CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tournois ps2\pc]*C.A.N online*

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:21:38

BOUJOUR

Je viens d´organiser cette coupe qui se deroulera de cette maniere:

-les matchs devront etre finis pour jeudi 20h00.
-il y aura 2 poules de 4 equipes.
-match aller simple
-10 min
-deconnecte = 5-0 par tapis vert(aucune excuse valable)
-condition physique = hasard
-le reste standard
-les groupes seront fais au hasard
-les premiers arriver seront les mieux servi

EQUIPE JOUEUR

NIGERIA
COTE D´Ivore
TUNISIE
AFRIQUE DU SUD
TOGO
GHANA
CAMEROUN
ANGOLA

pour s´inscrire :

pseudos jeuxvideo.com\\adresse msn\\pseudos online

LISTE DES INSCRITS

Tiitox92 \\ pespro@hotmail.fr \\titox92i

voila et sacher que je minvestirait beaucoup pour cette CAN pour les resultats,mise a jour des classements etc...

INSCRIVEZ - VOUS!!!

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:28:22

:gba: EQUIPE GAMER :gba:

NIGERIA :d) tiitox92
COTE D´Ivore
TUNISIE
AFRIQUE DU SUD
TOGO
GHANA
CAMEROUN :d) Tomir_de_Vlad
ANGOLA

:mac: LISTE DES INSCRITS :mac:

Tiitox92 \\ pespro@hotmail.fr \\titox92i :d) NIGERIA
Tomir_de_Vlad \\ mirto_flouz@yahoo.fr\\Tomir2 :d)CAMEROUN

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:32:54

:gba: EQUIPE GAMER :gba:

NIGERIA tiitox92
COTE D´Ivore
TUNISIE
AFRIQUE DU SUD
TOGO
GHANA
CAMEROUN Tomir_de_Vlad
ANGOLA

:mac: LISTE DES INSCRITS :mac:

Tiitox92 \\ pespro@hotmail.fr \\titox92i :d) NIGERIA
Tomir_de_Vlad \\ mirto_flouz@yahoo.fr \\Tomir2 :d) CAMEROUN

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:39:16

Lyonnaismax / john_cena_88@hotmail.fr / Lyonnaismax

Cote d´ivoire :1ok:

Je suis le cousin de Lyonnaismax, mais il m´autorise a utiliser son compte. Je suis sérieux tkt pas :1ok:

nikita34
nikita34
Niveau 5
18 juillet 2007 à 15:40:46

Venez sur http://lespafs.free.fr

Tournoi online PS2/PC

Y déchire ce site !! !

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:50:12

:gba: EQUIPE GAMER :gba:

NIGERIA :d) tiitox92
COTE D´Ivore :d) Lyonnaismax
TUNISIE
AFRIQUE DU SUD
TOGO
GHANA :d) Steven5
CAMEROUN :d) Tomir_de_Vlad
ANGOLA

:mac: LISTE DES INSCRITS :mac:

Tiitox92 \\ pespro@hotmail.fr \\titox92i > NIGERIA
Tomir_de_Vlad \\ mirto_flouz@yahoo.fr \\Tomir2 > CAMEROUN
Lyonnaismax\\ john_cena_88@hotmail.fr \\Lyonnaismax >Cote d´ivoire
Steven55\\ steven_sibony@hotmail.com \\Steven5 > GHANA

CONTINUER A VOUS INSCRIRE !! !!!

il reste encore des places :ok:

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:53:35

Je fais de la pub

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:55:16

:ok: merci beaucoup

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:01:12

je rappel qu´il reste:

-ANGOLA
-TUNISIE
-TOGO
-AFRIQUE DU SUD

INSCRIVEZ - VOUS!!!!!!!!

je rappel que c´est une coupe fluide les matchs se derouleront rapidement :ok:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:16:11

:up: inscrivez vous :ok:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:24:04

RASSEMBLEMENT DES JOUEURS DANS LE SERVEUR

ANGLAIS\FRANCAIS

francais friendly 01
je suis connecter

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:27:34

BON POUR ATTIRER PLUS DE MONDE on va proceder comme ceci
sa va etre CAN mixte

je remplace mais vener:

MEXIQUE
URUGUAY
TUNISIE
PARAGUAY

MAINTENANT SERVER VOUS ViiiTEE :ok:

gamindepaille
gamindepaille
Niveau 1
18 juillet 2007 à 16:37:39

c koi le principe la

dsl!!!

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:46:42

:up:

*

Le principe est simple. Tu vas sur le Réseau et tu prends une équipe et tu jours contre un autre. Je vais me connecter...

gamindepaille
gamindepaille
Niveau 1
18 juillet 2007 à 17:29:02

excuse c la 1er fois que je vien, c koi ce sisteme de reseau??

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:45:39

No problème.. Bah tu asz PES 6?

C´est le Mode Online

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:12:13

je veux bien prendre l´uruguay ;)

je joue sur ps2

pseudo sur pes: mickeyto

msn; michael_revillod@hotmail.com

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:04:53

:gba: EQUIPE GAMER :gba:

NIGERIA :d) tiitox92
COTE D´Ivore :d) Lyonnaismax
MEXIQUE
PARAGUAY
URUGUAY :d) rcsc_1904
GHANA :d) Steven5
CAMEROUN :d) Tomir_de_Vlad
TUNISIE

:mac: LISTE DES INSCRITS :mac:

Tiitox92 \\ pespro@hotmail.fr \\titox92i > NIGERIA
Tomir_de_Vlad \\ mirto_flouz@yahoo.fr \\Tomir2 > CAMEROUN
Lyonnaismax\\ john_cena_88@hotmail.fr \\Lyonnaismax>Cote d´ivoire
Steven55\\ steven_sibony@hotmail.com \\Steven5 > GHANA
rcsc_1904\\ michael_revillod@hotmail.com \\mickeyto>URUGUAY

CONTINUER A VOUS INSCRIRE !! !! !

il reste encore des places

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:14:54

:up: encore 3 places

INSCRIVEZ-VOUS vous etes les bienvenue

jerem32
jerem32
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:15:56

kent t´as pas deja une ligue a t´occuper toi???

La vidéo du moment