CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]2006/2007 Nouvelle donne

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:27:28

Je vais poster le prochain match dans 10 minute...

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:34:19

Lens 1 - 1 Psg

Dans une rencontre ou les lensois n´ont pas le droit a l´erreur ,les parisiens eux sont plus soulagés aprés leurs deux premieres victoires dans ce championnat et d´entré les nordistes sont a l´attaque et c´est Kovacevic qui se créée la premiere occasion du match mais sa passe au dessus dans la continuité dindane ouvre le score derriere les lensois tente de gardé le ballon mais a la 75eme l´aigle des assorts egalise...

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:34:22

Tu veux que je te tienne une gazette ? moi veux bien c´est mon boulot :rire2:

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:47:20

Dans une interview qui nous accordé Zaki Hadef l´entraineur de R.C Lens revient sur les premieres perfomances de ces joueurs avant le derby contre Lille...

France Football:Bonjour Zaki Hadef on a vue que votre debut de saison était en de cie et que Lens avait du mal a demarrer.
Zaki Hadef:Oui,c´est vrai,mais il faut dire que le calendrier nous etait pas tres favorable,aller a Monace et recevoir Lyon et Paris ce n´etait pas le meilleur debut de saison sachant que nous allons enchainé par un deplacement a Lille et la venu de l´O.M leader.
F.F:Est-ce que ce nouveau regelement perturbe vous joueurs?
Z.H:(rire)Oui et non car il a plus de place qualificatif a l´Europe mais moins de match,on va jouer nos trente matches et on tirera un bilan a la fin.
F.F:Derniere question,pensez vous pouvoir remplir pleinement tous les objectifs.
Z.H:Oui je suis la pour sa donc si je pense pas a les remplirs,nous pensons renforcé l´effectif au mercato d´hiver nous avons un budget d´une trentaine de millions d´euros dont dix seront accordé au transfert,mais cela peut varié selon les resultats.

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:48:55

Oui topharl si tu veux tu peux le faire parallement...

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:08:31

OK gazette après chaque match à dom (tinkiète pas si je met du temps, j´ai le net qu´au boulot et j´en pars vers 19h30 le plus souvent)

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:23:21

ok

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:28:32

Eh bien ta story est bien.. mais tu fais tout tout seul.. journaliste, président..

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:31:48

buffon96 je pensse que je vais recommencer une story mais en racontant l´histoire d´un joueur mais je dirige toute l´équipe bref faut voir quar a se moment la je n´ai que besoin d´un journaliste et 1 recruteur

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:33:24

Si tu veux un journaliste suis OK ça me feras du rab :rire2:

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:35:23

zaki94_2006 dans 30 mn je quitte le taf donc si tu veux une gazette avant demain matin dépêche toi d´atomiser le PSG :up:

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:42:33

Mais sayé je les mis le truc du psg il est au dessus

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:43:32

Trezegeut-->>Moi je veut bein etre journaliste...

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:09:31

Gazette n°2

" Une première pour le derby ? "

Certes, les Sang et Or n´ont toujours pas remporté le moindre succès depuis le début de la saison. mais force est de constater que l´équipe de Zaki Hadef commence à montrer les signes d´une montée en puissance.
Vaincus sans trouver la faille à Monaco, arrachant un nul chargé de sens face à l´OL, les Artésiens sont cette fois passés tout près de la victoire face au Paris Saint Germain.
L´ouverture du score de Dindane permettait même aux Lensois de mener à la marque pour la première fois de la saison. Mais ce leadership au tableau d´affichage n´a pas suffit, l´inévitable Pauleta est venu rappeler les Nordistes à la dure réalité : garder un résultat n´est pas encore leur point fort. Et les 3 points, ce n´était pas encore pour ce soir.
Si ce contre-temps ne vient pas pour l´heure obstruer l´horizon du RCL, il freine encore son décollage.

Si Lens veut nourrir de réelles ambitions européennes cette saison, le derby à Lille le week-end prochain sera déterminant. Au stadium nord, le RCL ne s´est plus imposé depuis le 8 février 2003 (1-2).
Et même si la bande à Claude Puel, qui reste sur deux participations consécutives à la Ligue des Champions, voudra affirmer sa suprématie régionale, les Artésiens devront pourtant s´imposer dans le fief du Losc pour que les hommes de Zaki Hadef puisse envisager sereinement la venue du leader olympien le week-end suivant.
En deux mots, ce derby s´annonce très chaud !

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:18:01

Voilou promi la prochaine fois jme lave les yeux ! Prochaine gazette (si y´a la matière) dès demain

:bye:

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:21:10

ok merci trop bien la gazette

topharl
topharl
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:50:47

:up: tu joues pu ?

topharl
topharl
Niveau 7
19 avril 2007 à 12:23:59

:up:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:17:14

On dirait que c´est mort ici. :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment