il y aura les transfert et en moitié de championnat aussi pour acquerir des joueur il faudra evidemment demander au "proprietaire" du joueur de donner son accord au bon prix
ex: moi je veut acheter henry je demande je te donne 5m € pour henry en attendant la reponse un autre joueur viendra et dira moi je te propose 6m €!! donc evidemment le joueur sera a l´équipe de celui qui a demandé le plus d´argent ... et ca rappoortera ben sur 6m€ a l´ "entraineur" du joueur
il y aura 15 participants
vous commencerez avec 100 millions au départ pour que les transferts soient assez long et pour quil y ai beaucoup de transfert
Les equipes sont les meme qu´en temps normal !
si vous desirer acheter un joueur n´étant pas dans une équipe de la ligue il vous faudra les acheter selon certain critere :
1M------> Pour un joueur de +25 ans non international
2M------> Pour un joueur de -25 ans non international
5M-------> pour un petit nouveau international(pedretti, torres,gilardino...)
7M-------> pour un titulaire a part entière de son équipe national(cassano, cissé...)
10M-------> pour un joueur titulaire indiscutable d´une équipe national de seconde zone(beye, nakata camara)
13M------> pour un joueur a VOCATION DEFENSIVE titulaire indiscutable d´un équipe de 1ere zone(voire la liste en bas) (ex:cannavaro,terry...)
16M------> pour un joueur a VOCATION OFFENSIVE titulaire indiscutable d´une équipe de 1ere zone(ex: totti, kaka´)
equipe de 1ere zone: bresil, argentine, france, espagne, allemange, portugal,suède,italie, angleterre,pays bas, republique tcheque grece et japon
les periodes de nego s´ouvriront quand je vous le dirai
voila bonne ligue et inscrivez vous vite
personne inscrite(1/15)
->[C-RONALDO7] manchester united
->
->
->
->
->
->
->
->