ms3
tu aimes jouer à la toupie!!!!!!!!
tu poste des insultes, les gens te répondent et tu passes à autres postes comme si de rien n´était?
ne m´abaisserais pas à ton niveau en prouvant ma virilité par des insultes!!
vu le nombre de poste que tu prends dans la gueule!pas facile de répondre à tout le monde! sauf qu´une attaque perso ca je n´aime pas!
si tu veux jouer à la chambrette à 2 euros, ici tu va avoir moulte clients ( tu en as déjà pas mal)!
"J´aimerais juste voir ta tronche pour la mettre sur le net. Que
tu dois être laid je parie que tu tout seché, avec de grosse lunette.
généralement ces que que les gens pensent des comptables: de gros nazes binoclard qui te piques un pognon fou pour vérifié un bilan déjà établi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne sais pas ton age ni ton taf(et je m´en fout royalement)mais pense (si tu peux) que l´on est pas tous des kakoos de 15 ans!
si une petite discute entre adultes "avérés" te pose problème et bien continue à insulter (apanage des nains décérébrés!!) et à passer du coq à l´ane : expression francaise!!!!
quand on veut jouer dans la cour des grands (je sais , je me répète) faut en assumer les conséquences!
tu vois que l´on peut exprimer un mépris sans une seule insulte!
attend ta grande réponse , si tu en as le courage ou la verve!
si un mot trop complexe t´échappe consulte le net tu as l´air d´aimer te rassurer avec cela!!!
ta définition dico était très clair mais manquait cruellement de personnalité! mais merci quand meme ca m´a évité de taper inutilement sur le net pour connaitre une définition d´un mot que tous comprennent!! merci à toi au grand ms3!