CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Ligue-Ita lo-Spanish

StylePes-[00]-
StylePes-[00]-
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:38:01

Roro > Va dire ca a Remi, a DGG, a BarzouC enfin bref

:( qd je fais une ligue jvais jusqu´au bout alors...

et jmets pas des années :(

jsuis inscri a plus de 10ligues et ya pa que pes dans la ve et jarrive qd meme a joué mes maths en temps et en heure et en + parfois ce n´est pa de ma fute :ok:

donc va te r´habiller mtn :bye:

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:39:17

moi objectivement j´ai joué kalou à 2 reprises à part les lags aucun pb de ponctualité. il joue bien au foot aussi d´ailleurs.

StylePes-[00]-
StylePes-[00]-
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:41:20

Remi :-) merci. ^^

Tu m´as mis des taules n´empeche :o))

Je viens de perdre 6-0 VS RaulElCapitano ^^

enfin jlui es donné 3buts :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:57:10

lol j´dis ca car y´avais une ligue ou t´étais pas venu pendant 15jours et t´étais surpris de te faire virer ...

StylePes-[00]-
StylePes-[00]-
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:05:47

Roro :d) ca date :hum: ^^

Dans celle de MDL ligue 1

(J´AVAIS PREVENU...) enfin voila quoi :)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
21 mai 2007 à 20:46:14

deportivo 2-3 udinese
taborda bodipo

ca aurait pu être le match référence pcq j´ai trouvé du solide devant. jmène 2-0 pis me fait rejoindre à 2-2 sur 2 passes en retrait mais mtn j´ai l´habitude. jprends le 3è dans le temps additionel

Boul1610
Boul1610
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:46:17

Udinese |3| [ Iaquinta, Pinzi, Barreto]
La Corogne |2| [ Bodipo, Taborda]

J´etais mené 2-0 a la mi temps et 2-1 dans les 5derneires minutes!!

Bj fair lay aucun lag

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:10

kalou > bah dsl alors :)

pr les passes en retrait c´est vrai que boul en a tenter contre moi alors que quand je suis en cette position j´en fais jamais :(

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:53:48
    • ************* 3eme Journee ****************
    • ************* Aller///Retour ***************

Match en retard ==> Deportivo 2-3 Udinese-----(Bodipo - Taborda / Iaquinta - Pinzi - Barreto)

=======================================
=======================================

(Dongege vs Boul10)

Sevilla - Udinese

Udinese - Sevilla

=======================================
=======================================

(Barzouc vs Gohan)

Fiorentina - Torino

Torino - Fiorentina

=======================================
=======================================

(Giggs vs Renaud)

Deportivo - Livorno

Livorno - Deportivo

=======================================
=======================================

(Haaaaan vs Ro-Ro)

Palermo - Betis

Betis - Palermo

=======================================
=======================================

(Aarst vs Pknl)

Villareal - Lazio

Lazio - Villareal

=======================================
=======================================

(Memet vs Pesman)

Sampdoria - Zaragoza

Zaragoza - Sampdoria

=======================================
=======================================

(Kalou vs Soccer)

Chievo - Espanyol

Espanyol - Chievo

=======================================
=======================================

(Gaetan vs Snaake)

Levante - Celta

Celta - Levante

=======================================
=======================================

Les 16 participants :

01) DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -> Sevilla
02) BarzouC / antrax28_10@hotmail.com -> Fiorentina
03) Nemandja-vidic / giggs_pes@hotmail.com -> Deportivo
04) handelanoche / alegria76@hotmail.com -> Palermo
05) Aarst / stekris29@hotmail.com -> Villareal
06) Memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -> Sampdoria
07) kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -> Chievo
08) Gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -> Levante
09) Soccer1 / davidsoad@hotmail.fr -> Espanyol
10) Coat29 / pesman29@hotmail.fr -> Zaragoza
11) Pknl / Propatmat@hotmail.com -> Lazio
12) wiltord-pauleta / r-o_r-0@hotmail.fr -> Betis
13) renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -> Livourne
14) GoHan67 / snake_killerman67@hotmail.com -> Torino
15) Boul1610 / petitmallet@hotmail.fr -> Udinese
16) Snakke71 / keke71130@hotmail.fr -> Celta

FAITES VOS MATCHS...

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:39

il reste de la place dans cette ligue?? svp je suis très serieux!!!

Boul1610
Boul1610
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:30:39

dsl si je fait des passes en retrait

-c0aT-29-
-c0aT-29-
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:32:24

Memet tu es dispo ver 22h???

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:37:19
    • ********Classement des Buteurs************
    • *****************************> 4 Goals

: Baiano (Celta)
: Makinwa (Lazio)
: Iaquinta (Udinese)

    • *****************************> 3 Goals

: Stellone (Torino)
: Ewerthon (Zaragoza)
: Lucarelli (Livorno)
: Kanoute (Sevilla)
: Lazetic (Torino)
: Pinzi (Udinese)

    • *****************************> 2 Goals

: Tamudo (Espanyol)
: Manchev (Levante)
: Edu (Betis)
: D.Milito (Zaragoza)
: Mutu (Fiorentina)
: Jonathan (Espanyol)
: Pellissier (Chievo)

    • *****************************> 1 Goall

: Muntari (Udinese)
: G.Lopez (Celta)
: Guayre (Celta)
: Negora (Levante)
: Tomasi (Levante)
: Kapo (Levante)
: Tonado (Espanyol)
: Zabaleta (Espanyol)
: Odonkor (Betis)
: Assuncao (Betis)
: Barreto (Udinese)
: Flachi (Sampdoria)
: Amauri (Chievo)
: Di Michele (Palermo)
: Obinna (Chievo)
: Brighi (Chievo)
: Luciano (Chievo)
: G.Nerla (Zaragoza)
: Carciolo (Palermo)
: Codrea (Palermo)
: Amaury (Palermo)
: Arizmendi (Deportivo)
: Bamogo (Celta)
: Toni (Fiorentina)
: Pazzini (Fiorentina)
: Bakayoko (Livorno)
: Pires (Villareal)
: Forlan (Villareal)
: E.Costa (Espanyol)
: De La Pena (Espanyol)
: Robert (Betis)
: Berhami (Lazio)
: Rocchi (Lazio)
: Mutarelli (Lazio)
: Bodipo (Deportivo)
: Taborda (Deportivo)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:39:33

bonne soiree a tous et je ferai la MAJ dems...

aarst
aarst
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:46:07

pknl je suis dispo tous les jours a partir de 17h00 laisse moi tes dispos stp merci

-c0aT-29-
-c0aT-29-
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:49:08

Il n´y a pas eu la maj des buteurs la si???Car sinon il y a des erreurs :ok:

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:50:39

lol les gens qui s´excusent de faire les passes en retrait...comme si ils ne faisaient pas expres...

-c0aT-29-
-c0aT-29-
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:51:06

Si pourtant je remarque qu´elle a était faite pour certains joueurs.Bon au cas ou,Ewerthon devrait etre a 4 buts et D.Milito a 3 buts

pknl
pknl
Niveau 5
22 mai 2007 à 02:02:54

pas de probleme aarst je serai connecté a l heure que cela t´arrange

Situne me capte pas sur msn je serai sur le reseau dans le serveur/lobby commonfriendly fr (pknl)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:39:08

C juste Coat g oublier ce match la lol
Tkt je note tt sur une feuille donc je c voir si il ya l´erreur...
Mais surtt n´hasiter po a me le dire si vs voyez des erreurs, l´erreur est humaine...merci coat...

La vidéo du moment