CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:11:12

alex......vnr je vais devoir tout recommencer ..!!!!nan je rigole je l´ai mm pas créé

to1116
to1116
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:11:19

spart tu doit pas souvent avoir d´embrouille :lol:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:12:29

Avertir moderateur... le moderateur c´est fait buté :lol: :rire:

:fou: j´arrete mes blague :hum:

spart94
spart94
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:12:34

nan c´est vrai j´en ai meme jamais (sauf au travail bien sur)

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:13:46

spart :d) tu fais quoi alors de la muscu des doigts devant ta télé grace a un pgme d´entrainement intensif qui rend accro??
mais apparement ce pgme est tres complet;en effet il ne muscle pas seulement les doigt comme vous pouvez le voir sur la photo de notre testeur ...qu´en pensez vous jean marc??
oula je m´emballe :fou:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:14:49

EXPERT INTERROGE / QUESTION / REPONSE / INFORMATION COMPLEMENTAIRE

Arnaud Patient, alias "Nonomel", fait partie des 15 meilleurs joueurs de PES de France. / Comment maintenez-vous la solidité d´une défense en ligne? / J´empêche les 4 défenseurs de monter, même les arrières latéraux. Pour cela, je leur attribu le poste de SAC. Ce système permet de limiter les risques en cas de contre-attaque, surtout quand l´adversaire joue avec trois attaquants. Ma ligne arrière est toujours réglée sur "B" ou "A", selon l´équipe que j´utilise. Je ne me sers quasiment jamais du réglage "C", car la ligne défensive est alors trop placée en retrait pour effectuer un pressing efficace sur l´équipe adverse. / Une présentation des différents postes vous attendent à la page 72. Consultez la page 77 pour plus de détails sur le réglage de l´option "Ligne arrière".

Yassin Koroglu, alias "Jinxy", joueur belge qui a terminé troisième de la Coupe du Monde PES4, et second des championnats européens. / Quelles stratégies manuelles utilisez-vous, et pourquoi? Comment réglez-vous le réglage offensif/défensif? / J´utilise les statégies manuelles "Hors jeu" et "Changer de côté". Je prépare un 4-2-4 en Plan stratégique A pour quand je suis mené au score ou que ma formation de base ne me permet pas de trouver d´ouvertures, et un 5-3-2 à mon Plan statégique B, dont je me serslorsque j´ai besoin de protéger mon avance ou face à un adversaire qui joue avec 4 attaquants. Je règle le niveau offensif/défensif sur Attaque auto, et je le descend manuellement au niveau bleu quand j´ai perdu le ballon. De cette façon, mes joueurs se replient pour défendre, et le niveau augmente automatiquement dès que je repars à l´attaque. / Vous trouverez toutes les informations concernant les stratégies manuelles, le niveau offensif/défensif et les formations alternatives restectivement aux pages 76, 75 et 73 du chapitre "Tactiques de jeu". Le chapitre "Equipes et joueurs" vous recommande diverses formations pour les différentes équipes.

Voila pour le dbut et vous aurez la suite demain! Sur ce, baille baille! :bye:

spart94
spart94
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:15:23

a au fait

ATTENTION ANNONCE OFFICIELLE

Vu la recrue d´essence de story sur le forum papa spart a eu une idée. La story du topic !!
A savoir que la team du topic est en train de se créer tout doucement j´ai dans l´espoir qu´un forumeur se dévoue pour prendre la peine de créer sur son pes6 la team du topic et de la faire évoluer en ligue master. Il nous racontera alors la story qui sera quelque part la notre et qui sera je pense apréciée de tous.

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
29 novembre 2006 à 21:16:30

salut

spart94
spart94
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:17:19

sports pratiqués : musculation ,kick boxing, self defense

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:17:56

très bonne idée Spart donc je vous met la suite demain car la je vais :sleep: donc baille baille :bye:

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:20:30

PUTAIN KAKA LA TU M´ENERVE JE DIS QUE C´EST MOI QUI VAIS LE FAIRE ET TOI TU LE FAIS SANS ME DEMANDER QUI PLUS EST!!ENSUITE ON DIT QUE JE FAIS RIEN POUR CE TOPIC ALORS QUE JE FAIS TOUT CE QUE JE PEUX!SI CA AVAIT ETE SPART QUI AVAIT DIS CELA TU AURAIS FAIT PAREIL??
JE SUIS ASSEZ VNR MERCI ET DESOLE TOUT LE MONDE :-(

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
29 novembre 2006 à 21:20:47

je suis en 2010 et voici ma composition d´equipe avec manchester united:
Van der sar
cafu(18ans) heinze ferdinand costacurta

kaka

joe cole ronaldinho
mikel

rooney c.ronaldo

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:21:22

désolé mec je n´avais pas vu alors je te laisserai finir le boulot et encore une fois désolé :snif2:

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:21:48

oh oui spart la story :coeur: mais attend mon joueur stp :svp: je te le donne dem1 parce que la j´ai pas ma ps2

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
29 novembre 2006 à 21:21:55

salut

to1116
to1116
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:22:22

:bye: kaka

j´ai pas bien suivi la qu´est ce que tu voulais faire titi :question:

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:22:40

merci rsbrainois pour ta team :merci:

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:22:58

les conseils des pros :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:23:58

excuse-moi encore une fois Titi j´avais pas vu et puis ba ça m´est venu à l´esprit vu que j´avais rien à faire

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:24:46

titi267 Posté le 29 novembre 2006 à 20:52:58 ca interesse qqun les conseils des pros de pes du guide pes si oui je vs met ca dem1
:d) kaka ya pas de mal mais bon vnr quand meme mais ca va me passer je suis assez ...impulsif