CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi pc/ps2] Petite coupe d'Europe

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:00:14

Qualifier pour le prochain tour:

:d) Groupe A :g)
- 3lmander
- Flores

:d) Groupe B :g)
- aarst
- Dongege

:d) Groupe C :g)
- HellGod
- Piaffy-33

:d) Groupe D :g)
- nemanja vidic
- gaetan1901

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 juillet 2007 à 01:01:52

Match aller retour:

:d) 3lmander - Gaetan1901 :g)
:d) Aarst - Hellgod :g)
:d) Dongege - Flores :g)
:d) Nemanja - Piaffy-33 :g)

match aller retour
durée 10min
match retour avec les prolongation et tir au but

Faite vos matchs

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:04:18

C´est peut être con ce que je vais dire mais si au match aller il y a 1-0 pour une equipe et au retour elle perd 1-0 les prolongations vont pas se lancer alors comment on fait :question:

C´est pas pour t´emm**der que je dis ça alex mais bon :-p

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 juillet 2007 à 01:08:06

Si sa se passe comme le dis flores
on lancera un dernier match de 5min avec prolongation et tir au but

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 juillet 2007 à 01:14:33

Regles des but compte double a l´exterieur si a la fin des 2 match il y a égalité.

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 juillet 2007 à 01:14:57

:dehors:

3lmander
3lmander
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:54:43

Suede 2-1 Allemagne
Larsson X2 / Asamoah

Allemagne 1-1 Suede
Ballack / Rosenberg

J´arrache la qualif a la derniere minute :content: Dsl Gaetan tu méritais peut etre plus :s

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:26:54

:salut:
Bon deja un match jouer:

:d) Aarst - Hellgod :g)
:d) Dongege - Flores :g)
:d) Nemanja - Piaffy-33 :g)

:d)3lmander qualifier pour les demi-finales.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
21 juillet 2007 à 11:36:19

j´ai le temps de faire juste l´aller maintenant si t´es là piaffy.. après faudra attendre dimanche soir.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
21 juillet 2007 à 11:52:02

tant pis on se fait ça dimanche, ou la semaine prochaine.
++

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:45:50

Nemanja est moi devont normalement faire notre match demain.
Si tes dispo en matiné apre je revien dans l´aprem.

aarst
aarst
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:49:50

hellgod je serai dispo demain en fin d apres midi normalement donc quand tu es dispo viens me voir sur msn stp merci a+++

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
22 juillet 2007 à 00:29:34

non piaffy je serai pas dispo avant 18h30 19h.

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:39:15

ok je serai rentrer.

vlet
vlet
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:42:48

Une place est elle dispo ?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
22 juillet 2007 à 00:42:58

réponse express :o
à demain alors. bonne nuit.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
22 juillet 2007 à 00:43:43

non vlet on en est aux 1/4 de finale, tout le monde devrait jouer vite, désolé.

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:53:21

Ouai dsl vlet plus de place mais revien dans quelque temp et je lancerai surement une coupe du monde.

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:10:21

ouep Aarst toi aussi si tu me vois sur msn n´hesite pas a venir me voir coquin :-)))

vlet
vlet
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:10:30

Non pas grave. J´ai une autre question. Pourquoi ne pas créer une team JV.COM en reseau

La vidéo du moment