CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

karkass78
karkass78
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:58:58

Chaud l´algérie a failli marquer :-(

karkass78
karkass78
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:00:51

But pour la Guinée :-( :( :-((

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:00:59

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Bordeaux - Gudjohnsen manque son contrôle seul devant Lloris sur un centre de Obertan
Minute 4 - Monaco - Tevez se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Ramé !
Minute 4 - Bordeaux - coup-franc de Obertan.Kerzhakov frappe sur Lloris qui se couche bien!
Minute 6 - Monaco - Cissé lance Tevez dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Ramé intercepte le ballon.
Minute 7 - Monaco - coup-franc de L. Diarra.Cissé frappe sur Ramé qui se couche bien!
Minute 10 - Monaco - Corner tiré par Lloris repris de la tête par Tevez au second poteau. Ramé intervient tranquillement.
Minute 14 - Bordeaux - Contrôle poîtrine de Obertan à l´entrée de la surface et frappe de l´intérieur du droit bien captée par Lloris. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 17 - Bordeaux - Pablo trouve, à gauche, Kerzhakov, parti à la limite du hors-jeu. Kerzhakov trompe Lloris d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 18 - Monaco - L. Diarra lance Tevez dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Ramé intercepte le ballon.
Minute 20 - Monaco - Makoun ajuste un centre impeccable pour Cissé, dont la tête oblige Ramé à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 20 - Monaco - PENALTY!!! - Tevez manque sa frappe et c´est sans difficulté que Ramé récupère le ballon.
Minute 20 - Bordeaux - But de Gudjohnsen ! Magnifique ouverture de Leko qui lance Gudjohnsen plein axe. Le joueur prend de vitesse le Libéro et va battre le gardien d´un intérieur du pied croisé qui trouve le chemin du but! Le Stade est en liesse!
Minute 20 !! ! Score : Bordeaux 1 - Monaco 0
Minute 21 - Monaco - Tevez lance Falcao dans la profondeur.Falcao se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 21 - Bordeaux - sur un centre de Scholes, Obertan adresse une tête que Lloris détourne sur sa transversale
Minute 21 !! ! Score : Bordeaux 1 - Monaco 1
Minute 22 - Monaco - Makoun sert Cissé dans la surface. Cissé fusille à bout pourtant Ramé, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 23 - Bordeaux - Hors-jeu de Obertan qui était vraiment à la limite...
Minute 25 - Monaco - centre de Falcao et tête de Cissé. arrêt de Ramé, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 26 - Bordeaux - Corner tiré par Gudjohnsen repris de la tête par Kerzhakov au second poteau. Lloris intervient tranquillement.
Minute 31 - Bordeaux - sur un centre de Abenzoar, Gudjohnsen adresse une tête que Lloris détourne sur sa transversale
Minute 39 - Monaco - Marco sert Falcao sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Ramé détourne la balle en corner.
Minute 40 - Monaco - Carton jaune pour J. Rodriguez pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 45 - Monaco - Eboué sert Falcao dans la surface. Falcao fusille à bout pourtant Ramé, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 46 - Monaco - Falcao offre à Tevez un ballon de but, Tevez ajuste son tir mais trouve Ramé sur son chemin.
Minute 47 - Monaco - Falcao, servi par Makoun, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Ramé
Minute 50 - Monaco - Bon centre de Makoun sur le côté droit que Falcao est trop court pour reprendre de la tête. Ramé s´empare du ballon.
Minute 53 - Bordeaux - Leko sert Obertan dans la surface. Obertan fusille à bout pourtant Lloris, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 54 - Monaco - Dawson sert Cissé dans la surface. Cissé fusille à bout pourtant Ramé, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 56 - Monaco - L. Diarra trouve, à gauche, Tevez, parti à la limite du hors-jeu. Tevez trompe Ramé d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 59 - Monaco - sur un centre de Makoun, Cissé adresse une tête que Ramé détourne sur sa transversale
Minute 61 - Monaco - action individuelle de Cissé. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Ramé.
Minute 61 - Bordeaux - Leko trouve, à gauche, Obertan, parti à la limite du hors-jeu. Obertan trompe Lloris d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 64 - Bordeaux - Corner tiré par Gudjohnsen bien intercepté dans les airs par Lloris.
Minute 68 - Monaco - sur un centre de Falcao, Tevez adresse une tête que Ramé détourne sur sa transversale
Minute 73 - Bordeaux - sur un coup franc de Leko, Gudjohnsen adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Lloris
Minute 77 - Bordeaux - Belle occasion pour Kerzhakov qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Lloris à détourner en corner!
Minute 78 - Monaco - Carton jaune pour Falcao pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 81 - Monaco - L. Diarra ajuste un centre impeccable pour Cissé, dont la tête oblige Ramé à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 82 - Monaco - Bon centre de Makoun sur le côté droit que Falcao est trop court pour reprendre de la tête. Ramé s´empare du ballon.
Minute 84 - Monaco - Corner tiré par L. Diarra repris par Tevez de la tête au second poteau mais sans danger pour Ramé.
Minute 88 - Monaco - J. Rodriguez trouve, à gauche, Falcao, parti à la limite du hors-jeu. Falcao trompe Ramé d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 89 - Monaco - Corner tiré par Falcao repris par L. Diarra de la tête au second poteau mais sans danger pour Ramé.
Minute 89 - Monaco - Jeu dangereux de Cissé qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 90 - Bordeaux - Silvestre lance Gudjohnsen dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Lloris intercepte le ballon.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-15
Tirs Concédés : 25 (dont 1 penalty)

