CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:54:39

La tienne ( toutes les photos des différents joueurs :ouch2: .

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:54:43

HellGod Posté le 19 avril 2007 à 17:53:53 bientot il va se piquer avec des seringues en bonbon

faudra que j´essaye :noel:

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:55:12

si tu te bourre avec du panaché c´est que tu t´es trompé de bouteille :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:55:34

c´est du lactel :lol:

[-_JoVaNoViC_-]
[-_JoVaNoViC_-]
Niveau 7
19 avril 2007 à 17:55:37

:merci: Tom :ok:

J´y ai passer pas mal de temps mais pas si mal le résultat :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:55:40
  • Psglove profil

* Posté le 19 avril 2007 à 17:54:09 avertir modérateur
* Euh non pas Dbz Boss :rouge:

Espèce de traître :nah: .

Je voulais faire la même chose que t´as pour le bayern, mais je pourrais pas poster ma Team sur ce topic après. :p)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:55:52

MDR! :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:55:54

Je viens de signer la magnifique Diego :cool:

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:56:33

Pas mal la présentation dbz

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:56:45

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Villareal - Corner tiré par Maaroufi repris par Kluivert au second poteau d´une tête qui manque de puissance. Sans danger pour Gomes.
Minute 1 - Marseille - Mariano Barbosa dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Ribéry.
Minute 8 - Marseille - Bocaly offre à Cissé un ballon de but, ce dernier ajuste son tir mais trouve Mariano Barbosa sur son chemin.
Minute 11 - Villareal - Le coup-franc de J. Rodriguez joué en deux temps avec Kluivert manque de précision, et c´est sans problème que Gomes récupère le ballon.
Minute 13 - Marseille - Le coup-franc de Bocaly joué en deux temps avec Vicente manque de précision, et c´est sans problème que Mariano Barbosa récupère le ballon.
Minute 16 - Marseille - Corner tiré aux six mètres par Nasri en direction de Vicente, mais trop près de Mariano Barbosa qui intervient tranquillement.
Minute 19 - Marseille - Civelli appuie un peu trop son tacle, et reçoit un carton jaune.
Minute 21 - Villareal - Centre de J. Rodriguez et tête de Bendtner. Arrêt de Gomes, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 22 - Marseille - Sur un centre de Nasri, Bocaly se jette au premier poteau et devance le goal du bout du pied droit.
Minute 22 !! ! Score : Marseille 1 - Villareal 0
Minute 24 - Villareal - Giggs sert J. Rodriguez sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Gomes détourne la balle en corner.
Minute 30 - Villareal - Bendtner part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Gomes.
Minute 35 - Marseille - Vicente, servi par Bocaly, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Mariano Barbosa.
Minute 44 - Marseille - Centre de Gomes et tête de Vicente. Arrêt de Mariano Barbosa, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 48 - Marseille - Centre de Beye et tête de Cissé. Arrêt de Mariano Barbosa, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 52 - Marseille - Nasri, servi par Ribéry, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Mariano Barbosa.
Minute 54 - Marseille - Carton jaune pour Niang qui ne pourra pas dire qu´il ne le méritait pas.
Minute 54 - Marseille - Cissé déborde à droite et brosse son centre pour Niang au premier poteau. Niang coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête.
Minute 54 !! ! Score : Marseille 2 - Villareal 0
Minute 55 - Marseille - A bout portant, Cissé reprend de la tête un corner de Ribéry. Mariano Barbosa sauve sur sa ligne.
Minute 62 - Villareal - Corner tiré par Kluivert bien intercepté dans les airs par Gomes.
Minute 63 - Marseille - Vicente trouve, à gauche, Niang, parti à la limite du hors-jeu. Niang trompe Mariano Barbosa d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 64 - Villareal - Bonne frappe de Bendtner aux 20 mètres légèrement excentré à droite. Le ballon prend le chemin du cadre mais Gomes le bloque.
Minute 67 - Marseille - Un attentat devant l´arbitre... Bocaly peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 75 - Villareal - A bout portant, J. Rodriguez reprend de la tête un corner de Alcantara. Gomes sauve sur sa ligne.
Minute 78 - Villareal - Giggs sert Bendtner dans la surface. Bendtner fusille à bout pourtant Gomes, mais ce dernier détourne miraculeusement en corner.
Minute 78 - Villareal - Carton jaune pour Bendtner pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 79 - Marseille - Coup de sifflet après la faute de Ribéry. Ce sera un jaune.
Minute 83 - Villareal - Frappe croisée de J. Rodriguez, détournée par Gomes.
Minute 86 - Villareal - But de J. Rodriguez ! Servi en profondeur à ras de terre par David Gray, il surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle... imparable.
Minute 86 - Marseille - Corner de la gauche de Ribéry, tête de Vicente, mais arrêt de Mariano Barbosa.
Minute 86 !! ! Score : Marseille 2 - Villareal 1

