CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
21 juillet 2007 à 22:40:42

ça ne fait aucun doute :cool:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:45:30

mon cher et tendre ms3,
je vois à ton dernier poste que tu es toujours aussi intense!
après le pen , tu composes sur sarko ( meme idéologie!) décidement tu aimes la politique francaise!c´est intéressant.
juste une petite question par rapport à ta phrase:

"La tva sociale de sarkozy est une façon masqué de baisser les salaires vu sa politique de droite."

pourrais tu approfondir ta pensée car ca on la sait déjà (ce projet a été étudié et proposé par la gauche d´abord!)et pour "sa politique de droite" peux me rapeller de quel bord est-il?

donc ca peut etre une connerie ce que tu dis tout dépend de ce que tu en as compris!
aimerais savoir tes conclusions sur le sujet!
merci

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
21 juillet 2007 à 22:48:25

moi j´ai une autre question:

est-ce qu´on s´en fout ?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:00:35

haandelanoche

ta pas l´impression de parler dans le vide?

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:44:10

Et haandeloche. T´as bien raison. Y´a que eux qui ont raison. Ca sert à rien quoi que tu dises.

Nanmai emmène ses troupes vers la victoires contre ms3 composé de:

lillmat 13 ans, vincent 15 ans, beussta (j´en parle meme pas), jeanfre (inqualifiable) et le chef nanmai (seconde classe de la troisième infanterie d´imbécile dont il est le chef)

Eux jamais ils disent d´énormité. Surtout beussta, lillmat, et nanmai. Eux ils ont l´intelligence suprême.

Et concernant le cas de jeanfre29

Toi jte jure t´es une vedette. J´ai jamais vu un con, que dis je, un imbécile heureux venir tant faire le malin que toi.

"donc ca peut etre une connerie ce que tu dis tout dépend de ce que tu en as compris! "

Tu le fais exprès comme tes potes, c´est pas possible, je te jure regarde ce que tu me réponds.

J´ai meme pas envie de discuter avec toi tellement tu es vide d´intérêt.

Je parlerais avec toi jeanfre quand tu auras compris la différence entre la droite et la gauche

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:46:56

Et haandeloche. Je croyais que j´étais le seul intelligent ici mais je vois qu´on est 2 :ok:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:49:27

tu parle au vide :(

King_King
King_King
Niveau 5
22 juillet 2007 à 01:14:35

EEEEEEEEEh Ms3 tu m´as oublié!

vas y laisse toi aller!?

Qui suis-je, quel age j´ai!?

A voir que tu m´a pas lu le message que j ai mis il y à deux jours, tu continues d´or et encore à poster des messages!

Franchement ms3 juste, te crois-tu le plus intelligent de ce topic? est-ce que c´est toi qui a raison sur tout la longeur?!

Rép juste à ces deux questions!!!!!!!!!

PS: pas besoin de faire un monologue!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:46:46

ms3,

je n´attendais pas autant d´égard de ta part sur ma personne!merci beaucoup! ca change de tes insultes faciles et dénuées d´intérets.
étant donner que ton poste m´ai (en partie) destiné je me permets de te répondre, si te me le permets (j´aime bien le terme inqualifiable ca prouve que t´a du mal à me cerner):
ma réponse sur la tva sociale n´était pas une connerie comme tu le pense ,c´est un vieu projet proposé (non officiel) par jospin lors de son mandat de 1er ministre(je te laisse chercher sur le net les dates)mais avorté à l´époque par la peur des présidentielles
en effet je connais la différence entre la droite de et la gauche vu que l´économie était le fer de lance de mes études : excuse moi j´ai pas fais compta !
par contre lorsque tu touches (de tes petits doigts) à un sujet que tu ne maitrise pas ( d´ou ma demande d´explication sur ta grande question à propos de la tva sociale), tu pourrais au moins répondre pour me démontrer ton grand savoir!
tu pourras toujours continuer à faire passer les autres pour des cons mais j´attends quand meme une réponse!
au fait pourquoi tu parles de politique? ne vois pas le but,
doit etre trop con, lol!!!!!!!!!
meme si t´as 30 piges ou plus (ou moins) tu restes drole à lire!

cordialement

un ami qui te veux du bien!!!!!!
tmdr!!!!!!!!!!!!!! merci à toi !
c´est vrai suis un imbécile mais surtout heureux , c´est l´essentiel! lol!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:47:53

désolé pour le monologue!