* Buts Marqués :

Gudjohnsen - 20 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 21

---------------------
Score final
---------------------
Monaco : 1 - Bordeaux : 1

Monaco n´est pas encore champion... :peur:

Tout dépendra de Milan ! :peur:

Mais en tout cas, la D1 est la, c´est le principal ! :ok:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:02:44

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 2 - Lazio - à bout portant, Crespo reprend de la tête un corner de Babayaro. Korlic sauve sur sa ligne.
Minute 4 - Juventus - Bonne accélération de De Graaff sur le côté droit. Le centre est precis mais Peruzzi s´interpose pour le capter.
Minute 8 - Juventus - Okaka Chuka, servi par Lee Young-Pyo, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Peruzzi
Minute 13 - Lazio - Babayaro sert Rocchi dans la surface. Rocchi fusille à bout pourtant Korlic, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 16 - Lazio - centre de Zauri et tête de Rocchi. arrêt de Korlic, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 19 - Juventus - sur un centre de la droite, Okaka Chuka place un coup de tête, Peruzzi intercepte la balle.
Minute 21 - Lazio - Mudingayi lance Giuly dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Korlic intercepte le ballon.
Minute 24 - Lazio - Corner tiré par Ledesma repris de la tête par Crespo au second poteau. Korlic intervient tranquillement.
Minute 27 - Lazio - coup-franc de Siviglia.Rocchi frappe sur Korlic qui se couche bien!
Minute 30 - Juventus - Kovacevic trouve, à gauche, Cerci, parti à la limite du hors-jeu. Cerci trompe Peruzzi d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 31 - Juventus - Zidane offre à De Graaff un ballon de but, De Graaff ajuste son tir mais trouve Peruzzi sur son chemin.
Minute 32 - Juventus - Peruzzi dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de De Graaff.
Minute 34 - Juventus - Korlic sert De Graaff sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Peruzzi détourne la balle en corner.
Minute 37 - Juventus - Bon centre de Wright Phillips sur le côté droit que Okaka Chuka est trop court pour reprendre de la tête. Peruzzi s´empare du ballon.
Minute 38 - Juventus - centre de Wright Phillips et tête de Cerci. arrêt de Peruzzi, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 38 - Lazio - Mudingayi appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 39 - Lazio - tacle par derrière de Giuly, c´est le carton rouge.
Minute 42 - Juventus - corner de la gauche de Cerci, tête de Okaka Chuka, arrêt de Peruzzi.
Minute 49 - Juventus - de son aile droite, Kovacevic alerte Cerci dans la surface.Dos au but, l´attaquant contrôle de la poitrine et marque en pivotant d´une volée du droit sous le nez du gardien.
Minute 49 !! ! Score : Lazio 0 - Juventus 1
Minute 52 - Juventus - Okaka Chuka passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Peruzzi.
Minute 53 - Juventus - à bout portant, De Graaff reprend de la tête un corner de Wright Phillips. Peruzzi sauve sur sa ligne.
Minute 54 - Juventus - Cerci lance De Graaff dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Peruzzi intercepte le ballon.
Minute 56 - Juventus - Corner tiré par Wright Phillips repris de la tête par Cerci au second poteau. Peruzzi intervient tranquillement.
Minute 60 - Lazio - Rocchi, servi par Crespo, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Korlic
Minute 64 - Juventus - Belle occasion pour Okaka Chuka qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Peruzzi à détourner en corner!
Minute 70 - Lazio - Corner tiré par Rocchi bien intercepté dans les airs par Korlic.
Minute 72 - Juventus - De Graaff sert Okaka Chuka sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Peruzzi détourne la balle en corner.
Minute 74 - Juventus - Carton jaune pour Lee Young-Pyo pour... contestations ?! !
Minute 80 - Lazio - Bonne frappe de Zauri aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Korlic le bloque.
Minute 82 - Juventus - Cerci manque son contrôle seul devant Peruzzi sur un centre de Kovacevic
Minute 90 - Juventus - corner de la gauche de De Graaff, tête de Cerci, arrêt de Peruzzi.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Mudingayi

