"bon je pense que l´on va stopper sur la politique car ca saoul tout le monde "
J´aime bien parler politique. Mais ici c´est pas vraiment l´endroit avec totti54, nanmai qu´on y arrivera tu sais.
Et nanmai je ne me défend pas il m´a posé une question et j´y répond. Essaye encore une fois, pour la 10.000 fois que je te le dis, arrête de parler sans savoir.
C´est incroyable comme tu es con. Y´a pas de mot pour toi je t´assure y´a pas de mot.
Toi a part pes 6 et tes pings je parie que tu n´y connais rien et tu viens de le prouver dans ton dernier post.
Si tu comprends pas la politique, ce qui est surement ton cas, ne lis pas mes posts. looooooooooooooooooooool
"Et ms3 , le gars qui change pas trop de sujet, la on est parti sur la politique de sarko -_-, en gros des que le mec a vriament plus aucun moyen de défendre ses anneries (donc tres vite ) ,il passe a autre chose...
Des anneries sur la proportion de tricheurs, on a=passe a des énormités grammaticale, mathematiques ,puis des anomalies cérébrales "
Ok gogol
Et puis on s´en fou regarde jeanfre qu´il aye se faire foutre si ils sont pas content
"ms3,
tu as raison dans ton raisonnement, mais le fait de surtaxer les gros salaires (assujetis à l´isf) n´est pas non plus la solution: d´ou le projet du plafond fiscale pour l´isf car plus on taxes les riches (qui sont les créateurs d´entreprises donc génénrateurs d´emploi) plus on s´expose à une évasion fiscale déjà énorme en france! "
Je suis tout à fait d´accord avec toi. Quand besancenot avait parler de taxer le bénéfice de " je pense que c´est total fina elf" qui est de 12.000.000.000€ je crois que c´est pas la solution si il ne veulent pas s´exposer à une délocalisation.
PS: et haandeloche ca me fait rire qu´ils soient tous contre moi