CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Ligue-Ita lo-Spanish

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:41:11

il reste de la place dans cette ligue?? svp je suis très serieux!!!

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:47:37
    • *****************************> 4 Goals

:---Baiano---(Celta)
:---Makinwa---(Lazio)
:---Iaquinta---(Udinese)
:---Ewerthon---(Zaragoza)

    • *****************************> 3 Goals

:---Stellone---(Torino)
:---D.Milito---(Zaragoza)
:---Lucarelli---(Livorno)
:---Kanoute---(Sevilla)
:---Lazetic---(Torino)
:---Pinzi---(Udinese)

    • *****************************> 2 Goals

:---Tamudo---(Espanyol)
:---Manchev---(Levante)
:---Edu---(Betis)
:---Mutu---(Fiorentina)
:---Jonathan---(Espanyol)
:---Pellissier---(Chievo)

    • *****************************> 1 Goall

:---Muntari---(Udinese)
:---G.Lopez---(Celta)
:---Guayre---(Celta)
:---Negora---(Levante)
:---Tomasi---(Levante)
:---Kapo---(Levante)
:---Tonado---(Espanyol)
:---Zabaleta---(Espanyol)
:---Odonkor---(Betis)
:---Assuncao---(Betis)
:---Barreto---(Udinese)
:---Flachi---(Sampdoria)
:---Amauri---(Chievo)
:---Di Michele---(Palermo)
:---Obinna---(Chievo)
:---Brighi---(Chievo)
:---Luciano---(Chievo)
:---G.Nerla---(Zaragoza)
:---Carciolo---(Palermo)
:---Codrea---(Palermo)
:---Amaury---(Palermo)
:---Arizmendi---(Deportivo)
:---Bamogo---(Celta)
:---Toni---(Fiorentina)
:---Pazzini---(Fiorentina)
:---Bakayoko---(Livorno)
:---Pires---(Villareal)
:---Forlan---(Villareal)
:---E.Costa---(Espanyol)
:---De La Pena---(Espanyol)
:---Robert---(Betis)
:---Berhami---(Lazio)
:---Rocchi---(Lazio)
:---Mutarelli---(Lazio)
:---Bodipo---(Deportivo)
:---Taborda---(Deportivo)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:49:33

non me tu peux etre reserviste si tu veux, mais avant toi y a :

Raulelcapitano
Piaffy
Adriano

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:50:04

Ah on a pas dit les résultats

Déjà j´mexcuse aupres de Haan pr ces coupures ... On a fais le match en 2 matchs ...

Aller : Roro 1-0 Haan

Odonkor

Victoire très mérité ca aurait plus etre plus lourd car le mec y´a plus de goal il tire au dessus :o))

Retour :

Ca a coupé la 81eme donc si mon adversaire et daccord il reste 10minutes a jouer, je menais 1-0 ca serais un peu deg mais bon a toi de voir !

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:39:31

ok Ro-Ro merci

Haaaaan ke decides tu?

La coupure vient de ki?

Victoire accordee a Ro-Ro ou vs jouez les 10min restant?

C a vs de voir me preciser le sur le topic svp merci...

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:41:27
    • *****Classement-ligue-Italo-Spanish********

01) 04MJ / 04V / 00N / 00D / 08BP / 03BC / +05 / 12pts : Zaragoza (Pesman)
02) 04MJ / 03V / 01N / 00D / 09BP / 03BC / +06 / 10pts : Udinese (Boul10)
03) 04MJ / 03V / 01N / 00D / 05BP / 00BC / +05 / 10pts : Betis (Ro-Ro)
04) 04MJ / 03V / 01N / 00D / 06BP / 02BC / +04 / 10pts : Torino (Gohan)
05) 04MJ / 02V / 02N / 00D / 08BP / 05BC / +03 / 08pts : Lazio (Pknl)
06) 04MJ / 02V / 01N / 01D / 07BP / 05BC / +02 / 07pts : Celta (Snaake)
07) 04MJ / 02V / 00N / 02D / 08BP / 06BC / +02 / 06pts : Espanyol (Soccer)
08) 04MJ / 02V / 00N / 02D / 05BP / 05BC / +00 / 06pts : Levante (Gaetan)
09) 04MJ / 01V / 02N / 01D / 04BP / 03BC / +01 / 05pts : Palermo (Haaaan)
10) 04MJ / 01V / 02N / 01D / 04BP / 06BC / -02 / 05pts : Fiorentina (Barzouc)
11) 04MJ / 01V / 01N / 02D / 04BP / 05BC / -01 / 04pts : Livorno (Renaud)
12) 04MJ / 01V / 00N / 03D / 02BP / 07BC / -05 / 03pts : Villareal (Aarst)
13) 04MJ / 00V / 02N / 02D / 01BP / 03BC / -02 / 01pts : Sampdoria (Memet)
14) 04MJ / 00V / 01N / 03D / 07BP / 12BC / -05 / 01pts : Chievo (Kalou)
15) 04MJ / 00V / 00N / 04D / 03BP / 09BC / -06 / 00pts : Deportivo (Giggs)
16) 04MJ / 00V / 00N / 04D / 03BP / 10BC / -07 / 00pts : Sevilla (DonGeGe)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:42:46

