CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:06:03

non mais serieusement les gars, vous pensez vraiment que c´est possible qu´un gars qui a fait 3ans de compta ne fasse pas la différence entre "60% des X sont des Y" , et "60% des y sont des X" ,et ce meme lorsqu´on lui explique comme on l´aurai expliqué a un gosse de CP???
Et vous pensez possible qu´un gars de 25ans ou plus arrive a dire des choses du genre "toi ms3 t´ose pas dire ton metier parce que tu ramasse les poubelles :lol: " , remarque, il faut qd meme le dire ,qu´en général on arrete de faire vers les 14ans tout au plus.

Non serieusement moi je pense que ms3 rentre en 3e en septembre.
Et si je me trompe, alors c´est encore plus désolant pour lui...Car si il avait 13ans , alors on pourrai se dire qu´il est encore peut etre reccupérable,et il justifierai a lui seul des siecles de blagues sur les belges.

beussta
beussta
Niveau 8
20 juillet 2007 à 01:18:17

il justifierai a lui seul des siecles de blagues sur les belges.

:bravo:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:28:35
  1. ms3 profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 22:46:12 avertir modérateur
  3. "si tu veux jouer à ca (2002 vrai honte en france je te l´accorde), tu pourras nous parler de l´affaire "dutroux"!!!!!!!!!!!!!!!"

Et toi de l´affaire d´Outreau. :ok:

Concernant le bac +4 c´est sur tout le monde peut l´avoir mais tout le monde ne l´a pas. Et c´est surement pas la brochette d´imbécile qui sévit sur ce topic qui l´aura.

pourquoi qui l´aurat?? beaucoup sont plus agé que toi et l´ont deja eu et je pense que t´es mal placé pour dire que peu d egens ici l´aura car vue ton niveau intellectuel sa fait peur . tu n´arrive toujours pas a comprendre que tu t´enfonce dans ta connerie :honte:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:29:18

qui l´aura*
peu de gens**

beussta
beussta
Niveau 8
20 juillet 2007 à 01:30:21

le fan club s´aggrandit :rire:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:34:29

:lol:

sur ce , ji go a demain (surtout a ms3) :rire2:

:bye:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:46:30

:rire2: ce mec est une vraie attraction :rire:
On va pas tarder a venir des 4 coin de la toile en attente de sa prochaine crétinerie.

ms3
ms3
Niveau 7
20 juillet 2007 à 02:40:05

Génial lillmat à ramener son copain vincent 7 de la crèche. Oui tout mes posts sont des conneries et vous êtes les plus intelligent je le reconnais. Je suis désolé. Je me réjouis d´être l´attraction de la toile nanmai ca sera enfin mon jour de gloire. Vivement qu´il arrive vite

ms3
ms3
Niveau 7
20 juillet 2007 à 02:41:15

"pourquoi qui l´aurat?? beaucoup sont plus agé que toi et l´ont deja eu et je pense que t´es mal placé pour dire que peu d egens ici l´aura car vue ton niveau intellectuel sa fait peur "

Oui vincent à 13 ans tu es bcp plus intelligent que moi je le reconnais.

beussta
beussta
Niveau 8
20 juillet 2007 à 02:57:23

bon il a tjs pas compris pour l´age des profil...

hey mec avec la couche ktu tien avec tes super études... va jamai sur un tchat car t´aurai des surprises si ta un RDV suite a ca... :rire:

tu nous fait de belle théorie et tu fais l´intello mais tu comprend tjs pas ce simple concept...

certains ages son vrai d´autre non.. alors te base pas tro la dessus pour ta maigre defense...

beussta
beussta
Niveau 8
20 juillet 2007 à 02:59:10

ps : on peut etre un génie a 13 ans (yen a eu) et un crétin total a 25 ou 50 ans (y´en a un pas loin en plus)

donc ton argument sur le raport age/connerie est bidon comme tous les autres...

c vraiment des attaques désespérées ktu lance la...

ms3
ms3
Niveau 7
20 juillet 2007 à 03:06:43

"ps : on peut etre un génie a 13 ans (yen a eu) et un crétin total a 25 ou 50 ans (y´en a un pas loin en plus)"

Je suppose que tu parles pour toi :rire:

ms3
ms3
Niveau 7
20 juillet 2007 à 03:20:07

:snif2: "c vraiment des attaques désespérées ktu lance la..."

Y´a que vous qui êtes intelligent je vous ai dit. C´est bon j´ai compris. Y´a que vous qui dites de bonnes réponses. Inscrivez vous tous chez lepers.

Discutez avec des gamins agés de 13 à 15 ans c vraiment pas marrant franchement. :snif2:

allez y dites que c´est con ce que je viens de dire.

ms3
ms3
Niveau 7
20 juillet 2007 à 03:27:00

ET nanmai qu´est ce que j´aimerais qu´on discute face à face. Je parie que tu es con en fait. Mais la c´est facile derrière ton écran de faire le malin, mais souvent les types comme toi sont des gros frustrés et je parie que tu es leur capitaine.

