CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:12:16

en tout cas, j´espere que vous allez gagner a toulouse! :noel:

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:12:27

¤¤¤¤¤ Villareal ¤¤¤¤¤
61. [A] Valter Birsa {15} (21)

¤¤¤¤¤ Benfica ¤¤¤¤¤
1. [D] Vedran Corluka {7} (22)

¤¤¤¤¤ Bolton ¤¤¤¤¤
4. [M] Didier Digard {15} (19)

¤¤¤¤¤ Stuttgart ¤¤¤¤¤
9. [A] Gouffran {15} (21)

¤¤¤¤¤ Hambourg ¤¤¤¤¤
21. [G] A. Garcia {6} (20)

¤¤¤¤¤ PSV Eindhoven ¤¤¤¤¤
22. [D] Gareth Bale {7} (16)

¤¤¤¤¤ Schalke 04 ¤¤¤¤¤
35. [A] Giussepe Rossi {15} (21)

¤¤¤¤¤ Fiorentina ¤¤¤¤¤
18. [A] Franck Dja-Djédjé {15} (21)

¤¤¤¤¤ Lazio ¤¤¤¤¤
16. [A] Nicola Millan {13} (15)

¤¤¤¤¤ Milan ¤¤¤¤¤
57. [A] Tchô {15} (20)

¤¤¤¤¤ Juventus ¤¤¤¤¤
38. [G] Ochoa {7} (20)

¤¤¤¤¤ Atlético Madrid ¤¤¤¤¤
39. [G] Membola {6} (18)

¤¤¤¤¤ Monaco ¤¤¤¤¤
3. [D] Desrosiers {6} (18)

¤¤¤¤¤ Betis ¤¤¤¤¤
44. [G] Lloris {7} (21)

¤¤¤¤¤ Sevilla ¤¤¤¤¤
62. [A] Freddy Adu {15} (18)

¤¤¤¤¤ Toulouse ¤¤¤¤¤
11. [A] Domingos {14} (17)

¤¤¤¤¤ AS Roma ¤¤¤¤¤
5. [G] João Ternes {7} (23)

¤¤¤¤¤ Lille ¤¤¤¤¤
6. [G] Weller {7} (16)

¤¤¤¤¤ Newcastle ¤¤¤¤¤
19. [A] Mark de Graaff {14} (17)

¤¤¤¤¤ Barcelona ¤¤¤¤¤
24. [M] Grégory Bourillon {15} (23)

¤¤¤¤¤ Valencia ¤¤¤¤¤
58. [A] Ismaël Bangoura {16} (23)
59. [M] João Moutinho {15} (21)

¤¤¤¤¤ Marseille ¤¤¤¤¤
53. [G] Bruno {7} (21)
27. [G] Miguelta {6} (17)

¤¤¤¤¤ Paris-SG ¤¤¤¤¤
13. [G] Anderson {6} (16)
26. [G] Vincent Degré {7} (19)

Deux gardiens aussi :sarcastic: mais un très prometteur :cool:

karkass78
karkass78
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:13:14

Haha :)
J´espère n´avoir aucun gardien :hap:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:13:26

Pas de chances quand même ...

Et n´empeche, Lens est de nouveau 2ème ! :cool: Champion´s League ... :bave:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:14:08

oui bravo lesn, mais marseille va etre 3eme!

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:14:12

Karim :d) Au moins avec l´Olympique tue-Mouettes j´avais un peu d´originalité :o))
Koril :d) Bon à part Nice qui va être dur le reste c´est pépère :noel: Troyes sera déjà relegué, Lorient n´aura plus rien à jouer tout comme Lyon, seuls Toulouse & l´OGCN nous embêteront :noel:

2 pour Liverpool

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:14:56

32 33

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:15:10

Franchement même Auxerre (12 ou 13ème) peut encore espérer atteindre au moins l´UEFA, si ce n´est la Ligue des Champions... C´est trop serré on peut rien prédire.