* Exclusions :

Giuly à la 39 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-1-8
Tirs concédés : 19

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 49

---------------------
Score final
---------------------
Juventus : 1 - Lazio : 0

Si Milan perd, la Juve a ses chances, mais il me semble que la différence de but sera à l´avantage de milan??

Gay_Momo
Gay_Momo
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:04:35

Feindouno a marqué non ? :-d

karkass78
karkass78
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:05:25

Mansaré, mais l´A

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:05:43

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 2 - Milan - Gattuso sert Henry dans la surface. Henry fusille à bout pourtant Ma Kalambay, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 4 - Milan - à bout portant, S. Kalou reprend de la tête un corner de Gattuso. Ma Kalambay sauve sur sa ligne.
Minute 11 - Milan - Gattuso ajuste un centre impeccable pour Oddo, dont la tête oblige Ma Kalambay à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 12 - Milan - Nesta trouve, à gauche, S. Kalou, parti à la limite du hors-jeu. S. Kalou trompe Ma Kalambay d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 12 - Benfica - Nuño Gomes donne la balle à Petit qui lobe le gardien.
Minute 12 !! ! Score : Benfica 1 - Milan 0
Minute 14 - Milan - Kanouté glisse la balle à Henry qui envoie le ballon au fond des filets.
Minute 14 !! ! Score : Benfica 1 - Milan 1
Minute 16 - Milan - Kanouté sert Henry dans la surface. Henry fusille à bout pourtant Ma Kalambay, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 17 - Milan - à bout portant, Henry reprend de la tête un corner de Gattuso. Ma Kalambay sauve sur sa ligne.
Minute 18 - Milan - Henry trouve, à gauche, Kanouté, parti à la limite du hors-jeu. Kanouté marque d´un tir croisé
Minute 18 !! ! Score : Benfica 1 - Milan 2
Minute 19 - Milan - à bout portant, S. Kalou reprend de la tête un corner de Kanouté. Ma Kalambay sauve sur sa ligne.
Minute 23 - Milan - Seedorf s´échappe sur le flan droit. il s´enfonce jusqu´à la ligne de but et sert en retrait S. Kalou, dont la reprise fait mouche.
Minute 23 !! ! Score : Benfica 1 - Milan 3
Minute 35 - Milan - Ma Kalambay dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Seedorf.
Minute 36 - Milan - Gattuso trouve, à gauche, S. Kalou, parti à la limite du hors-jeu. S. Kalou trompe Ma Kalambay d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 41 - Milan - Un mauvais geste de Seedorf lui rapporte un carton jaune.
Minute 42 - Milan - Corner tiré par Henry repris de la tête par S. Kalou au second poteau. Ma Kalambay intervient tranquillement.
Minute 43 - Milan - Henry après une course de 50 mètre ne peut pas tromper Ma Kalambay.
Minute 43 - Benfica - Anderson s´échappe sur le flan droit. il s´enfonce jusqu´à la ligne de but et sert en retrait Luque, dont la reprise fait mouche.
Minute 43 !! ! Score : Benfica 2 - Milan 3
Minute 44 - Benfica - Bon centre de Jenas sur le côté droit que Petit est trop court pour reprendre de la tête. Storari s´empare du ballon.
Minute 46 - Milan - à bout portant, Kanouté reprend de la tête un corner de Milner. Ma Kalambay sauve sur sa ligne.
Minute 49 - Milan - Corner tiré par Gattuso repris de la tête par S. Kalou au second poteau. Ma Kalambay intervient tranquillement.
Minute 52 - Milan - sur un centre de Henry, S. Kalou adresse une tête que Ma Kalambay détourne sur sa transversale
Minute 55 - Milan - But de Henry servi en profondeur à ras de terre par Milner. Henry surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle...imparable.
Minute 55 !! ! Score : Benfica 2 - Milan 4
Minute 57 - Benfica - Demel, servi par Miccoli, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Storari
Minute 59 - Milan - Seedorf lance S. Kalou dans la profondeur.S. Kalou se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 59 !! ! Score : Benfica 2 - Milan 5
Minute 61 - Milan - S. Kalou passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Ma Kalambay.
Minute 62 - Milan - corner de la gauche de Gattuso, tête de Henry, arrêt de Ma Kalambay.
Minute 64 - Milan - Corner tiré par Henry repris de la tête par Kanouté au second poteau. Ma Kalambay intervient tranquillement.
Minute 72 - Milan - Corner tiré par Kanouté repris de la tête par S. Kalou au second poteau. Ma Kalambay intervient tranquillement.
Minute 72 - Benfica - Hors-jeu de Luque qui était vraiment à la limite...
Minute 73 - Benfica - Petit lance Jenas dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Storari intercepte le ballon.
Minute 75 - Milan - Henry, servi par Kaladze, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Ma Kalambay
Minute 75 - Benfica - Bonne accélération de Petit sur le côté droit. Le centre est precis mais Storari s´interpose pour le capter.
Minute 80 - Milan - sur un centre de Gattuso, Kanouté se jette au premier poteau et devance le Goal du bout du pied droit.
Minute 80 !! ! Score : Benfica 2 - Milan 6

