CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:08:30

Et il attaque sur le physique maintenant^^Et oui encore une fois il nous montre qu´il est tres certainement plutot un collegien qu´un adulte...Et non je te remercie je suis pas vraiment un ptit sec boutounneux a grosses lunettes^^(ca c´est plutot nanmaisnimp 3 :) ),ca m´a meme fait bien rire.

Non franchement soit il a 15ans maximum, soit il le fait expres de nous repondre n´importe quoi car ca l´amuse de nous lire , et donc lui meme il sait bien qu´il dit des énormités...Ce sont les 2solutions possible, je le vois vraiment pas croire a ce qu´il dit a 25ans....Et encore moins avoir fait 3ans de compta :D

totti54
totti54
Niveau 27
20 juillet 2007 à 13:58:58

ca me souel d´avoir de shoraires de merde je rate tout le spectacle de ms3, et je vois qu´il ne change pas de strategie une fois qu´il est a court d´arguments il insulte sur le physique et vous allez voir une fois qu´on lui aura demontré qu´on est plus beau que lui il va insulté nos meres.

post a remonté en temps voulu

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:10:45

la il a raison totti et quand on l´aura bien casser sur nos meres quand il les aura insulté style( tien ta mere me suce la ) et qu´on lui dit elle est fort pour sucer et regarder la télé en meme temps il va trouver autre chose un specimen rare le ms3 :oui:

King_King
King_King
Niveau 5
20 juillet 2007 à 14:17:48

Arf mais la il vas répondre avant un moment... il est entrain de bosser comme un fou à ca compta l pauvre! et n´oublions pas qu´il a 26 ans!!!! :p)

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:37:13

On va finir par pouvoir créer un fan club de ms3 :D

Ah mais non, on peut pas : on est trop bêtes pour ca !

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:21:33

quand ms3 est plus là , putain on s´ennuie!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:02:00

c´est clair^^.
Mais il va pas tarder a revenir ,je vous le fait:

ms3:" et ouai moi je suis pas un no life comme vous les gars ya autre chose que ce forum dans ma vie, pas comme vous les gros laids boutonneux a lunettes :lol: "

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:04:44

putain tu l´imites bien, vou seriez trois alors !l ol!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:12:59

^^arf je suis démasqué :)

Non mais faut dire, ,c´est pas bien dur de l´imiter, on a tellement vite fait le tour du personnage.

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:14:48
nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:19:26

^^la ou ca devient vraiment surnaturel , c´est tout en bas de la page 4 , juste apres ta premiere intervention^^

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:26:01

Oui et le pire c´est que ca fait bientot un mois et il a toujours pas compris

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:39:57

Ici y en a qui n´ont rien d´autre à fouttre que les batailles navales sur clavier...

Tu sais vexer quelqu´un via un pc toi?
MDR

Tout le monde croit toujours qu´il a raison donc forcément devant un pc c´est non retour...

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:06:54

Heu bedouille bien que je te respecte beaucoup au vue du topic que tu entretiens je pense que la solidarite belge n´est pas une solution...il faut tout de meme admettre que ms3 est un cretin fini qui n´est pas capable de poser un argument valable et qui n´a rien compris au regles les plus elementaires des mathematiques...

ms3
ms3
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:04:47

J´adore revenir sur ce topic et voir tjrs les memes crétins et les meme conneries.

Arreter vous allez me vexer avec toutes vos méchancetés. :snif2:

Bande de gland vous avez pas encore compris que j´en ai rien a secouer.

Et lillmat le rase moquette tu peux me faire de la pub tu sais je m´en fou. Qui va me reconnaitre? Tu me connais? Tu ne connais que mon pseudo :rire2:

"Tout le monde croit toujours qu´il a raison donc forcément devant un pc c´est non retour..."

Exactement bedouille

Vous pouvez être 50,150,200 à me dire que j´ai tort je m´en fou vous n´avez pas encore compris

Tu peux meme faire une annonce google ou autre chose je m´en fou franchement

Aucun de vos propos ne me vexe vu que ca vient de gamin de 13 ans :lol:

Continuez et faite moi de la pub. Je vous remercie d´avance

Tenez une autre connerie:

La tva sociale de sarkozy est une façon masqué de baisser les salaires vu sa politique de droite.

Allez j´attend les commentaires qui me dise que je dis encore une connerie

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:18:07

je lis une page de ce topic de temps en temps et c´est bizarre mais c´est ms3 qui me semble le moins con ici..."bizarre" a la vue de ce qu´en disent les autres bien sur ;)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:24:34

"Vous pouvez être 50,150,200 à me dire que j´ai tort je m´en fou vous n´avez pas encore compris "
->Comment ca on a pas encore compris?C´est ce que NOUS te disons depuis le debut -_-.
Tu t´en fou ,alors reste dans tes certitudes comme un gros imbecile...Continue a penser que 2+2 ca fait 5...

En gros ce gars est tellement un immense connard que meme seul contre tous il pensera toujours qu´il a raison, et ca peut importe ce qu´en dit Bedouille, c´est pas le cas de tout le monde,meme sur internet...Un mec normal apres avoir sorti une énormité,et avoir vu que plusieurs personne le contredisaient en argumentant, il aurait compris et sorti un truc du genre "au temps pour moi"...Ms3 non lui il commence par vous traiter de menteur , de tricheur, puis il ressort une énormité de tps en tps , et continue en vous insultant , vous et vos parents...Puis viens le moment fatal ou il vous sort un truc tellement idiot que c´en est hallucinant (cf page 4,en bas-_-),et la alors meme que 10 fois plus de gens encore remarquent son génie de la bétise,il pense juste avoir a faire a 10 fois plus de cons...Et ca dure encore 20 pages...Je pense que c´est assez bien résumé...
Le pire dans tout ca c´estpeut etre que vu son profil,il n´a rien fait d´autre que de repondre dans ces 2 topics depuis la création de son pseudo,LE boulet par excellence.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:28:13

ah et j´ai meme pas relevé ton truc sur sarkozy tellement ca n´a aucun rapport...T´es plus sur einstein??

Et haandelanoche, toi vu tes interventions nul doute que tu es un troll, ta seule intention et de remuer la merde alors autant t´ignorer...Si j´etais bete que ms3 je dirais
"Tiens comme par hazard il poste juste apres Ms3, et comme par hazard les 2 pauvres pseudos qu´on a vu soutenir ms3, c´etait 2 pseudos tout neuf a moins de 10 messages..."

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:51:37

normal j´me suis fait bannir cette semaine je sais pas pourquoi...mais bon y´en a beaucoup ici qui pourront te confirmer que moi je suis moi et que ms3 c´est ms3...

En fait je crois que le truc le plus con qu´il fait ici régulierement c´est de toujours repondre...pour le reste vous vous valez tous.

totti54
totti54
Niveau 27
21 juillet 2007 à 22:39:25

haandelanoche tu crois que tu vaut mieux que nous?

ms3 je te ferais remarquer que tous ceux qui te repondent n´ont pas forcement 13 ans, apres arrete d´insulter les gens surtout quand tu parles de leur physique ou leur meres car la on se demande vraiment si t´as pas 15 piges

La vidéo du moment