CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Paris PES6] *°Senators S.C.°*

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 12:28:40

Senators 0-2 Bayern Munich :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 août 2007 à 12:37:28

1-O pour les senators

bon je re

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
08 août 2007 à 12:47:26

9ème au classement final et 1-0 pour Munich :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 12:52:32

Ca marche arhthu et lyonnais max :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 12:58:59

:mac: Récapitulatif :mac:

Les Senators S.C. sont 6ème du Championnat avec 2 victoires contre la Lazio et Bordeaux 1-0, ils ont ensuite fait match nul 0-0 face à Lyon et face a Everton 1-1.
Ils ont donc, avec 3 buts parqués et 1 encaissés une différence de but de +2. :ok:
Ils ont également eu 2 Cartons Jaunes. :)

Concernant la Ligue, le Meilleur Buteur du Championnat est Farfan, l´Ailier du PSV Eindhoven avec 5 réalistations, quant au Meilleur Passeur, il s´agit de Stana Cruz, l´Avant-Centre du Bayern avec 2 unités au compteur. :ok:

Voila :ok:

Le match débute dans 20min :-)

cassecroutedu69
cassecroutedu69
Niveau 6
08 août 2007 à 13:17:23

ohh desolé je dormais je peux votez pour on match encore :)

2-1 pour les seantor

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 13:21:03

:fete: 4ème Journée :fete:

:mac: Senators S.C. - Bayern Munich :mac:

Composition Senators S.C.: 4-2-2-2
GB: Given
SAC: Worms
SAC: Luisao
AR: Bouma
AR: Carr
Mdf: Ooijer
Mdf: Dabo
MO: Nakamura
MO: Bowyer
AV: Chevanton
AV: H.Altintop

Composition Bayern Munich: 4-3-1-2
GB: Kahn
SAC: Ismael
SAC: Lucio
AR: Sagnol
AR: Lell
Mdf: Van Bommel
MD: Ribery
MG: Ze Roberto
MO: Schweinsteiger
AV: Toni
AV: Makaay

C´est parti!!! :fete:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 13:24:35

Pas de soucis cassecroute :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 août 2007 à 13:25:51

le match !! !! :fete:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 13:25:55

Makaay a deux doigt d´ouvirir le score!!! :ouch:

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 13:26:51

Makaay encore tout proche de débloquer la situation :ouch2:

Les Senators eux, ils dorment... :honte:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 août 2007 à 13:29:39

...........

................

VIVE LES SENATORS :fete:

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
08 août 2007 à 13:30:48

hé j´ai parié ma bagnole, alors les Senators doivent se reprendre...allez le SSC

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 13:31:37

Ba pour l´instant, Kahn joue a la Gameboy :hum:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 août 2007 à 13:32:06

:lol:

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
08 août 2007 à 13:32:18

lol, il se fait un pes sur psp

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 13:32:53

:fete: 4ème Journée :fete:

:mac: Senators S.C. 0-0 Bayern Munich :mac:

C´est la mi-temps! :fete:

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
08 août 2007 à 13:33:45

faut les secouer à la mi temps...Vahid est là?

Zerch
Zerch
Niveau 10
08 août 2007 à 13:34:27

Jché pas j´ai entendu dire qu´il aimé Pokemon :hum:

Bon bref revenons au jeu :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2007 à 13:34:32

allez Bayern !! :o))

La vidéo du moment