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-7-0
Tirs concédés : 25

* Buts Marqués :

Petit - 12 ème minute
Luque - 43 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 14, 18, 23, 55, 59, 80

---------------------
Score final
---------------------
Milan : 6 - Benfica : 2

MILAN EST CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN ! :fete:

ENORME MATCH, QUI CONFIRME LA BONNE SAISON DES ATTAQUANTS !! ! :fete:

RETOUR DE MILAN EN D1, UN GRAND BRAVO A MONACO QUI MERITER AUSSI LE TITRE ! :bravo:

Tain j´suis deg´ j´etais pour Monaco et la Juve... :-(

karkass78
karkass78
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:05:59

Mansaré, mais l´Algérie domine largement :-(

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:08:22

14e journée :
• Betis 1–1 Villareal
Niang - ELmander
• Milan 6–2 Benfica
Henry x2, Kanoute x2, S.Kalou x2
• Juventus 1–0 Lazio
Cerci - *
• Monaco 1–1 Bordeaux
Falcao - Gudjohnsen

Classement vite fait :
1) Milan
2) Monaco
3) Juve

... :-(

J´met pas les points j´m´en souviens plus. :rouge:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:09:16

Bon je vais rejoindre mon FM chérie ! :coeur:

Karim :d) je l´ai acheté Eddie Johnson, trop bien ! :coeur:

Mon meilleur buteur c´est Gignac que j´ai eu en pret il plante trop bien ! :ouch:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:09:50

:bye:

karkass78
karkass78
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:10:06

Viens sur MSN :hap:

Gay_Momo
Gay_Momo
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:10:51

Alala Fm ca claque :coeur: Huntelaar !! !

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:10:52

:bye: Kok

karkass78
karkass78
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:11:58

Nicolàs Millàn :coeur:
Vitti :coeur:
Moti :coeur: