CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Ligue-Ita lo-Spanish

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
29 juin 2007 à 14:32:49

deportivo 0-3 lazio
ledesma csc rocchi

lazio 1-3 deportivo
bodipo X2 d.tristan

pr le 1er match la victoire est logique même si les 2 premiers buts sont ridicules (1-0: faute de main énorme de mon goal, 2-0 csc suite à un corner provoqué par un pénalty imaginaire que j´arrête). j´avoue avoir un peu laché après le 2è but, j´en encaisse un 3è.
au final la victoire est méritée quand mm rien à dire.

je domine la 1ère période du match retour, mais sans marquer. le score reste vierge à la pause. je vais ouvrir le score en début de seconde période puis doubler la mise dans la foulée. pknl va réduire le score à 2-1, mais d.tristan va, d´un joli coup-franc, assurer la victoire à son équipe.

joueur très agréable à jouer, je suis désolé pr la fin du 1er match.

bonne continuation.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:33:40

GUNNERS !! je suis dispo :)

pknl
pknl
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:37:41

Lazio / Deportivo : 3/0

buts de Ledesma, csc, Rocchi

Deportivo / Lazio : 3/1

buts de Bodipo x2 et D Tristan (deportivo)

Makinwa (lazio)

Deux belles rencontres mais dans chaque les scores sont un peu trop severe car dans la victoire italienne il y eut beaucoup de maladesse des avants espagnols.
Et dans la seconde partie se sont les italiens qui galvauderent le opportunités de but .

Bien joué Giggs bonne continuation

pknl
pknl
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:39:34

Pas grave Giggs, c´est vrai que la phase collective sur le coup franc est de toute beauté

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:58:14

JE SUIS LA ! GUNNERS ! :)

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:48:24

Match ALLER : Chievo / Udinese
:d) 3-4 Poster par Gunners. (il a eu de la moule + but marqué a la tte fin de match)

Match RETOUR : Udinese / Chievo
:d) 1-3
laquinta / Pelissier - Zanchetta - Obinna

BJ : a la MT je lui dit que ca lag :
1) pluie
2) toujours obliger que ca lag..
3) son frere etai sur msn (bonjour...)
bref :(

Je marque un but ou j´ai de la moule :oui:
Il marque un but ou mes defs. sont vraiment nazes :oui:

BIEN JOUER gunners :)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:52:28

les buteurs match aller svp???

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:30:11

Chievo 3 - 4 Udinesse
Lyciano / Pinzy
Amauri / Di Natale
Semioli / Laquinta x2

Bon match, fair play, je domine la majeur partie du match.

__________________________________________________

Udinesse 1 - 3 Chievo
Laquinta - Pellisier, Zanchettan,Obinna
1 but chanceux, 2 but sur contre pour Chievo.
Quelques lag :hum: en 2° partie.
[Par contre ne dis pas que j´ai eu de la "moule"]
50% de possetion pour les 2 équipes.
Bonne continuation. . . :)

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:41:24

Gunners :d)

1) Luciano et pas Lyciano :)
2) Zanchetta et non pas Zanchetta :)
:-p
3) 1but chanceux certe :oui: mais bon qui me donne la balle ?t oi :)
4) [Par contre ne dis pas que j´ai eu de la "moule"] si je le dit :oui: car tu en as :oui: (mes joueur se sont telescopé ds ma surface ...)
5) bj :)

:(

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:41:46
  • 2) Zanchetta et non pas Zanchettan
handelanoche
handelanoche
Niveau 6
30 juin 2007 à 09:13:36

omar bravo il sert a rien ton post la pourquoi tu fais ca ?? ?

jai joué contre lui j´ai eu aucun probleme moi

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:31:33
    • ************* 6eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(DGG vs Renaud)

Sevilla - Livorno

Livorno - Sevilla
=======================================
(Barzouc vs Roro)

Fiorentina - Betis

Betis - Fiorentina
=======================================
(Giggs vs Pknl)

Deportivo 3-1 Lazio-----(Bodipo*2 - D.Tristan / Makinwa)

Lazio 3-0 Deportivo-----(Ledesma - Csc - Rocchi)
=======================================
(Haaaaan vs Naldotom)

Palermo - Zaragoza

Zaragoza - Palermo
=======================================
(Glaudus - Soccer)

Villareal - Espanyol

Espanyol - villareal
=======================================
(Machao vs Piaffy)

Sampdoria - Celta

Celta - Sampdoria
=======================================
(Kalou vs Gunners)

Chievo 3-4 Udinese-----(Luciano - Amauri - Semioli / Pinzy - Di Natale - Iaquinta*2)

Udinese 1-3 Chievo-----(Iaquinta / Pellissier - Zanchetta - Obinna)
=======================================
(Gaetan vs Gohan)