vs preferez le classement serrer kom mtn ou espacer kom la 1ere fois???

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:49:36
    • ************* 3eme Journee ****************
    • ************* Aller///Retour ***************

=======================================
=======================================

[16] Dongege vs Boul10 [02]

Sevilla - Udinese

Udinese - Sevilla

=======================================
=======================================

[10] Barzouc vs Gohan [04]

Fiorentina - Torino

Torino - Fiorentina

=======================================
=======================================

[15] Giggs vs Renaud [11]

Deportivo - Livorno

Livorno - Deportivo

=======================================
=======================================

[09] Haaaaan vs Ro-Ro [03]

Palermo - Betis

Betis - Palermo

=======================================
=======================================

[12] Aarst vs Pknl [05]

Villareal - Lazio

Lazio - Villareal

=======================================
=======================================

[13] Memet vs Pesman [01]

Sampdoria - Zaragoza

Zaragoza - Sampdoria

=======================================
=======================================

[14] Kalou vs Soccer [07]

Chievo - Espanyol

Espanyol - Chievo

=======================================
=======================================

[08] Gaetan vs Snaake [06]

Levante - Celta

Celta - Levante

=======================================
=======================================

Les 16 participants :

01) DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -> Sevilla
02) BarzouC / antrax28_10@hotmail.com -> Fiorentina
03) Nemanja-vidic / giggs_pes@hotmail.com -> Deportivo
04) handelanoche / alegria76@hotmail.com -> Palermo
05) Aarst / stekris29@hotmail.com -> Villareal
06) Memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -> Sampdoria
07) kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -> Chievo
08) Gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -> Levante
09) Soccer1 / davidsoad@hotmail.fr -> Espanyol
10) Coat29 / pesman29@hotmail.fr -> Zaragoza
11) Pknl / Propatmat@hotmail.com -> Lazio
12) wiltord-pauleta / r-o_r-0@hotmail.fr -> Betis
13) renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -> Livourne
14) GoHan67 / snake_killerman67@hotmail.com -> Torino
15) Boul1610 / petitmallet@hotmail.fr -> Udinese
16) Snakke71 / keke71130@hotmail.fr -> Celta

FAITES VOS MATCHS...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:55:27

la coupure vient de monde modem :ok:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:10:29

Vu ke la coupure vient de chez toi c a Haaaan de decider...
Mais bon ct kan meme a la 81ememin donc je vois po ce kon peut faire de + ke jouer les 10min ou laisser le score kom ca...
C mon point de vu...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:13:18

moi je propose de jouer les 10minutes restantes.

memetchite
memetchite
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:29:24

slt

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:35:45
    • ************* 3eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

=======================================

[16] Dongege vs Boul10 [02]

Sevilla - Udinese

Udinese - Sevilla

=======================================

[10] Barzouc vs Gohan [04]

Fiorentina - Torino

Torino - Fiorentina

=======================================

[15] Giggs vs Renaud [11]

Deportivo - Livorno

Livorno - Deportivo

=======================================

[09] Haaaaan vs Ro-Ro [03]

Palermo - Betis

Betis - Palermo

=======================================

[12] Aarst vs Pknl [05]

Villareal - Lazio

Lazio - Villareal

=======================================

[13] Memet vs Pesman [01]

Sampdoria - Zaragoza

Zaragoza - Sampdoria

=======================================

[14] Kalou vs Soccer [07]

Chievo - Espanyol

Espanyol - Chievo

=======================================

[08] Gaetan vs Snaake [06]

