je répondrais a vos question si vous en avez demain car je pars
XIII_2006
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:26:19
bof , il y´a mieux et le flip flap pas trop bien fait
Trezegol_27
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:28:16
Trés beau but, bravo
rivaoul
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:30:25
ouais le geste est peut-être beau mais il n´y a rien d´exceptionnel.moi j´ai réussi a mettre un but direct sur corner en entrainement.je tire le corner côté droit avec zidane et le tire rentre directement sans que personne ne touche le ballon pas même mon gardien de but qui est pourtant très bon en terme de statistiques et de fiabilité.bien joué quand même mais bon
[-Koril-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:55:36
Rivaoul Pas de quoi se la pété. En entrainement ya rien de plus facile. Moi je l´ai placé 3 fois en match. 2 fois avec Beckham une fois avec Pirlo. Prochaine fois je film.
Habib_Beye_Om
Niveau 8
23 avril 2007 à 01:37:27
Rivelino , le premier joueur à avoir fait le flip flap Et oui les footix c pas ronaldhino le premier
monodo
Niveau 7
23 avril 2007 à 08:35:47
tien va voir sa http://www.youtube.com/watch?v=DFdi88qtU3U c se que tu as fait mais ... bien fait
acdclyon
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:44:41
C´est clair qu´il n´y a pas photo.
Mais mania_pes5, ton but est tout de même très beau.
Mania_Pes5
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:19:15
c´est pas un but exceptionnelle, mais il est pas mal, et puis je ne m´en vente pas
monodo--> je connais le but que tu m´a montré j´ai même fais un topic en dédicace a l´auteur
Mania_Pes5
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:46:13
Je trouve surtout bien réussi le flip flap, apres le coup du foulard n´a pas une grande importance dans le but, voila un de mes coup du foulard :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft3dk.html
Titou-the-best
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:53:41
Ton but est superbe nottament parce que tu fais un superbe flip flap devant le gardien Mais celui de Monodo est plus jolie Bravo a vous 2
Mania_Pes5
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:55:53
sauf que c´est pas celui de monodo
njn
Niveau 7
23 avril 2007 à 09:56:11
très beau but
_[nasri]_
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:04:17
Jolie!
Mania_Pes5
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:10:06
j´étais en vacances j´ai pas pu passer sur le forum pendant 1 semaine
voila ba je le signal sur mon topic
manchesthino
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:07:47
c´est quoi le nom de rivolino dans le jeu ?
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:53:06
y´a plus beau mais ça va y´es bien !
XIII_2006
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:34:15
ça sert a quoi de marqué des but comme ça c´est vrai que dans la réaliter ça arrive souvent je préfère mettre une lucarne d´un tir de 35 mètres qui flotte qu´un flip flap (riede plus facile a raliser ) et un coup du foulard que en réaliter c´est impossible de marqué car uncoup d foulard a 20 mètres avec but et ben le gardien c´est une passoir et le tireur un magicien
Dante_93
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:53:21
j´ai deux beau buts de kaka´ et messi a 35m vers le haut de l´écran dans la lucarne opposée avec le poto: magnifique. Dommage ke je n´ai rien pour vous le monrer
[-booziller-]
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:55:50
XIII_2006 Posté le 30 avril 2007 à 18:34:15 ça sert a quoi de marqué des but comme ça c´est vrai que dans la réaliter ça arrive souvent je préfère mettre une lucarne d´un tir de 35 mètres qui flotte qu´un flip flap (riede plus facile a raliser ) et un coup du foulard que en réaliter c´est impossible de marqué car uncoup d foulard a 20 mètres avec but et ben le gardien c´est une passoir et le tireur un magicien
----------- Arrete de faire ton rageux! Et faux pas etre un magicien pour mettre de la puissance dans un coup du foulard. Y a quaresma par exemple qui a failli mettre un coup du foulard a plus de 20mètre!