ca c´est clair ya une technique pour chaque niveau, moi je ne joue que online depuis pes5 (donc un an et demi) et c´est clair que maintenant qd il m´arrive de faire un match(genre 2-3par an contre l´IA et encore pas des matchs complets) je lutte pour gagner que ce soit en normal ou pro ,je me prend pas de but mais je lutte pour en mettre aussi.
Je peux vous dire que des gars qui gagnent 9 fois sur 10 en hard contre l´IA mais qui ont 15% de victoire online, yen a des tonnes.Le jeu de l´ia est bien trop stéréotypé pour etre representatif,suffi de savoir les manier pour les battre , sans pour autant etre fort.
Sinon pour ce qui est de l´italie c´est clairement la défense leur point fort...Mais pour moi la meilleure equipe nat. c´est l´angleterre,la seule equipe qui n´est jamais surpassée ds le jeu physiquement.Sinon si on prend meme les classik alors c´est la hollande classique,ya qu´a voir l´effectif...