j ai joué contre eux en haut niveau avec le Bresil, et jme suis prit 3-1
fumiers de ritals
-ShaoKahn-
Niveau 8
09 mai 2007 à 01:09:46
Surveille ton language !
Je les bat avec l´Australie et les USA
Leur défense centrale est trop forte...
Enisi
Niveau 7
09 mai 2007 à 01:27:16
et le goal
-ShaoKahn-
Niveau 8
09 mai 2007 à 01:30:10
Oui Buffon est super mais si t´as une bonne occas, il peut rien faire
topharl
Niveau 7
09 mai 2007 à 01:33:18
L´équipe par excellence contre laquelle il ne vaut mieux pas prendre le premier but
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:04:42
L´equipe Italienne quoi
bis-juve
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:13:32
et ouè tt simplement la mieilleur du monde !
driver_51
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:35:29
c´est vrai que ces rital avec leur jeu à l´italienne on a bien envie de les taclé enfin bon j´ai fait qu´un match contre eux avec la france j´ai gagné 3-2 dans les arrets de jeu de la 2ème mi temps
c´était chaud mais j´aime pas l´équipe de France à part Ribéry qu´est bien rapide et vif comme il faut
ultimenaruto
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:27:40
a c vrai qu´il sont super forttttttt avec Mu utd en profesionnel j´arrive a gagné 3-1 alor la meilleur équipe vous m´excuseré ...
Snake_Solid2
Niveau 8
10 mai 2007 à 00:44:27
Moi je viens d´essayer d´y jouer avec le Brésil en niveau professionnel, résultats :
1er match : 1-1 (victoire 4-2 aux tab)
Ensuite j´ai fait un match aller-retour :
Match aller : défaite 2-1 Match retour : victoire 2-0 dont un superbe ciseau d´Adriano
doudadoustrong
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:02:05
en professionnel jai gagné 3-0 lors d´une coupe du monde contre eux avec le portugal doublé de cristiano ronaldo et but de pauleta
doudadoustrong
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:02:42
comment battre l´italie???vous voulez que je vous le dise
doudadoustrong
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:08:31
vous faite tourner le ballon derriere et vous procédez en contre R2 + O et sinon vous mettez 4-5-1 pour les manger au milieu...sinon vous blessez toni totti et pirlo lol...
DonCorleone59
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:40:33
C´est l´équipe que je prends toujours et mes potes pétent un cable car il ne passe pas la défenses et quand ils y arrivent et qu´ils tirent buffon fait toujours un arret sorti de nulle part
canari_45
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:43:33
c´est fvrai qu´il sont fort mais bon j´avais fait une coupe du monde avec la suède et j´avais gagné 4-0 en demi
shaka-kishin
Niveau 6
10 mai 2007 à 14:29:23
dsl je px pas vous repondre moi je joue toujours avec eux et jamias contre eux^^