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:15:31

1) Lyon
2) Bordeaux
3) Toulouse
4) Lens
5) St Etienne
6) Sochaux
7) Marseille
8) PSG :o))

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:15:57

¤¤¤¤¤ Villareal ¤¤¤¤¤
61. [A] Valter Birsa {15} (21)

¤¤¤¤¤ Benfica ¤¤¤¤¤
1. [D] Vedran Corluka {7} (22)

¤¤¤¤¤ Bolton ¤¤¤¤¤
4. [M] Didier Digard {15} (19)

¤¤¤¤¤ Stuttgart ¤¤¤¤¤
9. [A] Gouffran {15} (21)

¤¤¤¤¤ Hambourg ¤¤¤¤¤
21. [G] A. Garcia {6} (20)

¤¤¤¤¤ PSV Eindhoven ¤¤¤¤¤
22. [D] Gareth Bale {7} (16)

¤¤¤¤¤ Schalke 04 ¤¤¤¤¤
35. [A] Giussepe Rossi {15} (21)

¤¤¤¤¤ Fiorentina ¤¤¤¤¤
18. [A] Franck Dja-Djédjé {15} (21)

¤¤¤¤¤ Lazio ¤¤¤¤¤
16. [A] Nicola Millan {13} (15)

¤¤¤¤¤ Milan ¤¤¤¤¤
57. [A] Tchô {15} (20)

¤¤¤¤¤ Juventus ¤¤¤¤¤
38. [G] Ochoa {7} (20)

¤¤¤¤¤ Atlético Madrid ¤¤¤¤¤
39. [G] Membola {6} (18)

¤¤¤¤¤ Monaco ¤¤¤¤¤
3. [D] Desrosiers {6} (18)

¤¤¤¤¤ Betis ¤¤¤¤¤
44. [G] Lloris {7} (21)

¤¤¤¤¤ Sevilla ¤¤¤¤¤
62. [A] Freddy Adu {15} (18)

¤¤¤¤¤ Toulouse ¤¤¤¤¤
11. [A] Domingos {14} (17)

¤¤¤¤¤ AS Roma ¤¤¤¤¤
5. [G] João Ternes {7} (23)

¤¤¤¤¤ Lille ¤¤¤¤¤
6. [G] Weller {7} (16)

¤¤¤¤¤ Newcastle ¤¤¤¤¤
19. [A] Mark de Graaff {14} (17)

¤¤¤¤¤ Barcelona ¤¤¤¤¤
24. [M] Grégory Bourillon {15} (23)

¤¤¤¤¤ Valencia ¤¤¤¤¤
58. [A] Ismaël Bangoura {16} (23)
59. [M] João Moutinho {15} (21)

¤¤¤¤¤ Marseille ¤¤¤¤¤
53. [G] Bruno {7} (21)
27. [G] Miguelta {6} (17)

¤¤¤¤¤ Paris-SG ¤¤¤¤¤
13. [G] Anderson {6} (16)
26. [G] Vincent Degré {7} (19)

¤¤¤¤¤ Liverpool ¤¤¤¤¤
32. [D] Benzerga {6} (16)
33. [A] Acapendié {14} (18)

Deux pour le Bayern.

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:16:05

Moi en CL je vois Lyon , Lens, OM, et j´trouve que c´est 3équipes capable de la jouer. Surtout si l´OM se qualifie ils pourraient être en meilleure confiance que cette année et j´sais pas pourquoi j´le sens bien ! :fier:

Enfin, je trouve que ce sont les 3 plus belles équipes du championnats de france ! :oui:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:16:30

n´oubliez pas pour moi 7,23,30 :noel:

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:16:53

Le Pinder sur Gazon, un spectacle original de la célébrissime entreprise circusionnaire Pinder ! :o))

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:17:41

60, 20

karkass78
karkass78
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:18:07

Pour moi 5, 39, 17

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:18:22

Je voulais le 20 pour moi :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:18:48

Koril :d) Honnêtement le plus beau serait OM, PSG, Lyon en Ligue des Champions, et là on aurait de la valeur sur la scène européenne. Si ça continue dans quelques années on aura autant de qualifiés en Europe que le Portugal à l´heure actuelle, tandis qu´eux auront autant de places que nous aujourd´hui (avec les indices UEFA...)... Honnêtement sans les performances récentes de Lyon en Europe on serait p´tête vraiment dans le caca...

karkass78
karkass78
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:18:51

Jme contenterais du azar :)

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:18:54

39 et 5 déjà pris.

Moi j´prends le 18 obliger ! :o))

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:19:54

Nera :d) :desole:
Tom :d) Avoue que le PSG n´est plus dans la course à la ligue des champions ...

La vidéo du moment