CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Le jeu dont vous êtes le héros..

Angus600
Angus600
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:05:29

Le prochain article arrive bientot

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:08:44

J´attends :peur:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:09:35
Angus600
Angus600
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:37:56

:mac: JV UNITED MAG N°22 :mac:

Semaine 10

:d) LE MATCH LE PLUS RAPIDE DE L´HISTOIRE

Rennes - JV United, c´était l´affiche proposait par cette 10 eme journée de Ligue 1. Rennes est 12eme et tente de ne pas se faire decrocher trop vite. Quant a JV United, qui est toujours leader, la situation est plus facile. Le match commence normalement, mais Rennes ouvre très vite le score par le biais d´Hadji ( 2´ ). Le Rital égalise a la 3´ sur une passe de Zourrane, et Lefevre donne l´avantage a JV United a la 5´...voila un match qui n´aura durer que cinq minutes, mais cinq minutes de folie, car il ne s´est plus rien passer dans le reste du temps...Zourrane est élu homme du match par la FIFA.

Interview de Xotron:

" On a été très vite mené, mais on a su réagir pour égaliser et marquer encore après. Certes il ne s´est pas passé grand chose après, mais la victoire est la !! "

Les autres résultats importants:

PSG 0 - 1 Bayern Munchen
Bordeaux 0 - 2 Lyon
Lens 0 - 1 Le Mans

Classement de JV United:

1er - JV United - 30 pts
2eme - Lens - 27 pts
3eme - Bayern Munchen - 24 pts
4eme - PSG - 20 pts
5eme - Lyon - 18 pts

Classement buteurs:

1er - Jérémy - 7 buts
2eme - Lefevre - 7 buts
3eme - Farfan - 6 buts

Classement passeurs:

1er - João Moutinho - 4 passes
2eme - Hofs - 3 passes
3eme - Plasil - 3 passes

:d) PALERMO ?. ..C´EST UNE MARQUE D´EAU GAZEUSE CA...

Effectivement, difficle a croire que Palermo est un club de football, qui plus est 6eme de Série A, et qui dispute la Ligue des Champions. Parce qu´après le cinglant 5 - 0 que leur ont infligé JV United, les Italiens font pale figure. Tout a commencer a la 2´ par un but de Jérémy qui part seul et tire. Puis Goldbi a la 10´ qui reprend un tir conté de Tomir. Goldbi qui marque a nouveau cinq minutes plus tard sur un coup franc impossible (faudra que tu m´explique comment t´as fait parce que la je suis sur le cul...). De retour des vestiaires, Jérémy a nouveau marque le quatrieme de la tete ( 51´ ) et Tomir le cinquieme du pied gauche en pivot ( 53´ ). JV United prend donc la tete de son groupe grace a la difference de buts. Jérémy est élu homme du match.

Autre résultat:

AC Milan 1 - 0 AS Roma

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:08:13

:cool: super continue comme ça !

Angus600
Angus600
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:10:54

:mac: JV UNITED AMG N°23 :mac:

Semaine 11

:d) DOMMAGE...

Belle rencontre en perspective que nous proposer la 11eme journée de Ligue 1. Un plaisant JV United - Lyon. Lyon a pris du retard sur JV United dans la lutte pour le titre mais tout est possible, et Lyon en est la preuve. La premier mi temps est completement dominé par les Lyonnais et c´est très logiquement qu´ils ouvrent le score a la 36´ grace a Keita et a un bon enveloppé du gauche. Mais le sort s´abat sur eux et Belhadj marque contre son camp 2´ plus tard. La mi temps arrive et JV United regagne le vestiaire en position de faiblesse. Mais c´est une autre équipe qui en sort. La construction des actions se fait plus fluide et les occasions se mettent en place. Lefever remplace Jérémy a la 69´ car celui ci est fatigué. Bon choix du coach car Lefevre va inscrire deux buts coup sur coup a la 72´ et a la 74´, renversant ainsi la tendance en faveur des Forumeux. Valou entre a son tour et lui non pus ne tarde pas a se faire remarquer: en effet, 3´ après avoir remplacé Le Rital, le jeune espoir marque contyre son camp et redonne espoir aux Gones. Kallstrom profite de cette maladresse et égalise a la 83´ grace a une grosse frappe. 3 - 3, match fou mais très plaisant. JV United perd deux points mais reste leader. Kallstrom est élu homme du match...