Levante - Celta

Celta - Levante

=======================================
=======================================

    • *********** Classement I-S **************

[01] / 04MJ / 04V - 00N - 00D / 08BP - 03BC / +05 / 12pts : Zaragoza (Pesman)
[02] / 04MJ / 03V - 01N - 00D / 09BP - 03BC / +06 / 10pts : Udinese (Boul10)
[03] / 04MJ / 03V - 01N - 00D / 05BP - 00BC / +05 / 10pts : Betis (Ro-Ro)
[04] / 04MJ / 03V - 01N - 00D / 06BP - 02BC / +04 / 10pts : Torino (Gohan)
[05] / 04MJ / 02V - 02N - 00D / 08BP - 05BC / +03 / 08pts : Lazio (Pknl)
[06] / 04MJ / 02V - 01N - 01D / 07BP - 05BC / +02 / 07pts : Celta (Snaake)
[07] / 04MJ / 02V - 00N - 02D / 08BP - 06BC / +02 / 06pts : Espanyol (Soccer)
[08] / 04MJ / 02V - 00N - 02D / 05BP - 05BC / +00 / 06pts : Levante (Gaetan)
[09] / 04MJ / 01V - 02N - 01D / 04BP - 03BC / +01 / 05pts : Palermo (Haaaan)
[10] / 04MJ / 01V - 02N - 01D / 04BP - 06BC / -02 / 05pts : Fiorentina (Barzouc)
[11] / 04MJ / 01V - 01N - 02D / 04BP - 05BC / -01 / 04pts : Livorno (Renaud)
[12] / 04MJ / 01V - 00N - 03D / 02BP - 07BC / -05 / 03pts : Villareal (Aarst)
[13] / 04MJ / 00V - 02N - 02D / 01BP - 03BC / -02 / 01pts : Sampdoria (Memet)
[14] / 04MJ / 00V - 01N - 03D / 07BP - 12BC / -05 / 01pts : Chievo (Kalou)
[15] / 04MJ / 00V - 00N - 04D / 03BP - 09BC / -06 / 00pts : Deportivo (Giggs)
[16] / 04MJ / 00V - 00N - 04D / 03BP - 10BC / -07 / 00pts : Sevilla (DonGeGe)

=======================================
=======================================

Les 16 participants :

01) DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -> Sevilla
02) BarzouC / antrax28_10@hotmail.com -> Fiorentina
03) Nemanja-vidic / giggs_pes@hotmail.com -> Deportivo
04) handelanoche / alegria76@hotmail.com -> Palermo
05) Aarst / stekris29@hotmail.com -> Villareal
06) Memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -> Sampdoria
07) kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -> Chievo
08) Gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -> Levante
09) Soccer1 / davidsoad@hotmail.fr -> Espanyol
10) Coat29 / pesman29@hotmail.fr -> Zaragoza
11) Pknl / Propatmat@hotmail.com -> Lazio
12) wiltord-pauleta / r-o_r-0@hotmail.fr -> Betis
13) renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -> Livourne
14) GoHan67 / snake_killerman67@hotmail.com -> Torino
15) Boul1610 / petitmallet@hotmail.fr -> Udinese
16) Snakke71 / keke71130@hotmail.fr -> Celta

FAITES VOS MATCHS...

aarst
aarst
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:36:43

pknl desole mais aujourd hui pas dispo demain sans probleme je serai sur msn a 17h00 dit moi quoi stp merci

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:47:20

Boul sorry me ma manette foire , le R1 est enfoncer donc v devoir en acheter une autre pour avoir une chance de prendre qlq pts lol
Dem1 si g acheter la manette on se fe nos matchs en + c le choc des extremes lol toi 2eme moi dernier hihihi

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:02:58

deportivo 3-1 livourne
taborda x2 riki / vidigal
livourne 1-3 deportivo
csc / taborda x2 bodipo

ça commence à ressembler à qq chose. 2 matchs satisfaisant où j´ai su trouver un équilibre défensif et un attaquant digne de ce nom (taborda).
bj renaud, fair-play et sympa

Boul1610
Boul1610
Niveau 7
22 mai 2007 à 22:26:51

haha merci qui pour Taborda? lol

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:28:51

Tu vois fo po desesperer Giggs lol

Bon concernant les 10 dernieres Min g discuter avec Haaaan et il ne veut po jouer les 10min et laisse le score tel kel... donc victoire 1-0 de Ro-Ro.