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Civelli
Ribéry
Niang

* Exclusions :

Bocaly à la 67 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-8-5
Tirs concédés : 11

* Buts Marqués :

Bocaly - 22 ème minute
Niang - 54 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 86

---------------------
Score final
---------------------
Villareal : 1 - Marseille : 2

Marseille sacré champion de D2 :malade:
Mais pourquoi c´est que les équipes que j´aime pas qui gagnent ? :snif2: :malade:

[Division 2]
¤ 10e journée ¤

• Paris – Tottenham
• PSV Eindhoven – Juventus
• Marseille 2 – 1 Villareal
Bocaly (22´), Niang (54´) / Jonathan Rodriguez (86´)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:57:18

:bravo: L´OM :coeur:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:57:39

Om :coeur:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
19 avril 2007 à 17:57:41

________0________ • Roma •
__________0______ • Yaya Toure •

Tout simplement parfaite sauf les arrieres ! :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:57:48

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 4 - Juventus - Okaka Chuka sert Fred, qui score d´un tir puissant à ras de terre.
Minute 4 !! ! Score : PSV 0 - Juventus 1
Minute 12 - PSV - Centre de Culina côté droit capté par Vercoutre.
Minute 15 - Juventus - Okaka Chuka manque son contrôle seul devant van der Sar sur un centre de Vercoutre...
Minute 17 - PSV - Aissati prend le temps de contrôler et frappe à l´entrée de la surface. Le rebond trompe le gardien.
Minute 17 !! ! Score : PSV 1 - Juventus 1
Minute 19 - Juventus - Sur un coup-franc de Fred, Cerci adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de van der Sar.
Minute 21 - Juventus - Flamini offre à Fred un ballon de but, ce dernier ajuste son tir mais trouve van der Sar sur son chemin.
Minute 25 - Juventus - Long dégagement de A. Diarra. La défense se gêne. Cerci en profite et marque.
Minute 25 !! ! Score : PSV 1 - Juventus 2
Minute 29 - PSV - Corner tiré aux six mètres par Culina en direction de Lansbury, mais trop près de Vercoutre qui intervient tranquillement.
Minute 31 - Juventus - Centre de Okaka Chuka et tête de Fred. Arrêt de van der Sar, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 34 - Juventus - A. Diarra ajuste un centre impeccable pour Fred, dont la tête oblige van der Sar à claquer le ballon au-dessus de son but.

A la mi-temps la Juve mène face au PSV...

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:58:15

quelle fin de saison de la juve :ouch:

[-_JoVaNoViC_-]
[-_JoVaNoViC_-]
Niveau 7
19 avril 2007 à 17:58:21

Dbzgokussj2 Posté le 19 avril 2007 à 17:55:40 * Psglove profil

• Posté le 19 avril 2007 à 17:54:09 avertir modérateur
  • Euh non pas Dbz Boss

Espèce de traître .

Je voulais faire la même chose que t´as pour le bayern, mais je pourrais pas poster ma Team sur ce topic après.

:oui: Dbz mais en principe c´est pas ici qu´on doit poster notre team :) J´ai consacrer pas mal de temps a cette presentation!!!! :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:58:51

J´ai gagné :fete: :fete: .

Sacré champions de D2 :coeur: .

J´espère que je vais gagner mes match en D1 :peur: .

dojrry
dojrry
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:59:10

:bravo: marseille maintenant faut que je monte moi aussi :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:59:52

[-_JoVaNoVic_-] = ?? ??? :question: :hap:

Moi, je pense que je vais faire une fiche de présentation comme dans Lequipe.fr pour chaque joueurs de mon équipe. :p)

dojrry
dojrry
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:59:54

merci la juve je monte aussi alors :fete:

La vidéo du moment