BOUJOUR
Je viens d´organiser cette coupe qui se deroulera de cette maniere:
-les matchs devront etre finis pour jeudi 20h00.
-il y aura 2 poules de 4 equipes.
-match aller simple
-10 min
-deconnecte = 5-0 par tapis vert(aucune excuse valable)
-condition physique = hasard
-le reste standard
-les groupes seront fais au hasard
-les premiers arriver seront les mieux servi
EQUIPE JOUEUR
NIGERIA
COTE D´Ivore
TUNISIE
AFRIQUE DU SUD
TOGO
GHANA
CAMEROUN
ANGOLA
pour s´inscrire :
pseudos jeuxvideo.com\\adresse msn\\pseudos online
LISTE DES INSCRITS
Tiitox92 \\ pespro@hotmail.fr \\titox92i
voila et sacher que je minvestirait beaucoup pour cette CAN pour les resultats,mise a jour des classements etc...
INSCRIVEZ - VOUS!!!