CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 novembre 2006 à 09:59:27

Tevez mon meilleur buteur en championnat 17 buts en 16 matchs! :coeur: Le chouchou d´Highbury! :p) Le nouveau Henry! :-p ^^
Sinon pour Podolski j´en ai aucune idée désolé. :non2:

Shybano
Shybano
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:01:44

Ok :merci: spart

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:02:28

Merci spart car je recherche désespérement un gardien.

Dr Goomba toi ossi tu as Arsenal!
Ta acheté ki depuis le début?

Moi j´ai acheté Ribery, Tevez que j´adore, Podolski, Zoro (pas mal!) et Stojkovic pa terrible et Ustari

spart94
spart94
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:03:44

:globe: MISE A JOUR DU TOPIC. CELLE CI SERA COMPOSEE DE QUELQUES COURBES D EVOLUTIONS, D UNE PARTIE "MODIFICATIONS" A EFFECTUER QUI N ONT PAS ETE FAITES PAR KONAMI AINSI QUE QUELQUES LISTE ISSUES DE PES 5 QUI POURRONT S AVERER UTILE POUR UN DEBUT DE LM PES 6. :globe:

:d) MODIFICATIONS A EFFECTUEES :g)

PATCHS/ FICHIERS OPTIONS PES6 :
http://www.forever-pes.nenet/forum/viewtopic.php?t=2496

MISE A JOUR TRANSFERTS :
http://www.noon.site.voila.fr/Page_6.htm

VRAIS NOMS DES STADES :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-152-0-1-0-0.htm

NOMS REELS ET FICTIFS DE JOUEURS DU PES SHOP (par Shybano) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-152-0-1-0-0.htm

MAILLOTS DES CLUBS ANGLAIS :
http://www.forever-pes.nenet/forum/viewtopic.php?t=1900

MAILLOTS DES EQUIPES NATIONALES :
http://www.forever-pes.nenet/forum/viewtopic.php?t=1769

LISTE DES VRAIS NOMS DES EQUIPES ( clubs et équipes nationales) / LISTE DES VRAIS NOMS DES JOUEURS PAR EQUIPES (ainsi que les joueurs du PES SHOP) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-32-0-1-0-0.htm

CREATION DE JOUEURS/EQUIPES (création -_alex-_) :

Baumjhoann :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-47-0-1-0-0.htm
Diego :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-70-0-1-0-0.htm
Nigel De Jong :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-166-0-1-0-0.htm
Baumann :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-167-0-1-0-0.htm
Fritz :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-167-0-1-0-0.htm
Dudu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-170-0-1-0-0.htm
Kuranyi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-170-0-1-0-0.htm
Bolivar :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-170-0-1-0-0.htm
Daniel Carvalho :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-192-0-1-0-0.htm

ASTUCES DE TRANSFERTS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-20-0-1-0-0.htm

:banzai: ******COURBES D EVOLUTION****** :banzai: (grand merci a blacko, megamind et ced93)

Liste Complete des courbes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-148-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-149-0-1-0-0.htm

Liste courbes joueurs 17 à 20 ans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-62-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-78-0-1-0-0.htm

Liste courbes joueurs 21 à 24 ans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-83-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-104-0-1-0-0.htm

Listes courbes joueurs PES SHOP :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-148-0-1-0-0.htm

:pacg: LISTES :pacd:

Equipe Type De Départ (par vince_69340) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-102-0-1-0-0.htm

Liste Jeunes Joueurs De 15 à 18 ans (nouvelle liste par Shybano) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-152-0-1-0-0.htm

Listes Jeunes Prodiges Français (par barre_these_bis) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-195-0-1-0-0.htm

    • *Liste Joueurs Prometteurs de moins de 22 ans**** (source : guide PES6 merci a mimi_blues) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-43-0-1-0-0.htm

    • *Tableau vedettes confirmées du début de LM**** (pes6)

http://img72.imageshack.us/my.php?image=tableaujoueurconfirmsus1.jpg

Liste fictifs triés et notés (pes5) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-20-0-26-0-0.htm

Liste joueurs prometteurs en début de saison (pes5) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-19-0-26-0-0.htm

:mac: DIVERS :mac:

REGLES DU CONCOURS DES STORY DE LM :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-174-0-1-0-0.htm

STATISTIQUES TOPIC :
http://82.233.203.205/stats/1/191/43/index.html

Qui dit mieux ?? (de magamind)
http://img325.imageshack.us/img325/7881/mouahahahr6.jpg

carriere de rivaldo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-1963-0-1-0-0.htm
carriere d´eusebio :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-285-0-1-0-0.htm
carriere de roberto carlos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-286-0-1-0-0.htm

spart94
spart94
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:04:25

JE TIENS A PRECISER QUE LA MEILLEUR STORY DE CHAQUES CONCOURS SERA MISE DANS LA MAJ.

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:07:24

Grand Merci a toi Spart!!

spart94
spart94
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:10:14

de rien :-)))

Shybano
Shybano
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:11:54

:merci:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 novembre 2006 à 10:18:03

Titiarsenal Posté le 03 novembre 2006 à 10:02:28 Merci spart car je recherche désespérement un gardien.

Dr Goomba toi ossi tu as Arsenal!
Ta acheté ki depuis le début?