Interview de Yoyo Pizza:

"Dommage, dommage... on se fait égaliser dans les dernieres minutes, mais bon c´est comme ca, on fera avec...on se prend beaucoup trop de buts qui viennent des ailes, et je pense que le coach va demander aux latéraux de plus travailler, ainsi qu´a nous, les milieux..."

Nice 1 - 1 PSG
St Etienne 0 - 1 Lens
Celtic 0 - 2 Bayern Munchen

Classement de JV United:

1er - JV United - 31 pts
2eme - Lens - 30 pts
3eme - Bayern Munchen - 27 pts
4eme - PSG - 21 pts
5eme - Lyon - 19 pts

Classement buteurs:

1er - Lefevre - 9 buts
2eme - Jérémy - 7 buts
3eme - Farfan - 6 buts

Classement passeurs:

2eme - Hofs - 3 passes
3eme - Plasil - 3 passes

:d) TOUS LES CHEMINS MENENT A ROME

Comme l´année derniere, JV United se retrouve dans le meme groupe que l´AS Roma, et se déplace donc au Stadio Olimpico de Rome. L´occasion d´y défier une formation romaine qui est a mal dans son championnat. Les Italiens tiennent bien face aux multiples assauts de JV United, en grande partie grace a un Mexes des grands soirs. Mais Sauron réussit a glisser le cuir au fond des filets juste avant la pause ( 44´ ) et donne ainsi l´avantage aux Francais. Polska prendra le meme chemin a la 58´ pour inscrire le second but sur une passe de Lefevre. Des lors le sItaliens ne vont pu pouvoir sortir de leur camp. Valentin, entré en cours de jeu, parachevera la victoire de JV United 3 - 0 ( 89´ ).

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:11:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-899760-1-0-1-0-0.htm

Coupe online sympa bien diriger c maintenant vener VITE il reste

TUNISIE
PARAGUAY
MEXIQUE :ouch:
deja 5 inscrits
VENEZZZ VIIIIITTTTTEEEEEEEEEE :ok:

Angus600
Angus600
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:12:47

Merci Tomir mais ca serait sympa que vous veniez plus souvent parce que je me sens un peu seul la :lol:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:48:22

Moi je suis toujours là, mais les autres ont disparut :question:
Vivement que je remette un triplé :cool:

Angus600
Angus600
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:11:14

:mac: JV UNITED MAG N°24 :mac:

Semaine 12

:d) RETROUVAILLES...

JV United affrontait lors de cette journée le PSG, 4eme au classement. L´occasion de retrouver un ancien de la maison, A. Lefevre, qui je pense esperait des retrouvailles plus tranquilles...en effet, ce soir Jérémy est chaud et veut le montrer. La premiere fois, c´est sur le poteau, mais la seconde, il ne la loupe pas et marque le premier but ( 16´ ). Il recidive a la 43´ grace a un enroulé du gauche sur une passe de Lefevre. Et il acheve le travail par un troisieme but personnel a la 55´. 3 - 0, score lourd mais qui montre l´incapacité de Paris a se relever après avoir encaisser un but. Jérémy est élu homme du match grace a ce triplé, et prend la tete du classement des buteurs.

Interview de A. Lefevre:

" Je suis content d´avoir joué contre mon ancien club, malgré la défaite. Je suis fan du PSG depuis tout petit et c´était mon reve d´integrer l´équipe. Mon frere ne m´a pas fait de petit pont et c´est ca l´important (rires). J´espere qu´on va rapidement se remettre sur pied pour remonter au classement après un début de saison convenable..."

Lyon 2 - 2 Lens
Bayern Munchen 1 - 0 Bordeaux

Classement de JV United:

1er - JV United - 34 pts
2eme - Lens - 31 pts
3eme - Bayern Munchen - 30 pts
4eme - PSG - 21 pts
5eme - Lyon - 20 pts

Classement buteurs:

1er - Jérémy - 10 buts
2eme - Lefevre - 9 buts
3eme - Farfan - 7 buts

Classement passeurs:

2eme - Lefevre - 3 passes
3eme - Hofs - 3 passes

:d) C´EST FINI...

Et oui, JV United est éliminé de la Coupe de la Ligue malgré leur victoire a domicile 1 - 0. En effet, les Forumeux se sont fait battre 3 - 1 par Rennes au match retour. Des buts de Lezood, Briand et Tran CSC ont permis aux Bretons de se qualifier. Sauron avait pourtant égaliser a la 66´ grace a un magnifique exterieur du droit...les vainqueurs de l´année derniere sont éliminés par les 13eme du championnat...

