j´hésite a prendre soit le PSV Eindhoven ou Newcastle sachant que je veux l´équipe ayant des joueurs qui augmentent vite je pense plus pour le PSV par ce que il y a Farfàn Affelay Vayrìnen Kluivert
megamind
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:01:22
Diesel: En principe avec des teams de jeunes comme le PSV (ou l´ajax) tu peux t´en sortir très bien. Ici je pencherai PSV aussi, Newcastle....erf...enfin voila, c´est Newcastle quoi
Srna Babic ( que je vais prendre à la place de Roberto Carlos ) Baros Terry Lampard Gerrard Landreau Metzelder Iaquinta Sproule Riise ( je ne le prend pas finalement ) Maniche Mazilu D. Niculae Wilhelmsson Gygax Vorobei Earnshaw Heinze ( à la place de Campbell, déjà explosé alors qu´il joue à peine... ) Saviola Gabriel Milito Santa Cruz Zalayeta Vargas H. Nakata Ono Al Kahtani Lee Chun Soo ( si je le prend, je l´explose à coup sûr ! ) Cho Jae Jin Chung Kyung Ho Vassel Alan Smith Berbatov F. Thomas Niang ( pour tuer les pigeons... *sifflote* ) Vahirua Bernard Mendy ( vive les centres au 3e poteau... ) Maxwell Doni ( le gardien ) Taddei Rosales Victor Valdés Edu ( le ML ) Riera Makukula Ewerthon Miccoli Deivid et Libermann
samuel_etoo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:36:27
RAPPEL A TOUS CEUX QUI N´ONT PAS VOTE:
LA LISTE DES COURBES DES AILIERS SE TROUVE A LA PAGE 2253 AINSI QUE LES REGLES DU VOTE
A TOUS
LA PARTICIPATION EST AU RENDEZ VOUS CONTINUEZ COMME CA , CA FAIT PLAISIR
VENEZ NOMBREUX
changnoy
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:38:45
a_r10 prends Libermann (alias l´homme libre) c´est comme si il est pas là sur le terrain
samuel_etoo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:38:47
mimi t´es qu´un gros poivro
jdi sa mais jvais faire pareil ce week end
j´ai deja reservé le fut de biere
sinon mimi pour le cap´s et en meme temps pour ta victoire a PES :bip: :bip:
a_r10
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:41:39
chan Si je le prend, il va sûrement cirer le banc de touche pour que ça soit plus confortable pour ses potes...
Enfin bon
Après être arrivé au mercato, je m´en vais
tout le monde et ne vous déchirez pas trop
changnoy
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:48:36
en effet Libermann est le plus mauvais joueur du jeu, mis à part le gardiens, soit la plus mauvaise moyenne de tous les joueurs au début de la lm avec une moyenne de 56,68 quand même