CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tournoi] venez faire un tournoi !!!!

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:49:54

bonjour j´organise un tournoi en faite je jouerai chez moi au tennis est j´enverait la balle sur un mur (c´est un mur en piere donc il y a des faut rebond )et les point seron attribuer ainsi par exemple je l´envoie 40 fois contre le mur et l´autre 28 fois ,donc il y a 4-2 . je vous donne mon adresse msn : ballon.de.foot@hotmail.fr

:gba: l´organistion :gba:
il y a 2 groupes de 4 tennisman les 2 premier de chaque groupe sont qualifier pour les demis final tandi que les 2 dernier seron discalifier .
vous devez choisir un joueur parmi la liste ci dessous (ce sont les 8 premiers du classement atp du 16 juillet

:cd: les joueurs :cd:
:d) federer
:d) nadal
:d) djokovic
:d) roddick
:d) davidenko
:d) gonzalez
robredo
gasquet

les inscrits
1) ballondefoot nadal
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)

Angus600
Angus600
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:53:25

federer

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:57:09

:cd: les joueurs :cd:
:d) federer -----pris
:d) nadal--------pris
:d) djokovic
:d) roddick
:d) davidenko
:d) gonzalez
:d) robredo
:d) gasquet

les inscrits
1) ballondefoot-----------nadal
2) angus6000--------------federer
3)
4)
5)
6)
7)
8)

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
18 juillet 2007 à 15:07:07

djokovic

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:10:13

:cd: les joueurs :cd:
:d) federer -----pris
:d) nadal--------pris
:d) djokovic
:d) roddick
:d) davidenko
:d) gonzalez
:d) robredo
:d) gasquet

les inscrits
1) ballondefoot-----------nadal
2) angus6000--------------federer
3) [JV]Yaugzebul----------djokovic
4)
5)
6)
7)
8)

les mecs essaye de ramener du monde

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:17:23

Gael monfils (meme si il y est pas )

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:18:07

prend un autre vu que gael monfils ny est pas

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:18:50

Gasquet t´aurait du metre monfils :snif2:

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:21:08

:cd: les joueurs :cd:
:d) federer -----pris
:d) nadal--------pris
:d) djokovic
:d) roddick
:d) davidenko
:d) gonzalez
:d) robredo
:d) gasquet

les inscrits
1) ballondefoot-----------nadal
2) angus6000--------------federer
3) [JV]Yaugzebul----------djokovic
4) [animal]batista--------gasquet
5)
6)
7)
8)

les mecs essaye de ramener du monde
ce n´est pas grave si la personne que vous amener na pas de pseudo jeuxvideo.com

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:52:58

roddick pr moi stp

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:01:19

:cd: les joueurs :cd:
:d) federer -----pris
:d) nadal--------pris
:d) djokovic-----pris
:d) roddick------pris
:d) davidenko
:d) gonzalez
:d) robredo
:d) gasquet------pris

les inscrits
1) ballondefoot-----------nadal
2) angus6000--------------federer
3) [JV]Yaugzebul----------djokovic
4) [animal]batista--------gasquet
5) _Paris-SG_-------------roddick
6)
7)
8)

les mecs essaye de ramener du monde
ce n´est pas grave si la personne que vous amener na pas de pseudo jeuxvideo.com

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 19:13:40

MON FRERE PREN DAVIDENKO MAI IL A PA DE PSEUDO

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:15:40

j´inscrit mon frere il prend robredo pas de pseudo

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:26:15

:cd: les joueurs :cd:
:d) federer -----pris
:d) nadal--------pris
:d) djokovic-----pris
:d) roddick------pris
:d) davidenko----pris
:d) gonzalez-----pris
:d) robredo------pris
:d) gasquet------pris

les inscrits
1) ballondefoot-----------nadal
2) angus6000--------------federer
3) [JV]Yaugzebul----------djokovic
4) [animal]batista--------gasquet
5) _Paris-SG_-------------roddick
6) frere de _Paris-SG_----davidenko
7) frere de ballondefoot--robredo
8) Mr Blonde--------------gonzalez

