Alain Traoré (M) (17 ans )Kaboul (D)Ismael Bangoura (A)Samassa (A)Gignac (A)Namouchi (A)Faé (M)Payet ( A)Olliech (A)Keseru (A)Guarin (M)N´daw (D)Tosic (D)Pitau (D)Quercia (A)Le Tallec (M)Birsa (A)Grax (A)Matuidi (M)Domingo (M)Falcao (AT)Aban (AT)Almerares (AT)Fernandez (M)Villagra (D)Cardozo (M)Cahais (D)Datollo (M)Barroso (D)Bosselli (A)Franzoia (M)Maidana (D)[M]Fellaini (17)[M]Witsel (17)[M]Defour (18)[D]Pocognoli (19)Miranda (D)Ilsinho (D)Edcarlos (D)Alex Silva (D)Bruno (GB)Caiuby (AT)Daniel Carvalho MJoao Moutinho MGuardado MShevchuk (D)Matuzalem (M)Leonardo (M)Chygrynskiy (D)Hay (A)Shust (G)Seleznev (A)Necu (D)Baciu (D)Parashiv (M)Cristocea (M)Nicolita (M)Badea (A)Dica (A)Goman (D)Toma (G)Stancu (M)Obinna (A)D.Bent (A)Song Bilong (D)Cahill (D)Rosenior (D)Yakubu (A)Reo Coker (M)Spector (D)Tevez (A)Pouplin (G)Gomis (A)Lloris (G)
Ah toi aussi Koril elle fait ça ta mère ? ^^
john
Moi mon père et mon frère dorment à poings liés
Tom Tu n´a pas encore assez de jeunot ?
Tom Comment on va faire la saison si Bolton, Stuttgart, Hambourg et toutes les autres équipes sans manager´s ne trouve toujours pas de manager´s ?
* Posté le 22 avril 2007 à 02:24:47 avertir modérateur * Ah toi aussi Koril elle fait ça ta mère ? ^^
______________________________________Elle croit tout ce que je dis ... Surtout quand elle est endormit..
FT Sint-Truiden [0 - 3] Standard Liege
44´ [0 - 1] M. Fellaini
48´ [0 - 2] A. Witsel
90´ [0 - 3] A. Lukunku
Je suis aux
Ba on va faire comme si c´était une équipe normale C´est pas 4 personnes e moins qui vont nuire à la ligue
J´le suis déchapiné avec la liste des minots
:noei:
je sais que je l´ai raté le 2eme
T´inquiètes pas pour les équipes sans manager, tout est prévu.
Bon, pour Villareal, un chiffre entre 1 & 62
63
61
Tom On va pas donner 62 chiffres
54
on va faire sa pour toutes les teams?
Villareal :- 61. [A] Valter Birsa {15} (21)
Pour Benfica, un chiffre.
J´commence à flipper
Eh ouais
donc ceux qui ont 3 chances, auront 3 joueurs, c sa?