CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]2006/2007 Nouvelle donne

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:27:43

Salut a tous je me lance dans un recit de ma ligue des masters avec Lens.

93clihy
93clihy
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:29:13

:ok:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:30:00

Salut vas-y, j´attends de voir ton introduction!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:30:41

Vas-y je te soutiens. :ok: .

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:38:34

La saison 2006/2007 va demarrer il y a eu beaucoup de chamboulement aprés ce mondial.Tout d´abord l´uefa à obligé tous les championnats d´Europe a ce resoudre a 16 equipes en division un et huit en division deux et cela pour que tous les footblleurs soit moins fatigué et puissent joué a leurs meilleurs niveau lors des grands rendez-vous.Il a était rajouté que pour tous les grands championnats seuls deux equipes serait directement qualifier pour la champions league et quatre jouerait le tour preiliminire de cette competition et comme si tous cela ne suffisait pas seul une coupe national qualificatif a la coupe de l´uefa était autorisé c´est pour cela que la coupe de la ligue a était supprimer et que la coupe de france ce jouera seulement entre club de ligue1.

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:44:10

Gervais Martel president du R.C Lens vient de nommer a la tete du club un jeune entraineur ce nommant Zaki Hadef il a ajouté à sa decision "Francis(gillot) ma beaucoup parlé et il m´a souvent dit que les ojectifs ne lui convenait pas en plus ce nouveau reglement n´arrange personne ,c´est pour cela que j´ai decidait de repartir a zero".

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:51:59

Dans une interview au journal l´équipe le nouvel entraineur du club à nordiste a souligné l´impotance de son role et le fait qu´il fallait avant tout satisfaire les supporters de plus il a rappeler qu´il fallait surtout ce qualifier pour une comptetion européenne mais de sont point de vue tous ce fera a long terme , il a ajoutait que l´effectif lui convenait parfaitement mais que les places valles cheres et que personnes n´est sur d´etre titulaire toute au long de la saison...

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:11:06

On tout cas, sa semble intéressant..

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:28:42

Voici les parametres de ma ligue des masters:

Niveau de jeu:normal

Niveau ligue des masters:normal

Joueurs classiques:non

Fréquence transfert:normal

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:31:11

Composition de l´équipe pour le premier match et resumé d´ici un demi-heure normalment:
-------------Itandje--------

Demont--Hilton-Gillet--Bisevac

-------Kovacevic--Keita(capitaine)---

Jemaa--Carriere--Monterrubio

-----------Dindane------

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
11 avril 2007 à 14:47:26

1ere Journée:

A.S Monaco 1 - 0 R.C Lens

Sur leurs engagements les monegasques attaquent deja Jan Koller tente un retourné acrobatique qu´il devisse completement au moins la le decorest planté.Deux corners suivront mais il ne donneront rien les lensois eux prossedent en contre-attaque et a la 8eme Dindane voit sa frappe passait juste au-dessus.L´intensité re-descend un peut mais pas pour longentemps a la 23eme Demont decoche une frappe des 25 metres repoussé par Roma,le corner est repoussé les lensois gardent la balle et Kovacevic frappe a l´entré de la surface Roma veille au grain.Les deux equipes commence a ce regarder et attendent la mi-temps mais dans les arrets de jeux Koller est lancé sur la gauche et se retrouve seul face à Itandje il place la balle sous le portier lensois et ouvre le score.C´est donc la mi-temps sur ce score de 1-0 pour monaco qui a fait un petit hold-up en marquant juste avant la pause.Au retour des vestiaires les lensois partent à l´assaut du but monegasque mais aujourd´hui Roma est imbattable et meme les entrés de Barul et Cousin n´y changeront rien sur une ultime contre-attaque Koller estlegerement bousculé par Hilton qui ce fait avertir Meriem ce charge du coup-franc qu´il place juste au-dessus de la barre.

Homme du match:Cufre-->>7.0

Ballon de plomb:Monterrubio-->>4.5

Prochain match:R.C Lens-O.Lyon

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:27:24

Salu, ca a laire bien mais c koi la composition de ta ligue?

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:28:54

Que des equipes de ligue1 francaise

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:29:41

Qui veux que je continue?

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:03:07

Difficile à juger.. car sa semble vraiment bien.

Cependant, le problème c´est que tu expliques certaines choses mais pas vraiment l´essentiel c´est-à-dire, les équipes de ta league etc..

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:42:08

Je pense que je vais raccourcir les recits des matches

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:47:05

Lens 2 - 2 Lyon

Les lyonnais sont dominateurent en debut de match mais je joue en contre et commence a reprendre le controle du match mais Baros marque a la 30eme sur l´engagement je pousse et j´egalise par Cousin au retour des vestiaires ils remonopolisent la balle et a la 65 eme wiltord tres lucide offre le doublé a Baros je pensé pas revenir mais a la 91eme Cousin signe aussi un doublé...

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:51:46

C´est dommage que tu joues en normal mais tant pis, au moins on n´a pas le droit à des 5-0 :o))
Continue :ok:

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 14:24:48

La Gazette de Lens, N°1 (suite au premier match à domicile).

Premier point glâné sur le fil par la formation de Zaki Hadef, qui plus est face au quintuple champion de France lyonnais. Un retournement de situation orchestré par Cousin dans les derniers instants, qui n´est pas sans rappelé le scénario inverse qui s´était produit l´année dernière (ouverture du score de Jussie, égalisation de Wiltord à la 93e minute).

Bollaert a chaviré et scandé le nom de Daniel Cousin, bouc émissaire du public artésien depuis son arrivée, mais qui a su par son doublé reconquérir les coeurs lensois.

Intervenu dans le quotidien La Voix du Nord, Gervais Martel parlait d´un "bon résultat, à même de lancer notre saison. Ce résultat obtenu dans la douleur me conforte dans mon choix de confier les rênes de l´équipe à Zaki Hadef, qui peu à peu est en train de lui imprimer sa détermination et son investissement. Le deuxième but de Cousin dans les arrêts de jeu, en est l´exemple le plus criant"

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:36:12

zaki94_2006 tu continues ou Gervais il t´as déjà licencié ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment