il n´y a pas de combinaison sur le clavier pour te montrer ce que je pense vincent
je vais me contenter de te le décrire
je ferme doucement le point et relève lentement le medium ( c´est le doigt du milieu).
ensuite je fais un mouvement de balancier avec ce doigt pointé vers toi.
cela s´appelle un doigt d´honneur 