CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ gardien ] Ramé

Enisi
Enisi
Niveau 7
26 avril 2007 à 09:40:22

C est une honte que Konami n est pas uppé ses statistiques :(
va falloir arreter de mettre des patates de stats a Bonaventure Kalou qui ne vaut rien en realité :(
voila, ceux qui sont d accord, venez :ok:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:04:19

Ca changera à PES7, je pense. :(

Nasri_13
Nasri_13
Niveau 4
26 avril 2007 à 11:38:11

C´est vrai j´avoue que Ramé n´est pas représenté à sa juste valeur.Je dis qu´il faudrait le mettre au même niveau que Cech, ou Buffon mais quand même un minimum.

theouf94
theouf94
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:00:30

ramé est un bn goal pensé y mr domenech !! !!
http://foot-foot-jeu.skyblog.com/

Enisi
Enisi
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:35:45

dommage qu il est vieilli :noel:

Maldakk06
Maldakk06
Niveau 4
26 avril 2007 à 20:05:24

Lloris est meileur =)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:06:22

Ce topic c´est parce qu´il a fait un excellent contre Sainté c´est ça :(

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:07:30

nAsrI_13 Posté le 26 avril 2007 à 11:38:11 C´est vrai j´avoue que Ramé n´est pas représenté à sa juste valeur.Je dis qu´il faudrait le mettre au même niveau que Cech, ou Buffon mais quand même un minimum.

XPTDRRRRRR aussi bon que Buffon ou Cech....

A moin que tu as oublié un nmot :question:

tom77100
tom77100
Niveau 4
26 avril 2007 à 20:10:34

daccord avec ton analye
meilleurs gardien de l1
Coupet Landreau Ramé.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:14:03

tom77100 Posté le 26 avril 2007 à 20:10:34 daccord avec ton analye
meilleurs gardien de l1
Coupet Landreau Ramé.

c´est vrai mais de la a le comparé a Buffon ou Cech il ya des limites.

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:49:31

et Janot alors :question: :(

2PAC_2FURIOUS
2PAC_2FURIOUS
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:06:05

nAsrI_13 Posté le 26 avril 2007 à 11:38:11 C´est vrai j´avoue que Ramé n´est pas représenté à sa juste valeur.Je dis PAS qu´il faudrait le mettre au même niveau que Cech, ou Buffon mais quand même un minimum.

je crois qu´il a oublié le mot "pas" :ok:

Enisi
Enisi
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:30:34

Buffon n a pas d aussi bon reflexes que Ramé mes chers enfants :hum:

abadonlefleau
abadonlefleau
Niveau 5
26 avril 2007 à 21:34:58

cz

Enisi
Enisi
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:38:19

Toi aussi, apprend le français :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:46:29

Ramé c´est depuis des années qu´il est hyper performant. Etant supporter de bordeaux je peut vous assurer qu´il nous à sauvé plus d´une fois. Pour moi les 3 meilleurs gardiens français sont Ramé, Janot et Landreau. Même si coupet est excellent je le trouve moins en dedans dans les matchs. Enfin sa c´est mon avis perso :-)))

rom92120
rom92120
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:50:10

je suis dsl, mé buffon reste pr moi le meilleur gaardien au monde,ramé et loin derriere, ya casssilllas, cech...

Enisi
Enisi
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:50:31

et Richert :oui:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:52:36

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8200860702649115610&q=coupet

:-p

benoit7228
benoit7228
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:59:01

ca me fait marrer quand j´en entends qui disent que les 3 meilleurs gardiens francais sont ramé, janot et landreau. Personne a cité pelé alors qu´il defend surement mieux des cages que landreau. Si tu veux trois bons gardiens (et prometteurs) tu prends lloris, pelé, pouplin et c´est bon. Coupet, ramé et landreau doivent laisser la place aux jeunes

La vidéo du moment