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 02:29:40

"étant donner que ton poste m´ai (en partie) destiné je me permets de te répondre, si te me le permets (j´aime bien le terme inqualifiable ca prouve que t´a du mal à me cerner): "

Ce terme signifie, petit cerveau, que tu es hors concourt :lol:

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 02:30:48

"en effet je connais la différence entre la droite de et la gauche vu que l´économie était le fer de lance de mes études "

En effet jeanfre, l´économie à un grand rapport avec la politique. :ok:

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 02:34:58

King_King

oui.non

ms3
ms3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 02:41:58

LA politique de droite est une politique axé, en grande partie, pour favoriser les riches et les grands patrons.

Pour pouvoir rebouché le trou de la sécurité social française, Sarko à décidé de relancer la tva sociale.

Tva sociale

Au lieu de de taxer les produits "je ne sais pas la tva francaise mais en belgique c´est 21%" 21% il va les taxer 25% et la différence va servir à reboucher la sécu.

Cad que les gens pas forcément les plus riches, vont avoir une baisse de leur pouvoir d´achat.

Alors pourquoi ne pas taxer plus les gros salaires français au lieu de venir chercher l´argent chez des gens, qui en grande partie, on difficile à nouer les 2 bouts.

Comme tu sais tout jeanfre et que ton fer de lance est l´économie j´attends de ta part une solution.

Le contraire me décevrais beaucoup de toi.

Ne déçois pas le peuple Français

totti54
totti54
Niveau 27
22 juillet 2007 à 09:57:38

apres les meres, le physique et le fait qu´on soit tous con il se lance dans la politique, ms3 arrete de repondre si tu veux pas que tout le monde te prenne la tete, on a l´impression que tu fais expres de passé pour un con ou sinon c´est vraiment qu´il y a un truc qui tourne pas rond chez toi car t´insulte tout le monde de gamin mais toi meme tu rentres dans le jeu donc va savoir si t´as vraiment 26 ans ou je sais plus quel age.je sais pas un mec de ton age reagirait plus intelligeamment que tu le fais la

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
22 juillet 2007 à 10:14:39

c´est un topic debat de tricheland ou un topic ms3 contre le reste du monde ?

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
22 juillet 2007 à 10:21:26

Desolé de venir couper votre charmante discution...mais j´ai juste 2 questions (qui ont deja été posée à mon avis mais j´aimerais bien quon me reponde maintenant svp)

quand je joues a Pes6 sur le Xboxlive je gagne a chaque fois 4 ou 5-0 (enfin plus que 3 buts decart..) et le gars il commence a faire des tacles,etc et à la 80-90eme il se deconnecte, moi tout content jme dit c´est bon j´ai gagné 3-0...et naaan 0-0....:

1) Comment ils font?? paske moi rien que quand ma connexion foire jperd 0-3!!! et que peut-on faire pour eviter quils se deconnectent?

2) Microsoft a-t-il prévu qqch contre ce genre de "triche"? (patch,etc)

Merci d´avance de vos réponses à mes questions^^

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:42:19

chappuis :d) non tu peut rien faire en faite il se deconnecte specialement sa s´appelle la deco magic il se deco et sa compte comme si il n´y´avait pas eu de matchs entre vous :ok
malheyreusement que se soit sur xbox ou autr , konami ne peut rien faire :-(

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
22 juillet 2007 à 10:53:14

Mais c´est trop injuste !! ! Quand ma connexion elle foire sa me met 0-3.....jme demande bien par quels moyens ils font le 0-0 ces abrutis!

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:55:06

ouais j´espere que dans pes 2008 il trouveront une solution pour pas qu´il y´est sa et que les tricheurs soit banni a vie du online :oui:

La vidéo du moment