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:41:59
    • ************* 3eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

=======================================

[16] Dongege vs Boul10 [02]

Sevilla - Udinese

Udinese - Sevilla

=======================================

[10] Barzouc vs Gohan [04]

Fiorentina - Torino

Torino - Fiorentina

=======================================

[15] Giggs vs Renaud [11]

Deportivo 3-1 Livorno-----(Taborda*2 - Riki / Vigidal)

Livorno 1-3 Deportivo-----(Csc / Taborda*2 - Bodipo)

=======================================

[09] Haaaaan vs Ro-Ro [03]

Palermo 0-1 Betis-----(Odonkor)

Betis 1-0 Palermo-----(???)

=======================================

[12] Aarst vs Pknl [05]

Villareal - Lazio

Lazio - Villareal

=======================================

[13] Memet vs Pesman [01]

Sampdoria - Zaragoza

Zaragoza - Sampdoria

=======================================

[14] Kalou vs Soccer [07]

Chievo - Espanyol

Espanyol - Chievo

=======================================

[08] Gaetan vs Snaake [06]

Levante - Celta

Celta - Levante

=======================================
=======================================

    • *********** Classement I-S **************

[01] / 06MJ / 05V - 01N - 00D / 07BP - 00BC / +05 / 16pts : Betis (Ro-Ro)
[02] / 04MJ / 04V - 00N - 00D / 08BP - 03BC / +05 / 12pts : Zaragoza (Pesman)
[03] / 04MJ / 03V - 01N - 00D / 09BP - 03BC / +06 / 10pts : Udinese (Boul10)
[04] / 04MJ / 03V - 01N - 00D / 06BP - 02BC / +04 / 10pts : Torino (Gohan)
[05] / 04MJ / 02V - 02N - 00D / 08BP - 05BC / +03 / 08pts : Lazio (Pknl)
[06] / 04MJ / 02V - 01N - 01D / 07BP - 05BC / +02 / 07pts : Celta (Snaake)
[07] / 04MJ / 02V - 00N - 02D / 08BP - 06BC / +02 / 06pts : Espanyol (Soccer)
[08] / 04MJ / 02V - 00N - 02D / 05BP - 05BC / +00 / 06pts : Levante (Gaetan)
[09] / 06MJ / 02V - 00N - 04D / 09BP - 11BC / -02 / 06pts : Deportivo (Giggs)
[10] / 06MJ / 01V - 02N - 03D / 04BP - 05BC / -01 / 05pts : Palermo (Haaaan)
[11] / 04MJ / 01V - 02N - 01D / 04BP - 06BC / -02 / 05pts : Fiorentina (Barzouc)
[12] / 06MJ / 01V - 01N - 04D / 06BP - 11BC / -05 / 04pts : Livorno (Renaud)
[13] / 04MJ / 01V - 00N - 03D / 02BP - 07BC / -05 / 03pts : Villareal (Aarst)
[14] / 04MJ / 00V - 02N - 02D / 01BP - 03BC / -02 / 01pts : Sampdoria (Memet)
[15] / 04MJ / 00V - 01N - 03D / 07BP - 12BC / -05 / 01pts : Chievo (Kalou)
[16] / 04MJ / 00V - 00N - 04D / 03BP - 10BC / -07 / 00pts : Sevilla (DonGeGe)

=======================================
=======================================

Les 16 participants :

01) DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -> Sevilla
02) BarzouC / antrax28_10@hotmail.com -> Fiorentina
03) Nemanja-vidic / giggs_pes@hotmail.com -> Deportivo
04) handelanoche / alegria76@hotmail.com -> Palermo
05) Aarst / stekris29@hotmail.com -> Villareal
06) Memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -> Sampdoria
07) kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -> Chievo
08) Gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -> Levante
09) Soccer1 / davidsoad@hotmail.fr -> Espanyol
10) Coat29 / pesman29@hotmail.fr -> Zaragoza
11) Pknl / Propatmat@hotmail.com -> Lazio
12) wiltord-pauleta / r-o_r-0@hotmail.fr -> Betis
13) renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -> Livourne
14) GoHan67 / snake_killerman67@hotmail.com -> Torino
15) Boul1610 / petitmallet@hotmail.fr -> Udinese
16) Snakke71 / keke71130@hotmail.fr -> Celta

FAITES VOS MATCHS...

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:43:58

merci boul ! :hap:
lol

La vidéo du moment