faut arrêter de dire que la PS3 sera mieux que la X360, les exclus Playstion, plus le temps passe et moins il y en a ! les FF, les GTA, les PES, Assassin´s creed etc ... auxquel faut rajouter Burnout, FIFA, SplinterCell, Rainbow Six, Need For Speed, et j´en passe ... bref tout ces jeux seront sur X360 qui sera 200€ moins chere que la PS3 et avec les même performance graphique que la PS3
donc faut ouvrir les yeux, MS a plus de sous que Sony, et a ce petit jeu, MS sera gagnant ...
j´ai eu la PS1, la PS2, la PSP, et maitenant la X360 dans ma chambre car elle va me permettre de jouer a tout les jeux que j´aime ! car pour moi, les tekkens sont a chier ainsi que les GranTurismo, Soulcalibur reste la référence supreme en matiere de jeu de baston a mon gout, et les PGR sont certe moins complet que les GT, mais procurent bien plus de plaisir à jouer, et je ne parle même pas de Forza qui va débarquer dans un nouvelle opus sur X360
donc pour moi, il ne reste plus grand chose sur PS3
car au final pour ce lancer sur la PS3 il faut déboursser au mini 500€ plus un jeu a plus de 60€ et une 2e mannette ... l´addition risque d´être salée pour les parents souhaitant acheter une console a leur enfants et y réfléchiront a 2 fois entre PS3 et X360 pour jouer aux même jeux
je pense que sur cette nextgen MS prendra l´avantage