Moi j´ai acheté Ribery, Tevez que j´adore, Podolski, Zoro (pas mal!) et Stojkovic pa terrible et Ustari

:d) Moi j´ai lâché Henry à Chelsea, Gallas et Rosicky sont partis aussi...
Puis j´ai recruté Ribéry,Schweinsteiger et Toulalan. :)
Là je suis en 2009:

___________Barthez(17) ou Lehmann(39)____________

Cicinho(29)_Thuram(17)__Senderos(24)___Clichy(24)

___________Fabregas(22)____Toulalan(26)__________

__________________Walcott(20)____________________

____Sobis(24)_____Tevez(25)_____Messi(22)________

J´ai Aguero qui remplace Tevez de temps en temps...il marque souvent mais n´a que 21 ans. :)
J´essaye de faire jouer Aguero pour les coupes et la LDC. :)

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:20:00

:salut:

Trés beau match hier a Lens :content;
Dindane a encore fait un trés grand match.

Sinon je viens de finir ma période de négo de la mi-saison et je n´ai fais que 3 "petites" amplettes.
J´ai pris Kahn pour assurer un dernier rempart quasi infranchissable, Bojinov car il me fallait absolument au moins un attaquant pour soutenir Riordan et Obinna qui n´aurait pas tenun le rythme a 2 pendant toute une saison et Larsson car je me suis dit qu´il pouvait devenir trés bon :gni:

_stacks_
_stacks_
Niveau 5
03 novembre 2006 à 10:20:35

:salut: :globe:

:merci: pour la MAJ

LeDJduCaptain
LeDJduCaptain
Niveau 4
03 novembre 2006 à 10:32:09

hello everybody! qui a C. Ronaldo dans son equipe? et a quel poste vous le meT?

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:33:39

Dsl je ne l´ai pas mais à mon avis tu peux le faire jouer AV, AL ou même à la rigueur ML :ok:

_stacks_
_stacks_
Niveau 5
03 novembre 2006 à 10:34:06

Moi j´ai C.Ronaldo et je le met milieux droit :ok:

J´aurais aimé le mettre ailier droit en attaque mais le poste est deja pris par Kaka´ :p)

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:35:06

:salut:

Merci Spart

Je m´inscris pour le concours :

MA team
RC REIMS (team créée)

Saison : fin 2006 (sem 44)
Président, coach, nutritionniste, avocat, agent des joueurs,guichettier, vendeur de hot-dog, chef de la sécurité et jardinier : Barre

masseur : mon frère

maillots :

- ché wam : Blanc et rouge
- ext : bleu roi et blanc

Logo: faut que on en discute, je n´arrive pas à charger ceux des PES antérieurs !! !!

Sponsor : Champagne Laffite

Style de formation :

__________GB__________
______SAC___LAC______
AD_________________AG
__________MDF_______
______MC______________
______________MO______
___SA____________SA___
_________AV___________

Equipe A (pour le championnat) : + progression moyenne (prog à venir)

GB: Lloris +4 (+4)
LAC(droit) : Heitinga +1 (+2)
SAC(gauche) : Mertesacker +2 (+2)
AD: Adriano +1 (+2)
AG: Mathieu +2 (+3)
MDF: Matuidi +2 (+4)
MC: Moutinho +2 (+5/6)
MO: Gourcuff +2 (+5)
SA(droit) : Walcott +2(+2)
SA(gauche) : Benzema +2 (+4)
AV : Payet +2 (+3)

Equipe B (pas vraiment, ils doivent tous progresser) :

GB : Buenna +1 (+23)
LAC(droit) : Kompagny +1 (+1)
SAC (gauche) : Dramé +1 (+1)
AD : Josse +1 (+1)
AG : V Dijk +2 (´+ 5/6)
MDF : Perrin +1 (+3/4)
MC : Wiart (+1/2)
MO : Nasri +2 (+4/5)
SA(droit): Kerlon +2 (+1/2)
SA(gauche): Dos Santos +1 (+1)
AV : Aguero +1 (+1 )

+ Micah Richards +1 (+2) , Martin +1 (+1) ,Barreto +2 (+3) ,Bonnet +1 (+1) ,Songo´o (+1)

Palmares :
Champion D2
Finaliste coupe D2 (pénos)
meilleur buteur Coupe D2 (walcott)

Je précise que je ne refais aucun match (niveau Haut Niveau) !! !!

Joueurs suivis : Yamada, Solimar, fernandez

Joueurs en attente : tous les fictifs français

pauleta_90
pauleta_90
Niveau 3
03 novembre 2006 à 10:35:50

slt tous lmonde je voudrais que vous me donniez votre avis sur mon équipe:
-------------Cech-------------
zambrotta--puyol--thuram--lahm
------------------------------
-------------pirlo------------
------------------------------
--C.ronaldo--------schweinsteiger
messi--------henry-----ronaldhino

REMPLACENT:
valdes
eboué
A.cole
Terry
ferdinand
cambiasso
robinhio
rooney
tevez
eto´o
adriano
bouffon
PALMARES:Ligue de D2;Coupe de D2;Ligue de D1;Coupe de D1;Coupe de WEFA;je suis en 2008
henry meilleur passeur!
C.ronaldo meilleur passeur!!voila vous en pensez quoi???

_stacks_
_stacks_
Niveau 5
03 novembre 2006 à 10:46:00

Moi je pense qu´il te manque une star :oui:

KAKA!!!!!!

T´as une équipe avec que des stars et ta pas Kaka qui est un des meilleurs milieux du jeu?! :p)

pauleta_90
pauleta_90
Niveau 3
03 novembre 2006 à 10:46:56

jpensais deja a le recruter ne tkt pa!!lol

_stacks_
_stacks_
Niveau 5
03 novembre 2006 à 10:50:47

:lol: :ok:

Ceux qui cherchent un arrière gauche assez bon, même très bon je dirais lol
Il y a Pasqual il a 25ans en 2008 et je vous garantie que ses centres quand il monte :ouch:

michou2003
michou2003
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:54:20

comment avoir ronaldinho en ligue des masters

La vidéo du moment