J´aimerais juste voir ta tronche pour la mettre sur le net. Que tu dois être laid je parie que tu tout seché, avec de grosse lunette. Beurk un genre de steve urkel avec une bête voix

Et tu mets ta photo sur ce topic que je vois ta tête stp

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
20 juillet 2007 à 03:57:46

ms3
tu aimes jouer à la toupie!!!!!!!!
tu poste des insultes, les gens te répondent et tu passes à autres postes comme si de rien n´était?
ne m´abaisserais pas à ton niveau en prouvant ma virilité par des insultes!!
vu le nombre de poste que tu prends dans la gueule!pas facile de répondre à tout le monde! sauf qu´une attaque perso ca je n´aime pas!
si tu veux jouer à la chambrette à 2 euros, ici tu va avoir moulte clients ( tu en as déjà pas mal)!

"J´aimerais juste voir ta tronche pour la mettre sur le net. Que
tu dois être laid je parie que tu tout seché, avec de grosse lunette.

généralement ces que que les gens pensent des comptables: de gros nazes binoclard qui te piques un pognon fou pour vérifié un bilan déjà établi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne sais pas ton age ni ton taf(et je m´en fout royalement)mais pense (si tu peux) que l´on est pas tous des kakoos de 15 ans!

si une petite discute entre adultes "avérés" te pose problème et bien continue à insulter (apanage des nains décérébrés!!) et à passer du coq à l´ane : expression francaise!!!!

quand on veut jouer dans la cour des grands (je sais , je me répète) faut en assumer les conséquences!

tu vois que l´on peut exprimer un mépris sans une seule insulte!
attend ta grande réponse , si tu en as le courage ou la verve!

si un mot trop complexe t´échappe consulte le net tu as l´air d´aimer te rassurer avec cela!!!

ta définition dico était très clair mais manquait cruellement de personnalité! mais merci quand meme ca m´a évité de taper inutilement sur le net pour connaitre une définition d´un mot que tous comprennent!! merci à toi au grand ms3!

beussta
beussta
Niveau 8
20 juillet 2007 à 04:27:11

"Discutez avec des gamins agés de 13 à 15 ans c vraiment pas marrant franchement."

mais c kil persiste le bougre... et meme si on avait 15 ans, c pour nous kc pas facile de parler avec toi.. déja ke la...

"J´aimerais juste voir ta tronche pour la mettre sur le net. Que tu dois être laid je parie que tu tout seché, avec de grosse lunette. Beurk un genre de steve urkel avec une bête voix"

meme si il ressemble a brad pitt (ce dont je ne doute pas ;- )) tu va juste t´en servir pour cracher ta merde comme un péteux.. car il te reste plus ke ca apparament...

on y arrivera a force a te faire comprendre les chose...

beussta
beussta
Niveau 8
20 juillet 2007 à 04:49:20

jvou ressors un ancien post
juste pour la bonne bouche

------------------------------------

jai PEUT ETRE une explication...

jai fait une recherche "ms3" voila cke ca donne

http://two-wheels.michelin.com/2w/front/index.jsp?codeRubrique=2092004112822&codePage=2092004112822_09092004155804&lang=FR

cki explike pourkoi ce mec est bete comme un "pneu"

vous constaterez kil est fait pour "faciliter le débourrage"

:rire:

King_King
King_King
Niveau 5
20 juillet 2007 à 09:19:53

Franchement MS3 Si tu dis vraiment que t a 26 et que tu as eu ton bac je sais pas quoi, ( je suis suisse :-) ), pourquoi tu persiste à vouloir le dernier mot?! A la base, un homme de ton envergure aurait déjà arrêté de poster des messages, sachant qu´il avait à faire à des jeunes!

Alors personnellement je ne crois à aucune de tes histoires à 2 balles!

La maintenant je sais que tu vas répondre avec je n´sais qu´elle explication mais bon! Mec j te jure, c est plutôt toi le mec au bouton sur la face!

C´est pas ici en tout cas que tu vas te faire des amis!!

Alors lache l´affaire si tu es aussi mature que tu l´dis! laisse tomber mec!

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
20 juillet 2007 à 10:44:08

oue ms3 moi je crois pas non plus a ton age...tu me fait penser aux serieux dechets qui se retrouvent au lycee mais qui sont trop limites pour se rendre compte qu´ils ont rien a faire la et dont la premiere envie est de sortie le week end en boite tout en sachant qu´ils est tellement moche qu´il va se faire demonter par le videur..

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:02:57

bizarre maintenant apres la critique des ages voci la critiquedes faces ! il pense qu´on ets tous laid mais souvent ce qui dise sa c´est qu´ils sont désepérés et qui sont jaloux des autres un peu comme ms3
regarder ces remarques :

"J´aimerais juste voir ta tronche pour la mettre sur le net. Que tu dois être laid je parie que tu tout seché, avec de grosse lunette. Beurk un genre de steve urkel avec une bête voix"
soit ta pas 26 ans , soit tu les a mais t´es vraiment con pour faire des remarque de ce genres pour ton ages..
moi je pense que t´es les 2 :ok:

La vidéo du moment