<<JE VAIS LAISSER CE Forum avec grand regret derriere moi, je remercie tous ceux qui ont participé à ma ligue online , que ce soit sur une courte période , qui sont partis (coat ,memet...)ou bien qui y sont encore, en particulier Flo´ (barzouc) , al_peco , Rémi (Giggs) Proutes egalement à Raul, le plus modeste du forum sans doute mais également le meilleur joueur pes du forum 
Proutes à Zio, que j´aime enormement et que j´espere retrouver par la suite... 
Dediace aussi à ceux que j´ai connu à travers des topics (acdclyon, topharl...)
Content d´avoir connu des gens super comme la famille Flores 
Content d´avoir organisé la big cup, une sorte de petit record...
Big dedicace à la ligue 1 qui sera sacré
J´aime tout le monde! biz biz biz!
ps:j´ai fais court>>
MDL