Par JEDI.Reg
Publié le 11/06/2006
Après plusieurs rumeurs datant de l´E3, l´info se confirme finalement. Pro Evolution Soccer 6 est-il oui ou non une exclusivité sur Xbox 360 ?
La question nous brûlait les lèvres et la PES League, qui s´est déroulée cet après-midi était l´occasion d´en savoir plus. Interrogé par nos soins, Konami nous confirme que Pro Evolution Soccer 6 sortira bien sur 5 supports : Playstation 2, Xbox, PC, PSP, DS et Xbox 360. Donc PES 6 ne sortira pas sur Playstation 3 et il n´est pas non plus question d´une version renommée "2007" apparemment. C´est tout de même assez surprenant puisque jusque là, Pro Evolution et Playstation n´était pas dissociable l´un de l´autre. Il reste toujours la PSP et la PS2 et les possesseurs de PS3 pourront se contenter de l´émulation PS2, mais bon... C´est étrange...
Nous tâcherons de vous faire un compte-rendu en images assez rapidement sur l´évènement PES League dans les jours à venir. Mais mon petit doigt me dit que quelques news devraient débarquer assez rapidement !
source :
http://www.gamekaz.com/news1548-Pas-de-PES-6-sur-Playstation-3.html