groupe 1:
1ere journée :
nadal - davidenko
robredo - gasquet

2eme journée:
gasquet - nadal
davidenko - robredo

3eme journée :
gasquet - davidenko
robredo - nadal

groupe 2:
1ere journée:
roddick - federer
gonzalez - djokovic

2eme journée :
federer - gonzalez
djokovic - roddick

3eme journée :
djokovic - federer
gonzalez - roddick

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:42:27

:cd: les joueurs :cd:
:d) federer -----pris
:d) nadal--------pris
:d) djokovic-----pris
:d) roddick------pris
:d) davidenko----pris
:d) gonzalez-----pris
:d) robredo------pris
:d) gasquet------pris

les inscrits
1) ballondefoot-----------nadal
2) angus6000--------------federer
3) [JV]Yaugzebul----------djokovic
4) [animal]batista--------gasquet
5) _Paris-SG_-------------roddick
6) frere de _Paris-SG_----davidenko
7) frere de ballondefoot--robredo
8) Mr Blonde--------------gonzalez

groupe 1:
1ere journée :
nadal 1-0 davidenko
robredo1-0 gasquet

2eme journée:
gasquet 1-1 nadal
davidenko 2-1 robredo

3eme journée :
gasquet - davidenko
robredo - nadal

groupe 2:
1ere journée:
roddick 1-2 federer
gonzalez 0-1 djokovic

2eme journée :
federer 0-0 gonzalez
djokovic 3-1 roddick

3eme journée :
djokovic - federer
gonzalez - roddick

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:01:00

:cd: les joueurs :cd:
:d) federer -----pris
:d) nadal--------pris
:d) djokovic-----pris
:d) roddick------pris
:d) davidenko----pris
:d) gonzalez-----pris
:d) robredo------pris
:d) gasquet------pris

les inscrits
1) ballondefoot-----------nadal
2) angus6000--------------federer
3) [JV]Yaugzebul----------djokovic
4) [animal]batista--------gasquet
5) _Paris-SG_-------------roddick
6) frere de _Paris-SG_----davidenko
7) frere de ballondefoot--robredo
8) Mr Blonde--------------gonzalez

groupe 1:
1ere journée :
nadal 1-0 davidenko
robredo1-0 gasquet

2eme journée:
gasquet 1-1 nadal
davidenko 2-1 robredo

3eme journée :
gasquet 0-2 davidenko
robredo 0-1 nadal

groupe 2:
1ere journée:
roddick 1-2 federer
gonzalez 0-1 djokovic

2eme journée :
federer 0-0 gonzalez
djokovic 3-1 roddick

3eme journée :
djokovic 0-1 federer
gonzalez 0-0 roddick

classement groupe 1 :
1)nadal/3+1+3=7pts
2)davidenko/0+3+3=6pts
3)robredo/3+0+0=3pts
4)gasquet/0+1+0=1pts

classement groupe 2:
1)djokovic/3+3+0=6pts
2)federer/3+1+1=5pts
3)gonzalez/0+1+1=2pts
4)roddick/0+0+1=1pts

les demis-finales:
djokovic - davidenko
nadal - federer

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:10:42

:cd: les joueurs :cd:
:d) federer -----pris
:d) nadal--------pris
:d) djokovic-----pris
:d) roddick------pris
:d) davidenko----pris
:d) gonzalez-----pris
:d) robredo------pris
:d) gasquet------pris

les inscrits
1) ballondefoot-----------nadal
2) angus6000--------------federer
3) [JV]Yaugzebul----------djokovic
4) [animal]batista--------gasquet
5) _Paris-SG_-------------roddick
6) frere de _Paris-SG_----davidenko
7) frere de ballondefoot--robredo
8) Mr Blonde--------------gonzalez

demis-finales
djokovic 1-0 davidenko
nadal 2-0 federer

la grande final
la finale oppose
nadal contre djokovic
nadal 2-6 djokovic

le grand vainqueur est ...
Novan Djokovic bravo !! !!!!!

petit sondage est ce que ca vous a plue ?

Angus600
Angus600
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:46:54

Ben il suffit de s´inscrire et c´est bon...c´est rapide et fun, mais le probleme c´est que je pense que peu de personne vont venir vu qu´ils vont dire que sa n´a rien a voir avec virtua tennis 3...mais c´est pas grave !! :ok:

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:27:09

Bravo meme si je suis arriver dernier de mon groupe ... :snif:

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:35:21

sinon sa ma plus

La vidéo du moment