Benoit chuis un grand fan de pelé et je pense que c´est le futur n°1 de l´équipe de france mais par rapport à la pression je sais pas si il est vraiment solide. Mais j´ai aucun doute sur son avenir (en espérant qu´il aille pas dans u n grand club pour faire banquette)
DonCorleone59
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:11:40
Enisi Posté le 26 avril 2007 à 21:30:34 Buffon n a pas d aussi bon reflexes que Ramé mes chers enfants
XPTDRRRR si buffon n´a pas de reflexe aucun gardien en a.
Rappelle toi la finale de CDM 2006, la tete de Zizou.
Maldakk06
Niveau 4
27 avril 2007 à 00:28:28
Sérieux regardez les derniers matchs de Lloris ! exceptionnel ce jeune. Il est surement meileur que landreau ça c´est sur
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:30:05
Je suis marseilais mais faut pas abuser sans Landreau Paris serait relégable a l´heure actuelle il a sauvé Paris plusieurs fois
Maldakk06
Niveau 4
27 avril 2007 à 00:38:58
Ok mais ça aurait été Lloris ou Pouplin dans les cages ça aurait été pareil voir mieux mais surement pas moins bien.
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:41:51
Pouplin est comme Carrasso il peut te sortir des parodes extraordinaires mais il peut te faire des cagades Lloris ouai mais Pouplin trop irrégulié
Enisi
Niveau 7
27 avril 2007 à 02:42:40
Ramé est meilleur que Landreau et Coupet, vous en conviendrez
tim-le-khajiits
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:21:39
frey est pas mal
et lehman il gére aussi
Enisi
Niveau 7
27 avril 2007 à 11:26:18
lehmann il est mort, depassé Et Frey est trop gentil