les joueurs 
federer -----pris
nadal--------pris
djokovic-----pris
roddick------pris
davidenko----pris
gonzalez-----pris
robredo------pris
gasquet------pris
les inscrits
1) ballondefoot-----------nadal
2) angus6000--------------federer
3) [JV]Yaugzebul----------djokovic
4) [animal]batista--------gasquet
5) _Paris-SG_-------------roddick
6) frere de _Paris-SG_----davidenko
7) frere de ballondefoot--robredo
8) Mr Blonde--------------gonzalez
groupe 1:
1ere journée :
nadal 1-0 davidenko
robredo1-0 gasquet
2eme journée:
gasquet 1-1 nadal
davidenko 2-1 robredo
3eme journée :
gasquet 0-2 davidenko
robredo 0-1 nadal
groupe 2:
1ere journée:
roddick 1-2 federer
gonzalez 0-1 djokovic
2eme journée :
federer 0-0 gonzalez
djokovic 3-1 roddick
3eme journée :
djokovic 0-1 federer
gonzalez 0-0 roddick
classement groupe 1 :
1)nadal/3+1+3=7pts
2)davidenko/0+3+3=6pts
3)robredo/3+0+0=3pts
4)gasquet/0+1+0=1pts
classement groupe 2:
1)djokovic/3+3+0=6pts
2)federer/3+1+1=5pts
3)gonzalez/0+1+1=2pts
4)roddick/0+0+1=1pts
les demis-finales:
djokovic - davidenko
nadal - federer