Merci Spart
Je m´inscris pour le concours :
MA team
RC REIMS (team créée)
Saison : fin 2006 (sem 44)
Président, coach, nutritionniste, avocat, agent des joueurs,guichettier, vendeur de hot-dog, chef de la sécurité et jardinier : Barre
masseur : mon frère
maillots :
- ché wam : Blanc et rouge
- ext : bleu roi et blanc
Logo: faut que on en discute, je n´arrive pas à charger ceux des PES antérieurs !! !!
Sponsor : Champagne Laffite
Style de formation :
__________GB__________
______SAC___LAC______
AD_________________AG
__________MDF_______
______MC______________
______________MO______
___SA____________SA___
_________AV___________
Equipe A (pour le championnat) : + progression moyenne (prog à venir)
GB: Lloris +4 (+4)
LAC(droit) : Heitinga +1 (+2)
SAC(gauche) : Mertesacker +2 (+2)
AD: Adriano +1 (+2)
AG: Mathieu +2 (+3)
MDF: Matuidi +2 (+4)
MC: Moutinho +2 (+5/6)
MO: Gourcuff +2 (+5)
SA(droit) : Walcott +2(+2)
SA(gauche) : Benzema +2 (+4)
AV : Payet +2 (+3)
Equipe B (pas vraiment, ils doivent tous progresser) :
GB : Buenna +1 (+23)
LAC(droit) : Kompagny +1 (+1)
SAC (gauche) : Dramé +1 (+1)
AD : Josse +1 (+1)
AG : V Dijk +2 (´+ 5/6)
MDF : Perrin +1 (+3/4)
MC : Wiart (+1/2)
MO : Nasri +2 (+4/5)
SA(droit): Kerlon +2 (+1/2)
SA(gauche): Dos Santos +1 (+1)
AV : Aguero +1 (+1 )
+ Micah Richards +1 (+2) , Martin +1 (+1) ,Barreto +2 (+3) ,Bonnet +1 (+1) ,Songo´o (+1)
Palmares :
Champion D2
Finaliste coupe D2 (pénos)
meilleur buteur Coupe D2 (walcott)
Je précise que je ne refais aucun match (niveau Haut Niveau) !! !!
Joueurs suivis : Yamada, Solimar, fernandez
Joueurs en attente : tous les fictifs français