Aie aie aie… Encore un topic On-line.. Mais ce n´est que le 2e en 2 CONTRE 2
On-line crée sur ce forum.
Malgrès la non-réussite du 2 vs 2 de Nemanja, je tente d´en faire un, moi. Même si je pars avec 0% de chance qu´un 2 vs 2 Réussisse sur ce forum " mort ".
Je serais aidée par HellGod [Qui ne fera que le classements des buteurs 8-)] et tous ceux qui voudront aider.
Cette On-line, sera avec des équipes que votre équipe choisiera. Avec bien sur vos effectifs de base (ceux qui était dans la base de donnée de pes au début, quand vous avez acheté votre jeu) En passant du Real Madrid, a Olympiakos.
Les règles seront celle-ci pour le bon fonctionnement du topic :
¤ Pas D’insulte.
¤ Bonne Ambiance.
¤ Flood/Racisme Interdit.
¤ Pas de tricherie (Interdit de quitter si on perd, si non c’est le renvoie définitif, sauf pour bug de l’ordi (Il faudra avoir un bon alibi 8-). )
Durant le championnat, il y aura bien sur des abandons (Soit par rage, soit par manque de temps pour jouer), il y aura des « Virations » [Je viens de l’inventer] pour les personnes non présentes. Elles seront remplacés immédiatement si elles ont trop de matchs en retard !
Il y aura bien sur une Liste D’attente pour les équipes qui veulent.
La personne qui Hostera sera celle qui recevra. Exemple : Inter – Barça, C’est le manageur de L´INTER qui hostera, si c’est Celui de Barca qui host, peut importe le score, le match sera a refaire.
La comptabilité sera la suivante :
VICTOIRE > 3 PTS.
MATCH NULS > 1 PT.
DEFAITE > 0 PT.
Les matchs :
10 MINUTES, CONDITION HASARD, SANS PROLONGATION NI TIR AU BUT !
A la fin de chaque match, soit un screen s’impose, soit les deux joueurs doivent confirmés le résulats en mettant impérativement des commentaires sur l’adveraires.
N’OUBLIEZ PAS LES BUTEURS ! !
[ INSCRIPTIONS : AUCUNE PERSONNE NON CONNU, AVEC PEU DE CONNAISSANCE EN MATIERE PESienne [Encore un
] NE SERA ADMISE ]
1) Saivet & ? < Inter Milan >
2) HellGod & Nemanja_Vidic < F.C. Barçeloña >
3)
4)
5)
6)
Si vous n´êtes jamais présent, ne postez pas
Texte entièrement rédigé par moi, merci d’évité le plagiat.
Dàmien. ;)