Angus600
Angus600
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:35:34

:mac: JV UNITED MAG N°25 :mac:

Semaine 13

:d) COMME SUR DES ROULETTES

Cette 13eme journée de championnat nous offrait le choc des extremes: le 1er, JV United, leader incontestable, contre le 16eme, Monaco,qui a fait un début de saison catastrophique. Et cette difference se ressent des le début de la partie. Lefevre reprend un centre de Goldbi et marque de la tete a la 1ere minute. JV United a beaucoup d´occasions mais ne les concretise pas. Il faut attendre la 43´ pour que les filets tremblent a nouveau: Lefevre reprend un tir contré de Le Rital et inscris le second but. Au retour du vestiaire, c´est Polska qui devient le buteur grace a une passe de Lefevre sur corner. Jérémy aggrave le score après son entrée a la 78´ sur une belle frappe lointaine. Et Valentin renfonce le couteau a la 82´ sur une passe de Lefevre.

Interview de Goldbi:

"Ce soir nous avons encore gagné, et avec la maniere !! Je suis passeur décisif et j´espere revivre cette sensation que d´offrir un but a un partenaire. C´est encore plius fort que de marquer un but.."

Toulouse 2 - 1 PSG
Bordeaux 2 - 1 Lens
Celtic 1 - 1 Le Mans
Nice 0 - 2 Bayern Munchen
Lille 0 - 3 Lyon

Classement de JV United:

1er - JV United - 37 pts
2eme - Bayern - 33 pts
3eme - Lens - 31 pts
4eme - Lyon - 23 pts
5eme - Le Mans - 23 pts

Classement buteurs:

1er - Jérémy - 11 buts
2eme - Lefevre - 11 buts
3eme - Farfan - 8 buts

Classement passeurs:

1er - Lefevre - 5 passes
2eme - João Moutinho - 4 passes
3eme - Hofs - 3 passes

:d) LE RITAL POWER

3eme match de poule et JV United est en tete. Les joueurs étaient en Italie, a Milan plus precisement. Et c´est a San Siro qu´ils jouent ce soir. Le public qui scande "Milano, Forza Milano" n´empeche pas Tomir d´ouvrir la marque a la 7´ de la tete grace a une passe de Vandaele. Les spectateurs sont refroidits. Mais en dix minutes, ils vont reprendre des couleurs: Hugo Viana ( 12´ ), R. Oliveira ( 15´ ) et Pirlo ( 19´) portent le score de 0 - 1 a 3 - 1. JV United se trouve a la mi temps au fond du trou. Mais un homme va les relever: Le Rital. Il inscrit un triplé ( 56´, 59´, 63´ ) qui permet a JV United de volé la victoire a Milan, qui n´en revient pas...JV United retse leader du groupe D

Autre résultat:

Palermo 1 - 0 AS Roma

chipo69
chipo69
Niveau 9
19 juillet 2007 à 09:20:35

bon bah tout ça c´est génial sauf l´élimination en coupe de la ligue :snif2:
moi je suis pas trop la en ce moment parce que je travaille le soir et toi c´est a ce moment la que tu écris le plus!!!
mais des le réveil je relis tout ce que j´ai raté!!! :ok:
j´aurais juste une réclamation...est-ce que tu pourrais mettre la formation de l´équipe avant les matchs quand tu fais les réusmé histoire de savoir si on joue ou pas, parce que moi j´ai pas vu mon nom depuis des lustres....merci beaucoup et continues comme ça!!!

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:45:23

Je suis toujours, dés que je viens sur le net :ok:
Je vais chez le coiffeur, et je continue a suivre en rentrant :oui:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:04:16

ouai vive le rital !

Angus600
Angus600
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:39:06

OK merci a tous !!

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:05:09

Je suis là tinquiètes :ok:

Angus600
Angus600
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:20:55

J´ai un nouvel inscrit. Il sera SAC remplacant, a la place de mon frere. Arthur et Ronaldo restent les titulaires.

