Alors voila, quand je me conecte tout va bien, mais tout les joueurs que je trouve ont une conection barée. Je sais que ca ne vient pas d´eux, mais de moi. Alors que faire? J´ai une bonne connection en général pourtant et ca ma fait ca du jour au lendemain. Et quand je fait un match contre quelqu´un, ca me met toujours: Impossible de se connecter avec cette personne ... Quelque chose comme ca.
Merci de votre aide