CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Ligue-Ita lo-Spanish

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:34:32

Tu allumes msn .... personne ne s´en plaint ...
certe il ne laggait pas :) il n´y avait la pluie etc...

chaque cas est different :)

et pourquoi continuerais-je a parler avec toi ?

Je me trompe peut etre mais toi des que il y en a un qui fait chier le monde ou bref..
tu viens t´enmeler hein ? :-) un conseil :

J´ai peut etre 14ans mais voila :) te mele pas des affaires qui ne te regardent pas :ok: Un jour ca te retombera dessus. :)

Puis pour ton post au niveau de la conjugaison ou ce que tu veux...
le "truc" savoir ecrire le nom d´un joueur (etc)
C´etait ironique :)

enfin bon, nous n´avaons pas les memes valeurs. (ce qui est sur) :-)

----------

:merci: et n´en parlons plus :) car si non je vais quitter cette ligue a cause de certaines personne mais voila, j´aimerais pas quitter cette ligue car j´y tiens meme en etant avant dernier, je me plait dans cette ligue (voila c´etait un petit HS)

Han, Nemanja et les autres ==>
PS: Jouez vos vous autres ^^

A+

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:35:03
  • Han, Nemanja et les autres ==> :bye: *
handelanoche
handelanoche
Niveau 6
01 juillet 2007 à 18:37:03

:D

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:42:45
  • Jouez vos MATCHS vous autres *

:bye:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juillet 2007 à 19:06:50

oh hisse, la saucisse ! :content:

ps: c´est joué

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:46:49

Il serait pas un peu ridicule sur les bords le Kalou-Psg là ?. ..

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:07:47

naldotom laisse tes dispos stp ;)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:10:05

Kalou c bon stop now , ca sert a rien du tt de s´eterniser la dessus...

Faites vos matchs et Renaud kan t la fais moi signe :merci: :ok:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:47:17

Roro > Toi tais toi avec ton metre 12 :( viens pas t´enmeler puis l´histoire est fini :)

DGG > C´est pour ca que j´ai dit : "n´en parlons plus"

:noel: je posterais plus ici sauf pour donner les resultats. :( car l´ambiance ici...

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:48:43

Remy > Tu as du mal lire, pas grave :)

:d)

    • ************* 6eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(DGG vs Renaud)

Sevilla - Livorno

Livorno - Sevilla
=======================================
(Barzouc vs Roro)

Fiorentina - Betis

Betis - Fiorentina
=======================================
(Giggs vs Pknl)

Deportivo 3-1 Lazio-----(Bodipo*2 - D.Tristan / Makinwa)

Lazio 3-0 Deportivo-----(Ledesma - Csc - Rocchi)
=======================================
(Haaaaan vs Naldotom)

Palermo - Zaragoza

Zaragoza - Palermo
=======================================
(Glaudus - Soccer)

Villareal - Espanyol

Espanyol - villareal
=======================================
(Machao vs Piaffy)

Sampdoria - Celta

Celta - Sampdoria
=======================================
(Kalou vs Gunners)

Chievo 3-4 Udinese-----(Luciano - Amauri - Semioli / Pinzy - Di Natale - Iaquinta*2)

Udinese 1-3 Chievo-----(Iaquinta / Pellissier - Zanchetta - Obinna)
=======================================
(Gaetan vs Gohan)

Levante - Torino

Torino - Levante
=======================================
:g)

Où vois tu que les matchs sont joués ? :) (pour certains oui et pour d´autres non) :)

bref :bye:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:28:11

Kalou je trouve ke l´ambiance est bonne et c juste ke chacun peut donner son point de vu mais po en faire tt une histoire voila :ok:

Faites vos matchs!

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
02 juillet 2007 à 13:52:32

il t´a fallut 3 posts pour arriver à dire ce que tu voulais :sarcastic:
perso´ j´ai compris Nemanja et autres, jouez vos matchs.

tes désirs sont des ordres, mes matchs sont joués sir kévin psg.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
02 juillet 2007 à 13:55:48

:noel: je posterais plus ici sauf pour donner les resultats. :( car l´ambiance ici...

:rire2: c´est toi qui a foutu la merde avec ta querelle de CM1, et maintenant tu viens te plaindre de l´ambiance.. faut aps pousser mamie dans les orties :oui:
ps: j´attends ta réponse :noel:

barzouc
barzouc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:19:48

j´ai 11 de moyenne générale,je mets les coeff entre parentheses

Littérature(4):11
Histoire-géo(4):12
LV1 anglais(4):10
Philo(7):10
LV2 espagnol(4):14
Sport(2):6
Cinéma ecrit(3):11
Cinéma oral(3):5

vous trouvez ca comment?

barzouc
barzouc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:20:15

Je precise que c´est le bac L^^

nikita34
nikita34
Niveau 5
02 juillet 2007 à 16:51:30

Venez sur http://pes6tournament.free.fr

Tournoi PS2/PC sur PES6 !! ! Nombreux Tournois

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:08:33
  1. [-Omar-Bravo-] profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 12:47:17 avertir modérateur
  3. Roro > Toi tais toi avec ton metre 12 :( viens pas t´enmeler puis l´histoire est fini :)

:d) Tu commences a peter les burnes a tout le monde là, alors sois tu te calmes sois tu dégages :ok: Et ca s´appelle de la discrimination ce que tu fais :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:12:21

http://www.dailymotion.com/tag/soir/video/x2du97_souchiens

Ca c´est de la vraie discrimination :honte:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:54:49

c´est moi où ya qq chose de changé sur les forums ?

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:24:20

si c´est toi alors c´est moi aussi !

La vidéo du moment