Nom: Zozo
Nationalité: Portugaise
Pied: Gauche

attaque : 44
défense : 93
équilibre : 91
physique : 89
vitesse max : 78
accélération : 75
réaction :88
agilité : 77
précision drible : 73
vitesse drible : 71
précision passe courte : 88
vitesse passe courte : 84
précision passe longue : 87
vitesse passe longue : 82
précision de tir : 82
puissance de tir : 88
technique de tir : 78
précision coup-franc : 46
effet : 43
tête : 87
détente : 86
technique : 72
aggressivité : 88
mental : 83
technique du gardien : 1
jeu d´équipe : 85
endurance : 6
précision pied faible : 6
fréquence pied faible : 5

Voila ;)

Angus600
Angus600
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:18:27

:mac: JV UNITED MAG N°26 :mac:

Semaine 14

:d) SUR LE FIL...

Formation: 4-4-2

----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur / Ronaldo
--x---------------x-- Jonaldinho / Cémoilastar
----------x---------- Leboss
----x---------------- Vandaele
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Tomir
-------------x------- Lefevre
--------x------------ Sauron

Capitaine: Arthur

Le Mans accueillait JV United a l´occasion de cette 14eme journée de Ligue 1. Les Manseaux, jeunes promus, ont fait un début de championnat surprenant, se retrouvant a la 5eme place. JV United est toujours leader a 4 points du second, le Bayern Munchen. Mais sur le terrain, les choses sont beaucoup moins joyeuses. Le match s´enferme rapidement et les occasions se comptent sur les doigts de la main. La puissance de Sauron, la vitesse de Lefevre ou encore la technique de Tomir n´arrive pas a bout de la bonnes défenses sartoise. Mais a la 93´, Jérémy marque après etre rentré a la place de Lefevre et libere ainsi JV United. Les Manseaux perdent ainsi une place. L´homme du match est Jérémy.

Interview de Jérémy:

"Je suis content de marquer et ainsi de faire gagner l´équipe. C´est une grande satisfaction pour moi et pour l´équipe et j´espere pouvoir encore la servir de mon mieux pendant longtemps..."

Monaco 1 - 2 PSG
Lyon 2 - 0 Bayern
Lens 0 - 1 Nantes

Classement de JV United:

1er - JV United - 40 pts
2eme - Bayern - 33 pts
3eme - Lens - 31 pts
4eme - Lyon - 26 pts
5eme - PSG - 24 pts

Classement buteurs:

1er - Jérémy - 12 buts
2eme - Lefevre - 11 buts
3eme - Farfan - 8 buts

Classement passeurs:

1er - Lefevre - 5 passes
2eme - João Moutinho - 4 passes
3eme - Hofs - 3 passes

:d) SUR LE FIL (PART II)...

Formation: 4-4-2

----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur / Ronaldo
--x---------------x-- Jonaldinho / Papito
----------x---------- Karpi
----x---------------- Xotron
------------------x-- Zourrane
---------x----------- Polska
-------------x------- Tomir
--------x------------ Sauron

Capitaine: Arthur

JV United se déplacait a Palermo, en Sicile pour le compte du 4eme match de poule de la Ligue des Champions. Vainqueur 5 - 0 a l´aller et leader de leur groupe, les Forumeux arrivaient confiants. Mais pas pour longtemps. En effet, les Siciliens, sur leur premiere occasion, marque grace a Frutes qui reprend un centre de Hulse ( 53´ ). Mais Sauron égalise par une frappe puissante a la 56´. Sur leur seconde occasion, les Italiens marquent a nouveau, grace a Hulse cette fois ci ( 81´ ). Sauron égalise a nouveau ( 84´ ), et cede sa place a Jérémy. Celui ci marque la but de la victoire comme au Mans et permet a JV United de se qualifier. Ce match fut chaud et JV United s´en sort bien une nouvelle fois.

Interview de Sauron:

"On a de la chance ce soir !! Et comme au Mans, Jérémy nous sauve de cette situtation. Je marque les deux buts égalisateurs et ca fait plaisir. Mais c´est a nous de marquer les premiers pour pouvoir controler le match. Nous avons manquer de réalisme ce soir et on a bien failli ne pas gagner. Il faudra faire attention lors des prochaines rencontres..."

Autre résultat:

AS Roma 0 - 2 AC Milan

Classement du groupe:

JV United 12 pts
AC Milan 6 pts
Palermo 6 pts
AS Roma 0 pts

Angus600
Angus600
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:19:13

C´est mieux avec les formations?

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:21:50

rien a dire trop bien organisé c´est le seul mot que l´on puisse dire :bravo: :bravo: bravo: :bravo: :bravo:

La vidéo du moment