CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Pas de PES 6 sur Playstation 3

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
27 août 2006 à 21:10:53

http://gta4.over-blog.net/

zoopal
zoopal
Niveau 7
27 août 2006 à 22:49:57

WaSat Posté le 27 août 2006 à 21:00:24 La XBox est l´intermédiaire entre les nouvelles consoles Next-Gen

Donc PS plus puissante que XBox

argumente un peu parce que la c´est léger tu te fis a quoi pour dire sa ou bien c´est sony qui l´a dit et comme sony a toujours raison... lol

Samus
Samus
Niveau 10
28 août 2006 à 00:21:37
  • Santiago_Munez profil

* Posté le 27 août 2006 à 17:22:20 avertir modérateur
* Je voulais juste savoir dans tout ça si PES 6 sortira sur PSP ??

:merci:

Bien sûr :oui:

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
28 août 2006 à 15:53:28

moi ya un truc que je comprend pas :non: la ps3 sort le 28 novembre alors pourquoi ne pas sortir un pes6 fin novembre pour la ps3 :question: sa serait mieux pour tout le monde non ?

de toute façon je compte pas m´acheter la ps3 beaucoup trop chere en plus la 360 va enormément baisser à la sortie de la ps3 :fete:

mais c´est que la manette xbox c´est pas terrible pour jouer à un jeu de foot :-(

groboloss
groboloss
Niveau 14
30 août 2006 à 16:13:06

ok-toi :d) tu crois vraiment qui´il von sortir pes6 juste pour la ps3 ? :rire:

faut pas rever c´est comme sa c´est tout point.

et ne t´attend pas a une énorme baisse de prix pour la 360 au grand max sa sera - 50€ et oui faut pas rever mon grand.

PES 6 : running gag ?

Est-il nécessaire de rappeler les détails du problème de l´exclusivité de Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 ? Détails que vous retrouverez ici et là. Aujourd´hui, alors que Konami n´a pas changé son fusil d´épaule, une nouvelle nuance sémantique vient s´ajouter aux propos de Microsoft qui aurait déclaré à Gamesindustry.biz pouvoir "confirmer que PES 6 et FIFA 07 sont bel et bien des titres exclusifs à la Xbox 360 en Europe pour les 12 prochains mois [...]" laissant entendre que le jeu pourrait sortir sur PS3 dans le reste du monde. Une assertion qui n´est toujours pas accréditée par Konami qui annonce une sortie différée sur PS3 mais de quelques mois. Un nouveau running gag ?

source : jeuxvideos.com...

mouais :(

Leops
Leops
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:44:39

faut arrêter de dire que la PS3 sera mieux que la X360, les exclus Playstion, plus le temps passe et moins il y en a ! les FF, les GTA, les PES, Assassin´s creed etc ... auxquel faut rajouter Burnout, FIFA, SplinterCell, Rainbow Six, Need For Speed, et j´en passe ... bref tout ces jeux seront sur X360 qui sera 200€ moins chere que la PS3 et avec les même performance graphique que la PS3
donc faut ouvrir les yeux, MS a plus de sous que Sony, et a ce petit jeu, MS sera gagnant ...
j´ai eu la PS1, la PS2, la PSP, et maitenant la X360 dans ma chambre car elle va me permettre de jouer a tout les jeux que j´aime ! car pour moi, les tekkens sont a chier ainsi que les GranTurismo, Soulcalibur reste la référence supreme en matiere de jeu de baston a mon gout, et les PGR sont certe moins complet que les GT, mais procurent bien plus de plaisir à jouer, et je ne parle même pas de Forza qui va débarquer dans un nouvelle opus sur X360
donc pour moi, il ne reste plus grand chose sur PS3

car au final pour ce lancer sur la PS3 il faut déboursser au mini 500€ plus un jeu a plus de 60€ et une 2e mannette ... l´addition risque d´être salée pour les parents souhaitant acheter une console a leur enfants et y réfléchiront a 2 fois entre PS3 et X360 pour jouer aux même jeux

je pense que sur cette nextgen MS prendra l´avantage

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:12:17

Bah en tout cas, un Winning Eleven sur PS3 sortira sûrement aux alentours d´août 2007, comme d´habitude on va dire...

Oguh59
Oguh59
Niveau 4
03 septembre 2006 à 10:21:10

Attendez Sony nous prend pour des pigeons, la PS3 à 500 ou 600 € et les jeux entre 80 et 100 € c´est du jamais vu, en plus à l´E3 ils ont diminué la puissance de la PS3, la xbox 360 est plus puissante à des graphismes identique à la PS3 et surtout à des prix beaucoup plus convenables !

rlarcos2
rlarcos2
Niveau 5
03 septembre 2006 à 17:43:01

Par exemple, est-ce qu´on pourra jouer au pes6 de play2 sur play3(je nai pa la play2)?

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 16:49:25

effectivement sony ce fous bien de notreggle :ouch: la xbox360 va venir a moi et sony a la poubelle :ok:

La vidéo du moment