Il faut vraiment que la ligue s´accelère... normalement je dois jouer mon match contre Gunners mercredi prochain , il ne peut avant . C´est dommage d´abandonner au 3/4 comme l´a dis ma chao , mais en meme il faut vraiment se bouger car dans moins d´un mois , pes 2008 sort et donc il y aura encore moins de motivation pour jouer à pes6 docn faites vos matchs please !! !
pour pes2008 , il sera encore plus dur d´organiser des ligues en réseaux puisque les joueurs actuels pc/ps2 seront étalés sur plusieurs consoles , certains vont jouer encore sur pc , d´autre sur PS3 , Xbox360 et il faut savoir qu´il n´y aura sans doute plus moyens de jouer pc vs ps2 en réseau comme dans Pes6 .
Pour ma part , je n´ais pas envie de mettre 60euros dans une mise à jour de pes6 (sur ps2) , je n´ais pas non plus moyens d´acheter une console 600euros ni l´envie e jouer avec la mannette xbox , et malheuresement mon pc ne tiendra pas la route pour pes 2008 . Donc en gros c´est sans doute mon dernier tournoi sur pes pour un bon bout de temps . Ca me fais chier , j´aurais bien voulu partciper à la new ligue version pes 2008 .