Levante - Torino

Torino - Levante
=======================================

    • *********** Classement I-S **************

(01) : 12MJ : 10V - 01N - 01D : 17BP - 05BC : +12 : 31pts : : Betis ----------> [ Ro-Ro ]
(02) : 12MJ : 09V - 00N - 03D : 28BP - 10BC : +18 : 27pts : : Espanyol -----> [ Soccer ]
(03) : 12MJ : 09V - 00N - 03D : 22BP - 16BC : +06 : 27pts : : Zaragoza -----> [ Naldotom ]
(04) : 12MJ : 07V - 05N - 00D : 15BP - 06BC : +09 : 24pts : : Torino ---------> [ Gohan ]
(05) : 14MJ : 05V - 07N - 02D : 21BP - 15BC : +06 : 22pts : : Lazio -----------> [ Pknl ]
(06) : 14MJ : 07V - 00N - 07D : 19BP - 19BC : +00 : 21pts : : Deportivo -----> [ Giggs ]
(07) : 14MJ : 05V - 04N - 05D : 25BP - 24BC : +01 : 16pts : : Udinese ------> [ Gunners ]
(08) : 12MJ : 04V - 04N - 04D : 14BP - 13BC : +01 : 16pts : : Levante -------> [ Gaetan ]
(09) : 12MJ : 03V - 05N - 04D : 12BP - 12BC : --00 : 14pts : : Palermo ------> [ Haaaaan ]
(10) : 12MJ : 03V - 04N - 05D : 17BP - 16BC : +01 : 13pts : : Villareal -------> [ Glaudus ]
(11) : 12MJ : 02V - 07N - 03D : 16BP - 16BC : +00 : 13pts : : Celta -----------> [ Piaffy ]
(12) : 12MJ : 03V - 03N - 06D : 09BP - 14BC : --05 : 12pts : : Fiorentina ----> [ Barzouc ]
(13) : 12MJ : 03V - 02N - 07D : 15BP - 21BC : --06 : 11pts : : Livorno --------> [ Renaud ]
(14) : 12MJ : 02V - 03N - 07D : 10BP - 20BC : --10 : 09pts : : Sevilla ---------> [ DonGeGe ]
(15) : 14MJ : 02V - 03N - 09D : 25BP - 38BC : --13 : 09pts : : Chievo ---------> [ Kalou-psg ]
(16) : 12MJ : 00V - 05N - 07D : 08BP - 25BC : --17 : 05pts : : Sampdoria ---> [ Machao ]

=======================================

Les 16 participants :

01) DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -> Sevilla
02) BarzouC / antrax28_10@hotmail.com -> Fiorentina
03) Nemanja-vidic / giggs_pes@hotmail.com -> Deportivo
04) handelanoche / alegria76@hotmail.com -> Palermo
05) Glaudus / leglaude22@hotmail.com -> Villareal
06) Machao / ma_chao_33@hotmail.fr -> Sampdoria
07) kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -> Chievo
08) Gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -> Levante
09) Soccer1 / davidsoad@hotmail.fr -> Espanyol
10) Naldotom / Naldotom@hotmail.fr -> Zaragoza
11) Pknl / Propatmat@hotmail.com -> Lazio
12) wiltord-pauleta / r-o_r-0@hotmail.fr -> Betis
13) renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -> Livourne
14) GoHan67 / snake_killerman67@hotmail.com -> Torino
15) _gunners_ / gunners_33@hotmail.fr -> Udinese
16) Piaffy-33 / alex110890@hotmail.com -> Celta

Bon Match a Tous et ne Trainer po , Pensez aux autres...

