c´est tout le problème.
Perso, Al_Peco, il s´est connécté 1 fois sur MSN depuis 1 semaine que je l´ai ajouté, et 5 minutes seulement
al_peco c´est mon frere T´inquiete pas il fait tous ces matchs.On est dispo assez souvent
Tes la damien ? chui hors ligne c´est fait expres alors parle moi
J suis la 23h/24
Ceux qui veulent faire des amicaux en 2 vs 2 venez sur common frienly, avec Val on a fini, il va manger et c bon
Arf, c´est impossible un 2 vs 2, Nemanja avait donc raison, ça m´étonnerai que ça marche. 4 personnes en meme temps...
et oui.. y´en manque tjs 1 ou 2..
C´est impossible mais avec les personnes les plus présentes possibles et avec du temps biensur
j´avais pris le top du forum dans ma ligue on a quand même réussi à faire 5 6 matchs, mais bon. dur dur
En fait une coupe éliminatoire serait surement préférable
ça serait quand meme difficile car coupe eliminatoire il faudrait quand meme minimum 8 equipes...
Moi chui la
Damien non
INSCRIVEZ VOUS, THE COUPE DU FORUM, 64 participants,n´hesitez pas faut que toutes les ligues soient représentées!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-730977-1-0-1-0-0.htm
Ouais, mais c´est chaud, je serais pour faire un 1 vs 1 sur ce topic, et la finale, on choisit la personne qu´on veut en 2 vs 2?
putain...
lol
moi je veu bien jouer n on.line mon pseudo c marseille123 el.nino.du13@hotmail.fr
a++
t´arrives après la bataille sun.