bon....beau spécimen de Schwarz, j´attends avec impatience l´apogée du mien, il(l´apogée) est pas prévu tout de suite vu que je suis en phase de croissance de courbe bizarre...
D´abord un grand bravo à Ulrich Ramé et aux gentils scapulaires pour avoir sauvagement introduit dans le bas du colon lyonnais une dose massive de verre pilé.
Mimi promis quand j´aurai retrouvé le fichier bloc-notes avec mes statistiques je t´envoie tout ça.....c´est marrant plus je chope de contenu réservé à un public majeur et plus je sais crypter du fichier audio vidéo en fichier texte, c´est quand même fou la stéganographie.
à part ça rien à signaler comme dirait l´autre, j´avance tranquille ma partie et y a toujours les mêmes nuls pour essayer de m´acheter Nathan Ashton et Djazic....Non mais je vous jure....Quand il aura fini de progresser je vous mettrai Djazic, ça frise l´incohérence pour un mec dont personne ne sait rien(il a joué à Bastia visiblement) et Konami lui a mis des bêtes de compétences, c´est abusé.
Mimi(ou Alex^^), je galère pour trouver un nom à mon avatar gardien....Dommage qu´on ne l´entendra jamais en plus, mais j´avais songé à Young....je me demande pourquoi...
Changnoy superbe ta liste, quand les asiatiques seront ajoutés on aura une belle liste à jour pour commencer directement une partie avec des fictifs. Stylé!