CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi pc/ps2] Petite coupe d'Europe

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:53:55

:salut: à tous

:globe: j´organise une coupe a avec 4 poules de 3équipes, les 2premier passe et feront un match allez simple avec prolongation et TAB en cas d´égalités à la fin du temps réglementaire.

Les équipes seront choisi par vous en postant votres msn et vos pseudo

les conditions de match seront neutre et au hasard, temps ensoleiller

Pour vous inscrire donnez votre pseudo du site ainsi que votre msn et pour finir votre pseudo online et votre équipe popur l´Euro.
inscrivez vous.
4/12

Piaffy-33/ alex110890@hotmail.fr / piafy33 Angleterre

hinata333/ manon21194@hotmail.fr / hinata333 Portugal

3lmander / blink66@hotmail.fr / _Elmander_ Suede

nemanja vidic giggs_pes@hotmail.com giggs paul_scholes Espagne

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:55:42

j´aurai bien voulu m´inscrir mais je pare en vacance le vendredi 20 juillet a 8h du matin

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:59:14

aarst stekris29@hotmail.com aarst France

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:00:00

Ouai ballondefoot elle ne sera probablement pas fini pour le 20 sa va etre cho

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:01:13

5/12

Piaffy-33/ alex110890@hotmail.fr / piafy33 Angleterre

hinata333/ manon21194@hotmail.fr / hinata333 Portugal

3lmander / blink66@hotmail.fr / _Elmander_ Suede

nemanja vidic giggs_pes@hotmail.com giggs paul_scholes Espagne

aarst stekris29@hotmail.com aarst France

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
12 juillet 2007 à 23:01:18

aarst je t´ai inscris comme je pense tu l´aurais fait si tu avais été là. tu demanderas à piaffy si tu souhaites changer d´équipe, on ne savait pas laquelle tu aurais pris.

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:16:21

DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com / DGG Hollande

Glaudus / leglaude22@hotmail.com / Glaudus Italie

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:17:37

7/12

Piaffy-33/ alex110890@hotmail.fr / piafy33 Angleterre

hinata333/ manon21194@hotmail.fr / hinata333 Portugal

3lmander / blink66@hotmail.fr / _Elmander_ Suede

nemanja vidic giggs_pes@hotmail.com giggs paul_scholes Espagne

aarst stekris29@hotmail.com aarst France

DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com / DGG Hollande

Glaudus / leglaude22@hotmail.com / Glaudus Italie

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:29:59

BeeWaspFriend / caniscanemedit-bully@hotmail.fr / république tchèque

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
12 juillet 2007 à 23:37:48

9/12

Piaffy-33/ alex110890@hotmail.fr / piafy33 Angleterre

hinata333/ manon21194@hotmail.fr / hinata333 Portugal

3lmander / blink66@hotmail.fr / _Elmander_ Suede

nemanja vidic giggs_pes@hotmail.com giggs paul_scholes Espagne

aarst stekris29@hotmail.com aarst France

DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com / DGG Hollande

Glaudus / leglaude22@hotmail.com / Glaudus Italie

XII_2006 : BeeWaspFriend / caniscanemedit-bully@hotmail.fr / république tchèque

HellGod / coluche16@hotmail.com / Danemark

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:31:46

rcsc_1904 / michael_revillod@hotmail.com / mickeyto / Belgique

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:43:50

handelanoche / alegria76@hotmail.fr / haaaaan

Gaetan1901
Gaetan1901
Niveau 9
13 juillet 2007 à 01:48:15

gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr / romeoangy

et voila 12/12

Gaetan1901
Gaetan1901
Niveau 9
13 juillet 2007 à 01:51:04

gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr / romeoangy ALLEMAGNE pour moi

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
13 juillet 2007 à 02:07:47

haaan, quelle équipe ?

McEwen
McEwen
Niveau 5
13 juillet 2007 à 09:35:05

Plus de places ? :-((

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:40:21

12/12

Piaffy-33/ alex110890@hotmail.fr / piafy33 Angleterre

hinata333/ manon21194@hotmail.fr / hinata333 Portugal

3lmander / blink66@hotmail.fr / _Elmander_ Suede

nemanja vidic giggs_pes@hotmail.com giggs paul_scholes Espagne

aarst stekris29@hotmail.com aarst France

DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com / DGG Hollande

Glaudus / leglaude22@hotmail.com / Glaudus Italie

XII_2006 : BeeWaspFriend / caniscanemedit-bully@hotmail.fr / république tchèque

HellGod / coluche16@hotmail.com / Danemark

rcsc_1904 / michael_revillod@hotmail.com / mickeyto / Belgique

gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr / romeoangy ALLEMAGNE

handelanoche / alegria76@hotmail.fr / haaaaan ?

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:41:57

les match a quand car il n´y a pas de calendrier

Gaetan1901
Gaetan1901
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:42:22

fais le tirege des poules ; il choisira une equipe ensuite !

bon courage a tous

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:52:21

:globe: Tirage au sort des poules :globe:

:d) Groupe A :g)
- XII_2006
- 3lmander
- Glaudus

:d) Groupe B :g)
- aarst
- Dongege
- Hinata333

:d) Groupe C :g)
- HellGod
- Piaffy-33
- rcsc_1904

:d) Groupe D :g)
- nemanja vidic
- gaetan1901
- handelanoche

Donc voila vous devez jouer vos 2 adversaires en match aller simple
Bon matchs à tous

La vidéo du moment