joli but, tres beau aussi celui de monodo
allez je vous en mets qq uns ,dites moi ce que vous en pensez,pas forcément splendides mais ils sont au moins originaux je trouve,et tous mis online ,ca fait toujours plaisir^^.
http://www.dailymotion.com/barbobouk/video/x1uxju_barca-collectif
(dommage on voit pas tres bien apres reencodage)
http://www.dailymotion.com/barbobouk/video/x1uxh8_maradona
http://www.dailymotion.com/barbobouk/video/x1uxlw_saviola-pes6