nAsrI_13 Posté le 26 avril 2007 à 11:38:11 C´est vrai j´avoue que Ramé n´est pas représenté à sa juste valeur.Je dis qu´il faudrait le mettre au même niveau que Cech, ou Buffon mais quand même un minimum.
XPTDRRRRRR aussi bon que Buffon ou Cech....
A moin que tu as oublié un nmot 