CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:50:59

ca c´est clair pour le 2008 il faut que ca change!un simple ping test avec kick si le ping est supérieur a un certain nombre et les problemes sont réglés...

Et ms3 , le gars qui change pas trop de sujet, la on est parti sur la politique de sarko -_-, en gros des que le mec a vriament plus aucun moyen de défendre ses anneries (donc tres vite ) ,il passe a autre chose...
Des anneries sur la proportion de tricheurs, on a=passe a des énormités grammaticale, mathematiques ,puis des anomalies cérébrales
quand on commence a se demander comment il fait pour ne pas comprendre, alors la il vous insulte, vous parle d´eistein ,ou de Sarkozy.

Et mon pauvre, confond pas tout , ce n´est pas nous qui voulons toujours avoir raison, excuse nous de te rappeler que 2+2 ca fait 4 quand tu nous affirme que ca fait 5...

Nous on t´as juste dis que
-les gars a 560-600pts sans tricher CA N´EST PAS RARE ,contrairement a ce que tu dis
-On t´as dis ensuite que NON la plupart des d1 ne sont pas pour autant des tricheurs,meme si il y en a bcp,contrairement a tes dires.
-Puis on t´as dis que OUI ,gagner 98% de matchs ,en 2vs2, en ayant le host donc tout le match, avec UN partenaire bien précis, et bien sur en jouant tjs la victoire...C´est possible, nous on l´a vécu alors comment veux tu nous convaincre du contraire,alors que toi meme tu ne sait pas de quoi tu parles n´ayant pas de parteniaire de double attitré...(comme souvent tu parlais sans savoir...)
-Ensuite on t´as dis que "la plupart des d1 sont des tricheurs" et "la plupart des tricheurs son des d1" , ca voulais pas dire la meme chose...Mais tu nous a soutenu le contraire en nous insultant ,nous et nos mere.
Et depuis ca t´es plus du tout crédbile que veux tu...Et sur AUCUN des points que j´evoque t´as reconnu t´etre trompé ,alors viens pas nous dire qu´on pense a voir toujours raison, c´est toi ici le seul a penser avoir tjs raison bien qu´il sorte des énormités..Mais tu va encor répondre "je vois pas les énormités dans ce que j´ai dit -____-"

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:51:50

ms3,
tu as raison dans ton raisonnement, mais le fait de surtaxer les gros salaires (assujetis à l´isf) n´est pas non plus la solution: d´ou le projet du plafond fiscale pour l´isf car plus on taxes les riches (qui sont les créateurs d´entreprises donc génénrateurs d´emploi) plus on s´expose à une évasion fiscale déjà énorme en france!
malheureusement (risque de décevoir le peuple francais , lol!!) n´ai pas de solution magique(pas fait l´ena) étant donner qu´ en france la dette s´accroit depuis plus de 30 ans et que les solutions proposés n´ont fait que l´augmenter!
c´est surement con et injuste mais prendre les petits revenus pour des" vaches à lait" reste la plus facile.
voilà, bon je pense que l´on va stopper sur la politique car ca saoul tout le monde
ps : pour ta gouverne l´éco et la politique sont étroitement lié , pour preuve ta question sur la tva sociale est un thème économique et pas politique meme si ils sont liés!

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:49:10

:rire: "bon je pense que l´on va stopper sur la politique car ca saoul tout le monde "

J´aime bien parler politique. Mais ici c´est pas vraiment l´endroit avec totti54, nanmai qu´on y arrivera tu sais.

Et nanmai je ne me défend pas il m´a posé une question et j´y répond. Essaye encore une fois, pour la 10.000 fois que je te le dis, arrête de parler sans savoir.

C´est incroyable comme tu es con. Y´a pas de mot pour toi je t´assure y´a pas de mot.

Toi a part pes 6 et tes pings je parie que tu n´y connais rien et tu viens de le prouver dans ton dernier post. :rire:

Si tu comprends pas la politique, ce qui est surement ton cas, ne lis pas mes posts. looooooooooooooooooooool

"Et ms3 , le gars qui change pas trop de sujet, la on est parti sur la politique de sarko -_-, en gros des que le mec a vriament plus aucun moyen de défendre ses anneries (donc tres vite ) ,il passe a autre chose...
Des anneries sur la proportion de tricheurs, on a=passe a des énormités grammaticale, mathematiques ,puis des anomalies cérébrales "

Ok gogol

Et puis on s´en fou regarde jeanfre qu´il aye se faire foutre si ils sont pas content

"ms3,
tu as raison dans ton raisonnement, mais le fait de surtaxer les gros salaires (assujetis à l´isf) n´est pas non plus la solution: d´ou le projet du plafond fiscale pour l´isf car plus on taxes les riches (qui sont les créateurs d´entreprises donc génénrateurs d´emploi) plus on s´expose à une évasion fiscale déjà énorme en france! "

Je suis tout à fait d´accord avec toi. Quand besancenot avait parler de taxer le bénéfice de " je pense que c´est total fina elf" qui est de 12.000.000.000€ je crois que c´est pas la solution si il ne veulent pas s´exposer à une délocalisation.

PS: et haandeloche ca me fait rire qu´ils soient tous contre moi :ok:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:03:00

ms3
c´est bien total qui a généré ce bénéfice, ce qui en avait choqué beaucoup car ils préparaient de nombreux licenciements!
une autre solution (également évoqué par sarko) serait d´ interdire tout "golden parachute" avec ces sommes astronomiques;de surtaxer les transactions boursières et surtout de réduire l´influence des actionnaires (meme petit) qui demandent des dividendes conséquents( notamment pour total) et qui s´en tapent royalement des lienciements massif du moment qu´ils touchent des sous en fin de bilan!
là est un des moyen de toucher les gros salaires ! de là a ce qu´ils le fassent...

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:20:19

ce qui est paradoxal c´est quand une entreprise lance une restructuration. Son action monte. Incroyable ca quand meme. Enfin qu´est ce que tu veux faire. Nous en belgique on a une dette interne, cad que l´état doit de l´argent aux banques.

Nous sommes 10.000.000 et la dette s´élève à 25.000€ par habitant.

En parlant de golden parachute, j´ai travailler comme étudiant chez péchiney eurofoil.

Usine française d´aluminium. Ben quand les usines péchiney ont été racheté par Alcan "groupe canadien et leader mondial" les ouvriers avaient affiché l´indemnité qu´avait perçu le PDG de péchiney.

C´était du genre. Essence gratuit à vie, une somme, si je me rapelle bien, comme si tu gagnais 12 fois à l´euro million (et les ouvriers pleuraient pour avoir des préavis de 10.000 euros.

C´était ecoeurant

Mais bon je trouve que l´on est revenu dans une société capitalisme dont le profit est roi.

Ce qui s´est amélioré c´est juste la condition des travailleurs et leurs salaires grace aux différents syndicats sinon sur le fond rien à changer.

Le patron est toujours aussi roi, et maintenant, tu n´as plus de sécurité de l´emploi.

En 1970 quand une société était en bénéfice il était impensable de licensier du personnel.

Maintenant c´est normal

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:30:36

oui c´est lamentable !
quand on pense que des pdg ce font virer pour ne pas avoir atteint les objectifs demandés par les actionnaires par le bais de conseil d´administration et qu´il parte avec des sommes supérieurs au bénéfices engrendrés sur le bilan annuel : c´est incompréhensible et on touche le fond de l´absurde!
la volonté de sarko de faire de la france un "état américain" dans son fonctionnement nous fait redouter bien des soucis ...
quand on pense que les états-unis sont le pays le plus endetté au monde (sous le couvert de banques japonaises en partie), ca promet;
le soucis en france est la frilosité de beaucoup qui cassent tous les projets à grande échelle: on est pas sorti de l´auberge!

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:34:48

"Ok gogol"

Quelqu´un qui reagi comme ca ne peut pas avoir plus de 12 ans :honte: :honte:

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:40:26

ok lillmat ok

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:50:51

"quand on pense que les états-unis sont le pays le plus endetté au monde "

Exactement, les états unis sont virtuellement en faillite.

N´oublie pas aussi que l´arabie saoudite à plusieurs milliard de dollars dans la société américaine. Ce qui profite bien à l´état.

C´est juste un monde de fric c´est tout y´a pas besoin d´aller plus loin.

Et puis l´amérique, pays du capitalisme sauvage dont georges "wayne" bush n´a rien à dire. C´est juste un pantin dont les ficelles sont tiré par les lobby américains comme la société d´arme qui à financer entièrement sa campagne et les société de pétrole.

On dit que la guerre leur coûte des milliards. Mais crois tu que ca leur coûte vraiment tant que ca car ils ont quand meme la main mise sur le pétrole irakien.

Mais cela on n´en parle jamais.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:01:49

la minute de guerre an irak leur coute 300 000 dollards!
ce qui reste minime au vu de la rentabilité des réserves de pétroles
et de ce que rapporte la démonstration de leurs armements!
bush est un pantin manipulé par son vice président (chesnay, texan) qui fut l´ancien pdg du gros lobby pétrolier (ne sait plus le nom), mais aussi par son père (ancien directeur de la cia) et maintenant par son frère (sénateur texan , ancien menbre de la cia)!
c´est vrai le lobby de l´armement et celui du pétrole controle le pouvoir au état-unis par le biais de la cia que personne ne controle
la guerre à toujours été un moyen de s´enrichir: gros malaise, ils ne sont pas pret de s´arréter!

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:14:37

D´ailleurs bush à confier la reconstruction de l´irak à une grosse société américaine dont le patron ou le pdg (je sais plus) est ....................................... dick cheyney.

Quelle monde pourri par le fric.

C´est comme l´Iran, ce pays gouverné par des fanatique islamique va se doter de l´arme nucléaire.

Bush à attaquer l´irak parce que, soit disant, elle avait des armes de destruction massive.

Pourquoi n´attaque t´il pas l´Iran alors. (grande puissance pétrolière)

Le premier client de l´Iran est la Chine.

T´as tout compris.

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:35:26

"les gars a 560-600pts sans tricher CA N´EST PAS RARE ,contrairement a ce que tu dis "

C´est bizarre moi quand je joue contre ces types je suis tomber sur 2 ou 3 tricheurs. Ok tu as encore raison

Et puis en trichant si ils n´ont "que" 560-600 ils feraient bien d´arrêter pes.

"-On t´as dis ensuite que NON la plupart des d1 ne sont pas pour autant des tricheurs,meme si il y en a bcp,contrairement a tes dires. "

Quand un type qui à 650, tu joues contre lui tu gagnes et il se déco sans perdre. ok tu as encore raison. Je suis peut etre tomber sur 3 d1 qui trichaient pas. Je dis pas qu´il triche tous mais en grande partie.

Tu regardes QUASI tous les d1 le type à 25/25 ou parfois 50/50. ok c´est pas un tricheur tu as encore raison. ET puis tu joues contre lui et hop déco magique.

"-Puis on t´as dis que OUI ,gagner 98% de matchs ,en 2vs2, en ayant le host donc tout le match, avec UN partenaire bien précis, et bien sur en jouant tjs la victoire...C´est possible, nous on l´a vécu alors comment veux tu nous convaincre du contraire,alors que toi meme tu ne sait pas de quoi tu parles n´ayant pas de parteniaire de double attitré...(comme souvent tu parlais sans savoir...) "

Faut vraiment choisir des clinches qui ne save pas appuyer sur le X pour avoir 98% de victoires. ok tu as raison.

Maintenant tu la ferme et tu ne me cause plus. Ok imbécile.

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:35:46

"-Ensuite on t´as dis que "la plupart des d1 sont des tricheurs" et "la plupart des tricheurs son des d1" , ca voulais pas dire la meme chose...Mais tu nous a soutenu le contraire en nous insultant ,nous et nos mere. "

C´est bizare apparement tu a oublie ca dans ce que nanmaisnimp a dit..tu peut repondre quoi a ca??

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:39:47

les amis , ils faut bien reconnaitre , on aurat beau dire a ms3 qu´il a tort , il se répetera toujours . le seul mot qui le convient est (desole mais ) tu est con :oui:

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:47:59

"le seul mot qui le convient est (desole mais ) tu est con "

Toi tu en est un fameux de con. TU EST :rire:

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:48:35

"-Ensuite on t´as dis que "la plupart des d1 sont des tricheurs" et "la plupart des tricheurs son des d1" , ca voulais pas dire la meme chose...Mais tu nous a soutenu le contraire en nous insultant ,nous et nos mere."

Phrase déjà expliquez. Tu reprends le post et tu le relis.

Rien à ajouter

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:55:00

je reprends parce que la tu commences a me faire pitie...

"-Ensuite on t´a dis que "la plupart des d1 sont des tricheurs" et "la plupart des tricheurs son des d1" , CA VOULAIS PAS DIRE LA MEME CHOSE...Mais tu nous a soutenu le contraire en nous insultant ,nous et nos mere."

Et maintenant tu voix mieux???

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 18:14:30

"je reprends parce que la tu commences a me faire pitie... "

:lol:

Ca me vexe que je fasse pitié à un gamin de 13 ans

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:17:07

ms3 :d) encore une preuve que t´es un con sa tefais rire de dire toi t´en est un fameux :honte:
la tu savais pas quoi dire donc tu reprend ma phrase .

"Ca me vexe que je fasse pitié à un gamin de 13 ans"

parce´que tu te crois plus agé mentalement :question:
moi je crois pas :(

totti54
totti54
Niveau 27
22 juillet 2007 à 18:19:00

ms3 t´en a pas mare d´insulter, c´est pas parce que les autres ne sont pas d´accord avec toi(a juste titre d´ailleurs) qu´ils sont con et que parce qu´il sont plus jeune tu dois avoir plus de credibilité qu´eux, donc voila comme je te l´ai deja dit reagit un peu plus comme un mec de ton age car ton attitude fait encore plus gamain que tout le monde.en politique on voit que tu t´y connais ya aucun doute et ca se voit car t´a les arguments et par contre des que t´es depassé et que t´a plus de reponses t´insulte direct et la on sait qu´on a raison

La vidéo du moment