CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Ligue-Ita lo-Spanish

_Ma_Chao_
_Ma_Chao_
Niveau 5
30 juin 2007 à 20:10:42

Piaffy-33 t´étais pas conecté donc ne dis pas des horaires dit tes dispos ou t´es sûr d´etre là

_Ma_Chao_
_Ma_Chao_
Niveau 5
30 juin 2007 à 20:11:45
  • des horaires où tu viens pas
[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:33:03

Remy > ? 14 ans :rouge: :)) ^^
Puis vous allez pas me les casser, un gars de 20ans et alors :rire:
Je parle de pes la pas de l´age :honte:

alalaaa punaise :sarcastic:

Gunners > iL LE pense peut etre certe, mais il n´a pas a s´en melez !
Il a 20 ans et il croit qui doit se meler de tout :honte:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:35:15
  • :o))

Puis aussi, un truc qui ma énervé :oui: c´est ta phrase :

"Desolé, mon frere est sur MSN"
Bonjour les lag :ouch:
Certe il fait ce qu´il veut mais il pouvait pas attendre un peu.
Cela n´aurait plus a a personne :(

...

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:39:21

Bref s´arretons la :( comme tu l´as dit :(
si non je ne vais jamais arreter et je ne lacherais pas le morceaux :(

Alors,
Discution Close. :oui:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:18:28

STOP LES GARS!!!

On est la pour le plaisir avant tt et po pour les prises de tete merci!

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:20:06

Gunners t´as raison g oublier tes 3pts dsl , decidement j´arrete po de me tromper en ce moment lol

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
30 juin 2007 à 21:31:27

moi je coupe msn que pour quand je joue pour les ligues du forum... et quand je coupe pas personne ne s´en plaint...m´enfin c´est marrant a 13 ans maintenant on sait mieux ecrire les noms des joueurs de foot que la conjugaison de ses verbes...

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
30 juin 2007 à 21:33:55

y´a un mot en trop dans mon post ci dessus, serez vous capable de le retrouver ? :D

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
30 juin 2007 à 23:00:47

pour ? :content:

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:33:58

Mets "uniquement" a la place de "que pour" :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juillet 2007 à 02:35:40

tjs là bernard pivot ? :O

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juillet 2007 à 02:56:39

:-(

pknl
pknl
Niveau 5
01 juillet 2007 à 07:30:14

Bien vu pour "uniquement"

Il me semble qu une virgule entre moi et je en debut de texte serait la bienvenue et ce pour éviter un narcissisme surdimensionné (lol) mais t inquiete Haaan je ne te juge pas ni prétend faire de la psychologie primaire c´est juste pour pimenter cette conversation dans l´attente de la prochaine journée

A noter que chaque individu à la base developpera son caractere selon 3 topiques démontrée par Freud

Le Narcissisme La Castration et Thanos

Ceci est la minute de Dr Peszygote

pknl
pknl
Niveau 5
01 juillet 2007 à 07:34:54

Ah oui Haaan, je ne te catalogue pas de narcissique car nous sommes en bon termes et je ne te provoque pas car je n´en verrais pas la raison.
Disons c´est le billet culturel de la semaine.

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:38:55

je suis beau, j´ai la classe, je suis intelligent, j´ai toutes les qualités du monde mais je ne suis pas narcissique :D

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:01:11

Bon avec tt ca ce serait cool de faire vos matchs merci pour ke ceux ki ont fait leur match n´attendent po tro lgt...

Renaud je t´attends???

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:15:17

gaetan contact moi :)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:04:34

Haaaan t aussi un gros Ventard surtt lol t po francais pour rien hihi

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:28:54

:o

La vidéo du moment