Vive l´été
Il pleut depuis ce matin
Fin du HS
dsl pour cete fois zerchmais se sera 2-1 pour lajax
bon a kelle heure est le match ?
Sa vous va 15h pour l´heure du match comme ca on pourras en faire un autre après
t ou zerch ??
parfait 15h c tip top
Dans la banlieue de Paris
bon aller moi jy vais donc a ta leure
2-0 pour les Senators
allez 0-0 ^^
arhthu, tu reviens pour 15 heure
a ba oui sac sur a pais y pleut tjrs
Ca marche Campos et asia
à la même seconde ^^
oui je re a 15h
je re dans une demi-heure
15h nickelallez, désolé zerch, mais là...1-0 pour l´ajaxJE VEUX LA TETE DU CLASSEMENT...et celle d´arhthu en passant ;)
maj
Euh... je la refais
Maj
Donc tout le monde sera la pour 15 heure
Le match est donc a 15 heure
C´est noté