    • ************** GOLEADOR *****************

===========================> 13 Goals
:-----Tamudo---------(Espanyol)
===========================> 12 Goals
:-----Iaquinta-------(Udinese)
===========================> 10 Goals
:-----Makinwa--------(Lazio)
===========================> 8 Goals
:-----Stellone-------(Torino)
===========================> 7 Goals
:-----Taborda--------(Deportivo)
:-----Lucarelli------(Livorno)
:-----Kanoute--------(Sevilla)
:-----Forlan---------(Villareal)
:-----D.Milito-------(Zaragoza)
:-----Ewerthon-------(Zaragoza)
===========================> 6 Goals
:-----Baiano---------(Celta)
:-----Guayre---------(Celta)
:-----Amauri---------(Chievo)
:-----Pellissier-----(Chievo)
:-----Bodipo---------(Deportivo)
===========================> 5 Goals
:-----Odonkor--------(Betis)
:-----Robert---------(Betis)
:-----L.Garcia-------(Espanyol)
:-----Di Natale------(Udinese)
:-----Pinzi----------(Udinese)
===========================> 4 Goals
:-----Edu------------(Betis)
:-----D.Tristan------(Deportivo)
:-----Manchev--------(Levante)
:-----Di Michele-----(Palermo)
:-----Lazetic--------(Torino)
===========================> 3 Goals
:-----Zabaleta-------(Espanyol)
:-----Mutu-----------(Fiorentina)
:-----Rocchi---------(Lazio)
:-----Mustapha-------(Levante)
:-----Caraciolo------(Palermo)
:-----Flachi---------(Sampdoria)
:-----Pires----------(Villareal)
:-----Aimar----------(Zaragoza)
:-----G.Nerla--------(Zaragoza)
===========================> 2 Goals
:-----Assuncao-------(Betis)
:-----Brighi---------(Chievo)
:-----Obinna---------(Chievo)
:-----Luciano--------(Chievo)
:-----Jonathan-------(Espanyol)
:-----Reginaldo------(Fiorentina)
:-----Ledesma--------(Lazio)
:-----Vigidal--------(Livorno)
:-----Bakayoko-------(Livorno)
:-----Amaury---------(Palermo)
:-----Brienza--------(Palermo)
:-----Bonnazoli------(Sampdoria)
:-----Bonanni--------(Sampdoria)
:-----L.Fabiano------(Sevilla)
:-----Oguro----------(Torino)
:-----Muntari--------(Udinese)
:-----Cani-----------(Villareal)
:-----Jose Mari------(Villareal)
===========================> 1 Goall
:-----Fernando-------(Betis)
:-----Bamogo---------(Celta)
:-----G.Lopez--------(Celta)
:-----Canobbio-------(Celta)
:-----Jorge----------(Celta)
:-----Cossato--------(Chievo)
:-----Lanna----------(Chievo)
:-----D´Anna---------(Chievo)
:-----Semioli--------(Chievo)
:-----Zanchetta------(Chievo)
:-----Riki-----------(Deportivo)
:-----Arizmendi------(Deportivo)
:-----Rufete---------(Espanyol)
:-----Tonado---------(Espanyol)
:-----De La Pena-----(Espanyol)
:-----E.Costa--------(Espanyol)
:-----Fredson--------(Espanyol)
:-----Toni-----------(Fiorentina)
:-----Jorgensen------(Fiorentina)
:-----Pazzini--------(Fiorentina)
:-----Blasi----------(Fiorentina)
:-----Berhami--------(Lazio)
:-----Mundingayi-----(Lazio)
:-----Mutarelli------(Lazio)
:-----Mauri----------(Lazio)
:-----Negora---------(Levante)
:-----Tomasi---------(Levante)
:-----Kapo-----------(Levante)
:-----Berson---------(Levante)
:-----Carmelo--------(Levante)
:-----Robert---------(Levante)
:-----Prates---------(Livorno)
:-----Vigiani--------(Livorno)
:-----Morrone--------(Livorno)
:-----Codrea---------(Palermo)
:-----Bazzoni--------(Sampdoria)
:-----Chevanton------(Sevilla)
:-----Rosina---------(Torino)
:-----Barreto--------(Udinese)
:-----Riquelme-------(Villareal)
:-----Tachinardi-----(Villareal)
:-----Diogo----------(Zaragoza)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:34:50

slt tt le monde.

Faites vos matchs au + vite merci.

A la fin du champ y a encore la coupe news formule...

Renaud kan t dispo fais moi signe.

_Ma_Chao_
_Ma_Chao_
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:14:04

piafy je t´ai ajouté dis tes dispos , je peux jouer aujourd´hui jusqu´à 20h

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
30 juin 2007 à 14:01:16

Laisse tombé handelanoche, ça ne vaut pas la peine de répondre a ce genre de post [inutile] :ok:

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:32:13

ok ma chao je serai dispo en fin d´aprem.

barzouc
barzouc
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:50:31

Tout cela est fort Dongégésque :(

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:42:21

Ohh notre gunners ne sais pas se defendre tout seul ? :hap:

HAN > Tu as eu aucun probleme :oui: son frere n´etait pas sur msn quand tu jouais...

Et ce post n´etait pas inutile, tu dormiras moins bete ce soir...

Tu ne savai pas ecrire les joueurs du Chievo... certe on peut faire des fautes :oui: mais donc voila :) comme jai dit... tu dormiras moins bete ce soir et aussi Han pas la peine de le defendre... :sarcastic: c´est un gand garcon tu sais :)

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:37:09

Peut être qu´il me défend parce qu´il pense la même chose que moi vis a vis de toi.

[Discution close] :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
30 juin 2007 à 19:02:23

c´est très fin de prendre de haut les remarques d´un gars de 20 ans quand on en a 13..

La vidéo du moment